AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vasco Rossi-Biondo
Date d'inscription : 24/08/2019
Messages : 7 RPs postés : 1
Pseudo : Jessica J.
Avatar : Jaeden Lieberher
crédits : avatar by oxymor, and tumblr

recherche de vasco rossi-biondo

posté le Dim 25 Aoû - 21:48
- - -
Bonjour  :hert2:

J'espère que vous pourrez m'aider avec ce pré-lien familial. C'est toujours difficile aux enfants de s’intégrer dans les forums. Mais, il faut se dire que si je suis validée, cela va amener possiblement trois nouvelles personnes  :siffle2: et ils sont beau les rossi-biondo  :hert2:  et même qui sait rajouter de la famille si le staff accepte, je dirais pas non à une sœur ou un frère  :mignon: J'espère que j'aurais réussie à vous motiver  :heart9:  

nombre de lien cherché 3 (mais je suis ouvert à plus)

sexe du (des) lien(s) 03 garçons ou 03 filles

âge du (des) liens entre 18 et l'âge des dinosaures  What a Face

type de lien(s) la famille, la vie de quartier, l'amour non réciproque.

description du (des) lien(s)

Cousin(s) Ils ont grandis ensemble. Ils ont toujours été très proche. Ils se sont vus grandir. Ils ont partagés les jours heureux comme les jours malheureux. Ils se sont toujours serrés les coudes. Ils ont toujours été fourrés ensemble. Vasco s'est toujours senti en sécurité et il a avoué son attirance pour la gente masculine sans peur dans la voix ou dans le regard. Ils sont au courant de la rupture entre les parents Rossi et Biondo. Ils ont même été présentés à la nouvelle compagne de la mère Rossi. Si c'est des garçons, ils ont toujours été le modèle de Vasco ou les personnes vers qui il a commencé à se tourner quand son corps a changé et qu'il a posé des questions sur la sexualité. Si c'est des filles, ils ont été ses princesses. Il en était même amoureux quand il n'avait que dix-ans (et avant de comprendre son attirance pour la gent masculine) et il voulait se marier avec elles. Cela faisait rire toute la famille. Ils acceptent plutôt mal la phase de rébellion de Vasco et s’inquiète de le voir disparaître comme il le fait.  (après c'est un point de départ, on peut construire ensemble si voulez quelque chose de plus dark)

Babysitting(s) Nous sommes voisins. Nous vivons dans le même quartier. Vous savez que Vasco est un garçon avec la tête sur les épaules. Vous avez eu assez confiance pour lui confier la prunelle de vos yeux. Vous avez demandés plusieurs fois à Vasco de garder votre petite chérubin (ou chérubine) - j'imaginais plutôt pour l'âge entre un bébé et dix ans - Vous payez bien et vous l'aimez bien Vasco. Il fait presque parti de la famille. Il vous offre un cadeau pour noël et votre anniversaire. Vous avez appris il y a un an pour la rupture du couple pourtant si modèle Rossi-Biondo. Cela vous a attristé, car vous avez vu Vasco changer. Il n'a plus le temps pour garder votre petit bout. Il n'a plus le temps pour parler avec vous. Vous vous inquiétez.

Amour non réciproque (un jeune adulte ou un adulte) L'adolescence cela fait faire des folies. Quel ado n'a pas été amoureux de son professeur ou de son sexy voisin ? Cet amour impossible ! Vasco vous regarde avec ce regard dans la rue/au lycée/dans le quartier. Cela vous amuse et cela ne vous choque pas. Il faut bien que jeunesse se fasse et d'un côté cela remonte votre estime. Cela veut dire que vous n'avez pas complétement passé la date de fraicheur, non ? Si vous faites rêver un ado ? Bien-sûr, vous ne répondrez jamais à cet amour d'adolescent. Vous savez mettre les points sur les "i" pour pas que cela tourne au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vasco Rossi-Biondo
» put me out of my misery (matteucci + del rossi)
» Absence de lorenzo del rossi
» liens de lorenzo del rossi
» téléphone de lorenzo del rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: