AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ABSENT
Lorenzo Del Rossi
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 37 RPs postés : 1
Pseudo : humpty dumpty
Avatar : bradley will simpson

liens de lorenzo del rossi

posté le Mer 14 Aoû - 16:15
- - -

Lorenzo Del Rossi
ft. bradley will simpson
les RP terminés

RP #01 : [url=url du RP ici]www[/url] avec @"prénom nom"
les RP en cours

RP #01 : [url=url du RP ici]www[/url] avec @"prénom nom"

RP #02 : [url=url du RP ici]www[/url] avec @"prénom nom"

RP #03 : [url=url du RP ici]www[/url] avec @"prénom nom"
nom, prénom lorenzo est le prénom qu'on choisit mes parents, celui qui apparaît sur mon certificat de naissance. je suis le dernier-né des del rossi's, ma famille a toujours fait de très bonnes affaires dans la restauration. mon père aurait bien aimé que je m'investisse dans l'entreprise familiale, mais travailler dans la restauration ce n'es pas du tout ce que je veux faire de ma vie.

date de naissance, âge je suis né le 24 décembre 1998. j'ai pris mes parents par surprise, je n'étais pas censé sortir du ventre de ma mère avant janvier. aujourd'hui âgé de 22 ans, je commence tout juste à comprendre ce que c'est que d'avoir des responsabilités. il n'est pas aussi facile que s'en a l'air d'être un adulte..

métier, job, études je suis un youtuber, co-leader et chanteur d'un groupe de musique, je parle très souvent de musique sur ma chaîne et publie nos dernières chansons pour faire connaitre notre groupe. on est très apprécié de nos admirateurs pour notre franc-parler, notre sens de l'humour et notre talent. on se présente très souvent en concerts dans les festivals et les bars de la place, mais nous n'avons pas encore trouvé d'agence pour nous signer. .

statut, orientation il faut savoir être patient en amour, il ne sert à rien de se précipiter. toujours célibataire, je cherche le grand amour. je prends donc mon temps, je ne suis pas pressé. bisexuel, je n'ai aucune préférence, j'aime autant les hommes que les femmes. je ne m'en cache pas sans pour autant le crier sur tous les toits. je n'en vois pas la nécessiter, je me fiche de l'opinion des autres. je fais ce que je veux avec qui je veux.

finances je n'ai aucun problème monétaire, je me fais pas mal d'argent avec les concerts, youtube et mon emploi de photographe. lorsqu'il m'arrive d'être un peu trop serrer dans mon budget, je peux compter sur ma mère et mon père pour m'aider à m'en sortir. j'essaies néanmoins de me débrouiller seul, je ne veux pas dépendre de mes parents et leur argent toute ma vie.


traits de caractères je me considère comme quelqu'un d'optimiste, j'ai toujours quelque chose de positif à dire, même dans les situations les moins plaisantes. je mets de côté tout ce qui est négatif, fait face aux obstacle de la vie avec le sourire. je déteste me montrer acerbe, je préfère plutôt rependre la joie autour de moi, faire rire les gens à l'aide de mauvaises blagues. accueillant, aimable et chaleureux, il m'est facile de mettre les gens à l'aise. je ne me plais pas du tout à regarder les gens de hauts, je vis dans la plus grande simplicité et reste humble.

attentif aux besoins des autres et généreux de ma personne, il est chose naturelle pour moi d'aider mon prochain sans demander quoi que ce soit en retour. incapable de rester les bras croisés à ne rien faire, je donne beaucoup de mon temps à des organismes de bienfaisance. j'aime croire que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et de compréhensif, il est important pour moi de laisser les gens s'exprimer librement et vivre leur vie sans porter le moindre jugement.

adepte du vivre et laisser vivre, je quelqu'un de décontracté qui déteste se prendre la tête pour un rien. je porte très peu d'importance à l'opinion que ce fait les gens de moi, je suis de ceux qui osent et affirment sans crainte ce qu'ils sont. je vis au jour le jour, fuit la routine et prend des risques. je n'aime pas les contraintes sociales et refuse de laisser celles-ci me dicter qui je dois être. je fais aussi preuve d'une très grande franchise, je m'exprime librement sans mettre de gants.

je ne vais pas m'en cacher, j'ai mon petit côté séducteur. j'aime plaire et faire du charmes aux gens, joue l'agace pour titiller le désir de ma proie et joue avec ma nourriture avant de la savourer, cela ajoute du piquant mes relations. je ne me presses jamais et prend mon temps, goûte à petite boucher. néanmoins, je ne me considère pas comme d'un enfoiré de première qui ne pense qu'à son plaisir. il est même important pour moi que mon ou ma partenaire se sentent apprécié et respecté.

ma maladresse est légendaire, tout le monde a déjà passé un moment hilarant parce que je suis allé me casser la gueule sur le sol. il m'arrive beaucoup trop souvent de foncer dans les cadres de porte et de trébucher dans mes pieds, glisse et tombe sans que ce ne soit nécéssairement glissant. j'échappe tout à cause de ma dextérité d'enfant de cinq ans, mon portable a vu lui aussi le plancher de trop près. j'évite de boire du café, que je sois habillé en blanc ou pas, ça finit toujours mal pour moi. je suis une catastrophe humaine, incapable de vivre décemment sans faire de gaffe.

vivre sa vie sur des coups de tête, ce n'est pas si mal quand j'ai de bonnes idées. j'ai besoin de changement dans ma vie et je n'ai pas peur de l'aventure. je prends des décisions à la dernière minute, comme celles de sortir et de partir en roadtrip. j'appelle très souvent mes amis pour leur dire de s'habiller, parce que j'ai décidé sur un coup de tête de passer les prendre. j'avoue qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre quand je suis dans les parages, dû au fait que je sois imprévisible comme les eaux d'un ocean. je force peut être trop les gens à sortir de leur zone confort, mais je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose en soit. il n'y a rien de mal à être spontané dans la vie.

il n'est pas toujours facile de partager son quotidien avec moi, car je demande beaucoup d'énergie. hyperactif, j'ai besoin de bouger en permanance. je suis très souvent survolté, j'ai de la difficulté à tenir en place et je parle trop. je suis le maître des erreurs d'inattention, car il m'est impossible de rester concentrer. je ne me conformes presque jamais aux consignes et ne termine que très rarement ce que j'ai entrepris. l'organisation ce n'est pas pour moi, il m'est pratiquement impossible de planifier un truc à l'avance, je suis toujours distrait, je perds souvent mes choses et j'ai mauvaise mémoire.
mon style
nb de mots en RP : 400+ mots
couleur paroles : #33cccc

ton groupe
résumé
écris ici rapidement qui est ton personnage, le résumé de son histoire.
liens #01 écrire ici quelques lignes

lien #02 écrire ici quelques lignes

liens #03 écrire ici quelques lignes

01 mes parents se sont rencontré en classe de cuisine. ils sont fiers propriétaire d'un restaurant italien, les affaires marchent bien. 02 j'ai eu une enfance confortable et heureuse, je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit sur le plan affectif ou matériel. mes parents ont travaillé très fort pour nous offrir ce qu'il y a de meilleur, il serait extrêmement ingrat de notre part de nous plaindre.03 je suis le fils à ma mama, elle me bichonne avec ma soeur et je me laisse faire. on s'appelle à tous les jours, ce que je ne fais pas avec mon père à qui je parle très peu. je m'entends plus ou moins bien avec mon père, on n'a jamais été sur la même longueur d'onde. il ne comprend pas les choix que j'ai faits, me considère comme d'un spécimen étrange qui descend d'une autre planète. 04 je suis le bébé de la famille. j'ai une soeur et un frère plus âgé que moi et avec qui je m'entends très bien. ils ont toujours pris ma défense face à notre père et m'ont appuyé dans tous mes projets. 05 J'étais un enfant turbulent au primaire, incapable de me concentrer en classe et de respecter les règlements de l'école. mon hyperactivité était un problème qui ne faisait qu'empirer, s'en était devenu anormal. mon enseignant a conseillé à mes parents d'aller consulter un médecin, ce qu'ils ont tout de suite faits. on m'a alors diagnostiqué un problème de tdah qui c'est amélioré lorsque j'ai commencé à prendre de l'adderall. 06 j'ai joué au soccer pendant une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence pour faire plaisir à mon père. même si j'étais doué à ce sport, j'ai arrêté à la plus grande déception de mon paternel. je n'avais plus du tout la motivation de continuer. 07 au secondaire, je me suis fait de très bons amis. je m'étais affirmé en tant qu'élève modèle et décrochait des scores en faire pâlir de jalousie hermione granger. j'ai un peu triché en abusant de mon adderall, j'en prenais toujours plus que la dose prescrite afin d'accroître ma concentration et ma productivité en classe et pendant les examens. 08 ma mère m'a inscrit à plusieurs cours de musique au cours de ma jeunesse, sachant que j'aimais ça. je sais jouer de divers instruments et compose mes propres chanson. je traîne très souvent ma guitare avec moi, joue du piano et de la batterie. 09 j'ai découvert ma bisexualité et commencé à consommer du cannabis à l'âge de 15 ans. 10 je me suis brisé le nez au secondaire pendant une partie de ballon de chasseur. 11 j'ai fait deux ans d'étude en photographie avant de tout plaquer et de me lancer dans la musique. après avoir quitté le collège, je me suis monté un band de musique avec des amis. j'en suis le co-leader et le chandeur. 12 depuis le secondaire que j'adore sortir faire la fête avec mes potes, et j'admets prendre un sacré coup chaque fois. je ne m'arrête pas de boire tant que je peux encore tenir debout et je ne suis jamais celui que l'on désigne comme chauffeur. 13 on me fait très souvent remarquer que je conduis comme un dingue et que je fais de la rage au volent. 14 Dans mes temps libre, je vais rendre visite aux personnes malades dans les hôpitaux et fait du bénévolat dans un refuge pour animaux. j'ai d'ailleurs adopter un magnifique labrador portant le nom d'alonzo, il a de la classe. 15 j'appelle ma mère chaque soir pour prendre des nouvelles et lui raconter ma journée en détail. 16 j'adore jouer à des jeux vidéos en ligne, mais reste que je suis très mauvais joueur. il n'est pas rare de m'entendre gueuler des insultes et menaces au travers de mon micro. 17 mon appartement est un vrai chantier. plus désordonné que je ne le suis, tu meurs. 18 je carbure au sucre et au thé, je ne peux pas m'en passer. 19 l'un de mes passes-temps favoris est de faire de la planche à roulette. je me déplace d'ailleurs très souvent en skateboard, car je trouve ça moins chiant que de prendre ma voiture. j'adore apprendre de nouvelles figures, même s'il m'arrive parfois de me casser la gueule. Tout ce qui me permet de glisser fait mon bonheur, il m'est impossible de résister à l'envie de descendre une rampe. 20 mon père a plus ou moins apprécié quand j'ai laissé tomber mes études pour me lancer dans la musique, on se prend souvent la tête quand je lui parle de mes projets. il dit que je suis en train de foutre ma vie en l'air, mais moi, je m'en fiche. tout ce que je veux c'est de faire ce que j'aime, le reste n'a que très peu d'importance à mes yeux. 21 il m'arrive parfois de bosser comme serveur au restaurant de mes parents. 22 j'organise très souvent des soirées pyjama avec ma soeur et ses amis, elles me bichonnent et j'adore ça. 23 je suis somnambules et dis des trucs plus que chelous quand je dors. 24 j'ai un sacré caractère, vaut mieux pas me chercher des poux parce que ça peut être extrêmement explosif quand je suis en colère. je tiens ça de mon père. 25 j'ai déjà cassé la mâchoire d'un mec pour m'avoir traité de nain. je sais que je ne suis pas le plus grand des hommes du haut de mon 1m70, alors pas la peine de pointer mes petites jambes courtes et ma face de bébé du bout du doigt.


Dernière édition par Lorenzo Del Rossi le Mer 14 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Lorenzo Del Rossi
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 37 RPs postés : 1
Pseudo : humpty dumpty
Avatar : bradley will simpson

liens de lorenzo del rossi

posté le Mer 14 Aoû - 16:15
- - -
Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Lorenzo Del Rossi
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 37 RPs postés : 1
Pseudo : humpty dumpty
Avatar : bradley will simpson

liens de lorenzo del rossi

posté le Mer 14 Aoû - 16:16
- - -
Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Lorenzo Del Rossi
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 37 RPs postés : 1
Pseudo : humpty dumpty
Avatar : bradley will simpson

liens de lorenzo del rossi

posté le Mer 14 Aoû - 16:17
- - -
Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta

Prénom nom ft. avatar
type de lien Consuetudine ex qui consuetudine omnino qui ex est virtutem consuetudine omnino nostri sermonisque bonos his sermonisque est bonos omnino his nec reperiuntur Scipiones his Catones habentur nec eos omittamus numeremus vitae virtutem metiamur reperiuntur contenta communis reperiuntur docti Catones interpretemur numeremus contenta interpretemur omitta


Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Lorenzo Del Rossi
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 37 RPs postés : 1
Pseudo : humpty dumpty
Avatar : bradley will simpson

liens de lorenzo del rossi

posté le Mer 14 Aoû - 16:18
- - -

C'EST À VOUS ! :hearts2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

liens de lorenzo del rossi

posté le Jeu 15 Aoû - 18:34
- - -
tu m'oublies pas chaton :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Lorenzo Del Rossi
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 37 RPs postés : 1
Pseudo : humpty dumpty
Avatar : bradley will simpson

liens de lorenzo del rossi

posté le Jeu 15 Aoû - 19:51
- - -
@pia maserati je t'oublie pas promis ! :mignon: :heart9:
Revenir en haut Aller en bas

liens de lorenzo del rossi

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Absence de lorenzo del rossi
» téléphone de lorenzo del rossi
» instagram de lorenzo del rossi - @humpty_dumpty
» liens d'Ivo Valentini
» put me out of my misery (matteucci + del rossi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: