AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

electricity (prisca)

posté le Dim 11 Aoû - 22:52
- - -

Prisca Maserati
ft. maia mitchell
les pré-requis

Lien #01 : famille maserati
@ares maserati & @pia maserati

Lien #02 : bande de potes
@leo castello

Lien du rp : www
nom, prénom prisca maserati. un nom de famille que tu idolâtres depuis toute petite. non pas grâce à l'image de tes parents, mais surtout, de tes demi frères et soeurs.

date de naissance, âge t'as vu le jour le 1er avril il y a de ça maintenant 24 ans. non ce n'était pas un poisson d'avril. ça aurait pu être cool, mais t'es bien là. surprise !

origines, nationalité pure italienne. sans contrefaçon. t'es fier de tes origines, de ta nationalité. tu représentes les maserati comme jamais. parce que le padre, t'as aucune idée. peut être turc, peut être irlandais. mais au fond, tu t'en fiches. italienne dans le sang et dans le coeur.

métier, job, études toi, tu veux défendre les gens. toi, tu veux sauver le monde à ta manière. tu veux faire bouger les choses, avancer le progrès et les mentalités. future avocate, c'est tout ce que tu espères. à coté, tu bosses dans une pizzeria, parfois tu les prépares, parfois tu les livres. ça tombe bien, ta coloc raffole de ça !

statut, orientation les muscles saillants. les voix sauves et graves. les regard brûlants. toi t'es hétérosexuelle. mais ton coté coeur, il navigue. il chute. t'as connu qu'une seule relation sérieuse. tu t'en souviens comme si c'était hier. le myocarde encore enflammé, les yeux encore humides.

finances €€ tu fais comme tu peux, certains mois sont mieux que d'autres. bientôt t'auras plus à te plaindre.

traits de caractèrePapillon coloré. arc-en-ciel éblouissant. petit chat à la langue pendue. t'es une espèce en voie de disparition. une abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour t'exprimer. tu es bavarde, mignonne. peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. mais tu n'vois rien. jamais. tu virevoltes sans jamais te poser. besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. tu ne t'emportes pas facilement. t'as toujours peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. alors tu tentes de prendre tout du coté positif. de voir le bon dans le mauvais. de voir du blanc dans le noir. la lumière dans l'obscurité. et ça te réchauffe le coeur, Prisca. parce qu'au fond, t'es juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. plus doux. plus beau. des rêves enfantins. des espoirs peut être impossible. mais avec ton coeur d'artichaut, t'y crois. peut être un peu trop fort. peut être un peu trop vite. comme avec l'amour. un sujet délicat qui te bouffe la vie. parce que toi Prisca, tu fais des erreurs. beaucoup trop. et ta maladresse ne te facilite pas la tâche. les paroles fusent avant d'être cernées. les actes agissent avant d'être contrôlées. c'est un monde bien spécifique dans lequel tu vis. un monde à l'envers. un monde imaginaire.

Pourtant à coté de cette joie illuminante, t'es comme Mr Hyde et Dr Jekyll. cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce que tu vas faire, exploser ou rire. Prisca, t'es comme une lionne en cage, toujours affamée mais t'arrives à rester patiente. t'es qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. t'es encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car tu sais que ce mot s'accouple avec faiblesse. mais jusqu'à quand ? papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.
la création
pré-lien de la famille maserati @ares maserati et @pia maserati

modernità
pika
prénom : jenni / âge : 27 ans / région : PACA  What a Face  / présence : 3-4/7 / où as-tu trouvé le forum ? : top sites / comment tu le trouves ? :  :heart8:  :hearts2:  :heart7: .
à Positano depuis : vingt quatre années. t'as rien connu d'autres que cette ville. ton paradis, ton chez toi. t'as pas envie de partir, ça t'effraies même. certes, t'es partie quelques fois dans d'autres pays, d'autres villes pour voyager, apprendre, mais tu reviens, toujours.

que penses-tu des traditions ? : ça dépend lesquelles. t'es d'accord avec certaines d'autres, tu les trouves bien trop dures, trop peu ouvertes d'esprit. toi, t'es la féministe, la volontaire, l'engagée. alors t'as envie que les choses changent. pour tous.

la famille pour toi c'est : l'essentiel. l'oxygène. ta propre vie. sans eux t'es rien. sans eux, tu n'aurais jamais grandi, jamais appris. vous veillez chacun, l'un sur l'autre. ils sont la prunelle de tes yeux. tu ne peux t'imaginer sans les Maserati.

01 des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. tes doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec ta voix angélique et envoutante. extraire des maux emprisonnés. un plaisir individuel mais partagé. une berceuse agréable à laquelle tu t'es toujours abandonnée avec fierté. 02 tes mains qui s'agrippent au drap. ton coeur qui s'emballe, qui tape contre ta poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur ta peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose que tu tentes de cacher. d'enfouir dans l'obscurité. tu passerais pour une folle. 03 Claustrophobe. l'angoisse. une crainte qui te hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. 04 avec l'alcool c'est en instance de divorce. il veut rester, tu veux partir. dur choix. surtout quand on sait que tu tiens l'alcool. Un peu trop pour un corps féminin. testez là, elle risque de gagner. 05 cuisinière parfaite, donnez n'importe quel ingrédient et tu le transformes en un plat appétissant. 06 On peut facilement t'amadouer avec des gâteaux. si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. 07 tu possèdes une petite boule de poil nommé Bounty (oui, t'aimes les bounty). 08 S'il y a bien un appareil que tu ne trouves jamais directement c'est bien son portable. entre les coussins du canapé. dans la salle de bain. dans l'armoire. t'essayes toutes les pièces. 09 Neirdosphère, tu es, neirdosphère tu restes 10 l'énigme de Prisca. deux mains gauches, deux pieds droits. arriverez-vous à la résoudre ? 11 t'es une vaillante. t'aimes l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. 12 l'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. t'es plus un garçon manqué qu'autre chose. pourtant t'as que des nanas dans ta famille. 13 les pizzas c'est la vie, tu comptes même te marier avec l'une d'entre elles. 14 Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et viens. Coup de poing assuré. 15 Le soir tu dors avec la fenêtre ouverte. d'ailleurs 24 moustiques aiment ça.  16 t'es pour l'écologie. sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. 17 tu dois te remettre au sport. t'as découvert cette illumination quand t'as dû courir après le camion de glaces et finir assise sur le trottoir pour manger.  18t'es une virtuose dans l'art de la musique. la danse, les instruments, le chant. tout te réussi. 19 tu ne le sais pas encore mais bientôt, ta présence à l'hopital sera plus prononcée. bientôt tu feras des allers et de retours. bientôt ta vie va changer. malade cardiaque découverte. 20 t'as une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsque tu en vois un. 21 t'es comme Pinocchio bourré, t'as souvent la gueule de bois. en particulier avec le whisky. 22 pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. 23 certains matins faut pas te parler tant que t'as pas bu ton café dans ton jacuzzi. Oui t'en as pas...Voilà donc t'as compris.24 pour énerver ta mère qui désirait que tu sois une vraie princesse, tu t'es coupée les cheveux toute seule à 7 ans et t'as commencé à enterrer toutes tes robes et jupes. 25 t'es la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test. 26 t'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux. 27 Bien que tu te fasses passer pour une fearless women, t'as une peur bleue ... les clowns. Oui ces psychopathes au nez rouge. Un jour ils domineront le monde, et toi, tu creuseras ta tombe. 28 t'es encore qu'une gamine. tu continues de mater les disney, de chanter et de connaitre les répliques par coeur.


Dernière édition par Prisca Maserati le Lun 12 Aoû - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

electricity (prisca)

posté le Dim 11 Aoû - 22:52
- - -
+ 1 au cas où :youps:


Dernière édition par Prisca Maserati le Lun 12 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alizea Matteucci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t106-let-me-down https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t190-liens-d-alizea-matteucci
Date d'inscription : 23/07/2019
Messages : 144 RPs postés : 6
Pseudo : sln
Avatar : josephine skriver
crédits : avatar : loudsilence.

electricity (prisca)

posté le Dim 11 Aoû - 23:06
- - -
bienvenue mademoiselle ! :haaa: avec un super choix de famille en plus, je sens que tu ne vas pas t'ennuyer ! :owi:
j'ai hâte d'en lire plus sur ta petite prisca ! :handsup:

et enfin, si tu as une question, un problème ou même besoin de liens, n'hésite surtout pas à nous contacter ! :priee: :priee:

sur ce, je te laisse avec ceci :ange: :

pour bien commencer
le petit guide
Welcome, ou comme on dirait en Italie benvenuto.
Sur piccoli tocchi nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, c'est pourquoi, pour être validé nous demandons  

posséder deux liens : un familial et l'autre au choix (il peut donc être familial) avec des membres présents sur le forum.
Poster un RP : commencer ou répondre à un rp

comment faire
ça peut faire peur   mais ne t'en fais pas, nous te proposons de te rendre sur les sujets suivants pour trouver une solution.

pour trouver un lien
- il vaut mieux répondre aux sujets que de les créer (parce que si tous le monde poste son sujet mais que personne ne répond baaaaah ça sert à rien    )
tu peux te rendre à www  
- envoyer un MP aux membres pour trouver un lien. Ne pas faire son timide  

pour RP
- les RP sans réponse www
- les recherches de RPwww

Bonne continuation pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

electricity (prisca)

posté le Dim 11 Aoû - 23:14
- - -
bienvenue très chère sœur et coloc :haaa:
les maserati vont dominer positano, c’est clair et net :siffle2:
j’aime déjà ce que je lis :youps: :youps:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

electricity (prisca)

posté le Dim 11 Aoû - 23:27
- - -
bienvenue officiellement ma belle :hearts2:
et si t'as besoin de quelques additions, appelle moi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

electricity (prisca)

posté le Dim 11 Aoû - 23:56
- - -
Maserati, toujours et encore des Maserati :gne: ça ne s'arrête pas.
Très bon choix btw

Bienvenue à Positano, ta nouvelle ville préférée :winky:
J'espère que tu te plairas ici, dans ta nouvelle famille.
Si besoin, tu n'hésites pas à nous Mp :mimi:
Etttttt bonne rédaction de fiche et de RP, ça va aller hein :lancoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 0:38
- - -
@leo castello j't'aime bien mais, tes addictions tu te les mets où je pense :boude: sinon moi et mon 1m50 on va s'battre :cc: :laugh:

t'es belle sœurette et t'as choisi la meilleure des familles :siffle:
Bon courage pour ta fiche :heart9:
j'aime déjà ce que tu as écrit :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 0:39
- - -
@pia maserati, du calme schroumpfette j'ai dit "additions" pas "addictions" :siffle: :roll:
et moi aussi je t'aime :rire:

/je flood pas promis/
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Alessa Moretti
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t103-des-astres https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t126-liens-d-alissa-moretti
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 150 RPs postés : 1
Pseudo : lolise, éloïse.
Avatar : alycia dc.
crédits : perséphone, tumblr.

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 10:11
- - -
maia et la famille, quels choix ! :wd:
bienvenue ici jolie madame. :gronieu: si tu as des questions, n'hésites pas à venir voir un membre du staff. et pour les liens, plusieurs sujets sont mis à ta disposition pour en trouver, mais tu peux toujours harceler un membre par mp. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 11:40
- - -
Bienvenue :hearts2:
Revenir en haut Aller en bas
Dina Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t193-trafic-d-orgasmes-dina https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t222-liens-de-dina-maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 114 RPs postés : 4
Pseudo : meduza (mégane).
Avatar : chantel jeffries.
crédits : cosmic light, charline (avatar).

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 19:56
- - -
bienvenue officiellement :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 21:57
- - -
vous êtes tous magnifiques :fall:
merci à vous tous, j'espère que ma prisca va plaire :red: :lovei:

@ares maserati et @pia maserati j'ai terminé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

electricity (prisca)

posté le Lun 12 Aoû - 22:08
- - -
j'suis totalement fan de prisca :heart8:
viens on se fait une soirée Disney à deux :drague:
je valide +++ ta fiche :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Isalyah Ricci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t121-isalyah-tomber-est-per
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 112 RPs postés : 3
DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment.
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Avatar : Emeraude Toubia
crédits : Nympheas, un magnifique travail.

electricity (prisca)

posté le Mar 13 Aoû - 10:49
- - -
Bienvenue sur le forum I love you Je te souhaite bon courage pour ta fiche :ange:
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler :youps:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

electricity (prisca)

posté le Mar 13 Aoû - 11:23
- - -

Bienvenue en Italie
tu es maintenant des nôtres.
petit message du staff
J'adore Prisca, on en a longuement parlé en MP, et ta belle est vraiment parfaite. Sensible et dans une famille en or, j'espère que tu te plairas ici.

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur Piccoli Tocchi. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prise de tête, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur Piccoli Tocchi et que les rp viendront à toi facilement.

L'intégration
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es membre et de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, car ils ont besoin de toi pour être validé.
Alors ne lésine pas sur :
la bienvenue aux nouveaux arrivés
les recherches de liens pour que les nouveaux aient 2 liens et soient validés.
proposer des RPs pour que les nouveaux puissent être validés.
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens pratiques
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie sur le forum, favorise le pour te déplacer dans les endroits stratégiques et importants.


Allez, on te laisse et profiter bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Piccoli Tocchi.
Revenir en haut Aller en bas

electricity (prisca)

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: