AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 0:15
- - -
ce soir, il fallait vraiment qu'elle y aille. c'était la soirée de l'année. elle en avait tellement raté depuis trois ans. pour une fois, elle voulait oublier la vie qu'elle avait et voulait être pia, jeune fille de vingt a qui tout sourit. elle avait aussi et surtout accepter l'invitation d'un beau jeune homme rencontré plus tôt dans la journée. pia, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller le temps d'une soirée. et même d'une nuit dans les bras d'un homme. les seuls bras dans lequel elle se faufilait la nuit, c'était ceux de nino, son fils. elle ne connaissait plus les caresses d'un homme, sa tendresse, l'échange de leurs deux corps, la chaleur que cela procurait. ça lui manquait. ce soir, elle n'était plus une jeune mère. ce soir, elle n'était qu'une jeune fille.

elle posa l'assiette devant nino afin qu'il puisse manger et elle se faufila vers sa chambre. elle enfila une petite robe noire. une de celles qu'elle n'avait pas porté depuis longtemps. elle était même étonnée de rentrer encore dedans. puis, elle se posa à côté de son fils et commença à se maquiller, tout en surveillant son téléphone du coin de l’œil. plus tôt, elle avait envoyé un message à ares, son frère, pour qu'il puisse venir garder nino. elle lui avait dit que c'était plutôt urgent. elle savait qu'en disant, il ne pourrait pas refuser. elle attendait juste sa confirmation, chose qui ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 0:33
- - -
il était en train de glander, dans le canapé. il avait sa soirée de libre, ses colocs étaient dans le même état de flemme ultime que lui. alors ils avaient décidé de sortir les manettes et de disputer quelques parties ensemble. il n’arrivait pas à gagner, ça l’agaçait. alors il décida d’aller dans sa chambre, de voir son planning pour la journée de demain. une visite le matin, une autre l’après midi. il allait aimer, il aimait toujours faire ce métier. c’était son truc, de se balader dans les rues, d’expliquer pourquoi une rue porte ce nom, pourquoi une fontaine se trouve là. il allait repartir dans le salon, quand il sentit son téléphone sonner dans la poche de son jean. un message de pia, il fronça les sourcils. c’était urgent. il aimait pas voir ce genre de message, surtout venant d’elle. avec un gamin en bas âge, il s’attendait à tout.

il avertit ses colocs qu’il va rentrer tard avant de claquer la porte derrière lui. il confirme sa venue, rapidement. il fait bon ce soir, pas besoin de veste, ses clefs sont dans sa poche, son téléphone dans l’autre. il accélère le pas, il s’attend à tout. il connait sa sœur, il connait sa famille. à croire qu’elle a hérité du gène de la mère, de faire un gosse si tôt. et le père qui a pas assumé derrière, ça l’a pas étonné ares. plus rien ne l’étonne de toute façon. il lui en veut, d’avoir suivi le schéma de leur génitrice. c’est un handicap, un gamin à son âge, faut le dire. il connaissait le code de l’immeuble, monta deux par deux les marches des escaliers. il ouvrit la porte, trouva pia maquillée et bien habillée et nino, plus loin, dans sa chaise bébé, une cuillère en plastique remplie de compote à la main. il comprend vite, il est pas si con que ça ares. tu te fous de ma gueule, c’est ça ton urgence ? il hausse le ton en fermant la porte derrière lui. il voulait bien s’occuper de son neveu, il l’avait fait souvent d’ailleurs. mais là, c’était pas possible. j’pensais à un truc grave, bordel, pia ! il s’exclame alors en la détaillant. il doit admettre que sa robe lui va bien, mais c’est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 1:06
- - -
pia, elle savait y faire avec les gens. elle sortait sa moue boudeuse et elle obtenait ce qu'elle voulait. pour ares, elle savait que le mot urgence le ferait accueillir. mais, urgence pour pia, ça avait plusieurs significations. il y avait de vraies urgences et puis les urgences pia. comme quand elle s'est fait une petite coupure au doigt et que pour elle, c'était comme si il ne lui restait que neuf doigts sur dix. ou encore lorsqu'elle eu ses règles pour la première fois et qu'elle avait l'impression de faire une hémorragie. ce jour-là, elle se rappelle, sa mère était occupée avec sa nouvelle proie. pia était tellement paniquée qu'elle avait appelé les pompiers pour leur expliquer qu'elle saignait de la culotte.

apparemment, au vu de la réaction d'ares lorsqu'il arriva, il n'avait pas compris la signification de pia. elle avait son rouge à lèvres prêt à se poser sur son visage quand ares hurla. elle en mis partout sauf sur ses lèvres. ares, si c'était une vraie urgence, je t'aurais appelé. pour pia, c'était normal. elle ne s'excusa même pas. ne comprenant pas la réaction de son frère. elle essuya son visage puis celui de son fils qui venait de finir son dessert. elle se leva, le pris dans ses bras et se dirigea vers son frère. comment tu me trouves frérot ? elle se mis sur les pointes des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. pia était encore une gamine, elle ne voyait jamais le mal nulle part. elle était insouciante encore malgré qu'elle avait du grandir vite en présence de nino.

ils avaient grandi ensemble. elle avait appris à être une mère tandis qu'il avait appris à marcher, à parler et à grandir comme un petit bonhomme. en septembre, il rentrerait même à l'école pour la première fois. pia avait du mal à se l'imaginer. se passer de son fils toute la journée, c'était impossible pour elle. mais, ce soir, elle avait besoin de décompresser. et puis, de se faire plaisir avec cet homme. ares, c'est histoire de quelques heures. on m'attends et j'ai promis que je sortirai. elle fit sa moue boudeuse comme elle en avait l'habitude. elle était persuadée qu'elle arriverait à faire décider son frère. ares adorait son neveu, elle le savait et en jouait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 1:28
- - -
ares, il avait toujours pris son rôle de grand de la fratrie au sérieux. entre deux conneries, il s'occupait de ses frères et sœurs, pour les devoirs, les activités et autres. il avait même pris un petit job à côté pour compléter le revenu de la mère, pour se payer les supers études qu'il avait envisage de faire. alors forcément, quand il voit inscrit le mot urgent et que ça vient d'un des membres de sa famille, ares, il réagit. mais la, il était à deux doigts de lui expliquer que c'était pas son rôle de garder nino pendant qu'elle allait danser. elle aurait pu lui expliquer au lieu de le faire rappliquer sous un prétexte bidon. il est pas stupide, il aurait compris. mais la, il a pas trop envie de comprendre.

et au lieu de comprendre pourquoi il lui en voulait, elle le regarda comme si c'était la chose la plus normale du monde. ça avait le don de faire sortir le grand frère de ses gonds. ah parce qu'en plus, je dois décoder tes urgences ? Il soupira, l'ironie au bout des lèvres. elle le prenait pour un demeuré, c'était certain. elle connaissait ses points faibles et les utilisait sans aucune pitié. il trouvait ça à la fois très intelligent et affreusement diabolique. superbe mais c'est pas la question ! définitivement, elle le prenait pour un imbécile. il le constata encore plus lorsqu'elle posa un baiser sur sa joue, laissant une trace de rouge à lèvres. mais il resta dans le chemin, regardant nino inventer des mots dans les bras de sa mère. ils étaient bien, tiens, deux adultes en train de se disputer et en enfant parlant à son ami imaginaire.

ares adorait son neveu, c'était indéniable. il était tombé sous le charme du gamin depuis qu'il avait couru à la maternité le jour de sa naissance. il se souvenait encore parfaitement du fabuleux cri que la crevette qu'il tenait dans les bras avait poussé lorsqu'il avait vu sa tête. passons. mais je m'en tape, ça, fallait y penser avant de tomber enceinte ! il était dur, il en était conscient. et de m'appeler sous le prétexte d'une urgence, va falloir qu'on redéfinisse le mot urgence. Il finit, les bras croisés. c'était lui, qui aurait pu avoir un truc urgent. et la, pia aurait fait comment ? elle aurait appelé quelqu'un d'autre, certainement. mais c'était lui qu'elle avait appelé et il allait falloir qu'elle assume.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 2:22
- - -
pia faisait tout son possible pour s'occuper au mieux de son fils. elle n'était pas parfaite mais, elle se débrouillait. elle s'en voulait encore de ne pas avoir assurer les premiers mois de son fils. elle savait qu'elle devait beaucoup à ares qui l'a suppléer à ce moment-là. comme il avait déjà fait pour la mère maserati avec tous les frères et sœurs. ares, il avait ce cœur pur et infaillible pour sa famille. pia le prenait pour exemple, même si elle ne lui avait jamais dit. il avait réussi sa vie, il était heureux. ça la faisait rêver tout ça.

pia, elle était du genre à tout dédramatiser. rien n'était grave. il y avait pire dans la vie. ça avait le don d'énerver tout le monde. elle ne comprenait pas pourquoi les gens se prenait tellement la tête. elle était devenue mère à dix-sept ans, suite à un pari tenue avec des nanas qui l'avaient rabaissé plus bas que terre par la suite. un défi de gamins qu'elle avait décidé de relever. l'idée la plus conne qu'elle avait pu avoir. mais, elle ne regrette pas aujourd'hui. voir son fils jouait et s'amuser comme il le faisait actuellement dans le salon lui donnait envie de se battre encore plus fort.

elle savait très bien ce que ares pensait de sa grossesse. et du fait qu'elle était devenue mère. avant, ils étaient inséparables. ares emmenait sa petite sœur partout. mais, depuis ce jour, ça avait changé. pourtant, il avait été le premier à débarquer à la maternité lorsque nino vu le jour. mais, depuis l'annonce de sa grossesse, ares n'avait jamais plus regarder sa sœur comme avant. ça lui manquait à pia. ça lui manquait terriblement. et puis, en une seule phrase, il avait le don de blesser. trois ans après, il lui reprochait encore d'être tombée enceinte. alors on va reparler de ça ? ça avait le don d'énerver pia. elle qui était plutôt du genre calme. elle s'en voulait déjà assez pour qu'on vienne encore lui enfoncer le couteau dans la poitrine. c'est arrivé ares. nino est arrivé. ça fait trois ans. on peut plus rien faire maintenant. elle commença à bouillonner doucement. et lorsque pia s'énervait, elle parlait forcément avec les mains. mais, elle avait aussi les larmes qui lui montaient dans le coin des yeux. ça fait trois ans que j'assume, j'ai toujours assumé. elle regarda nino qui jouait tranquillement puis reposa le regard sur son frère. j'ai besoin d'une soirée. une seule. m'enivrer. retrouver mes vingts ans. et même me faire sauter si tu veux savoir. mais, j'en peux plus. quasi tout le monde m'a tourné le dos. elle ne pouvait plus retenir ses larmes qui se mirent lentement à couler le long de ses joues. même toi tu me regardes comme une étrangère. elle passa ses mains dans ses cheveux et souffla un bon coup pour essayer de se calmer. elle voyait déjà sa soirée de rêve et cela s'était transformé en cauchemar. ares il avait toujours jouer son rôle de grand frère à la perfection. mais spécialement ce soir-là, elle n'en avait pas besoin pia.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 2:52
- - -
il se souvenait très bien du soir ou elle leur avait annoncé qu'elle était enceinte. il se souvenait presque de la fierté qu'elle avait. ares, il avait pas mâché ses mots. il lui avait dit, que c'était une connerie, qu'elle allait foutre sa vie en l'air. trop jeune pour un enfin, trop immature. elle était encore un bébé et voilà qu'elle allait en avoir un. mais elle avait aussi cette détermination dans les yeux. la mère avait rien dit. qu'est ce qu'elle aurait bien pu dire, elle était un piètre exemple. ares, quand il la regarde, il voit plus sa petite princesse, celle avec qui il jouait, il riait, sans se soucier du monde qui les entourait. non, il voit cette jeune mère, cette femme qui a changé. oh, et comment il l'avait déteste quand il avait appris le pourquoi du comment sur sa grossesse. il a encore du mal à se faire à cette idée, même trois ans après. parce que parfois, il se dit que c'est peut être de sa faute. s'il avait été plus présent, peut être que ça ne serait pas arrivé. peut être que nino serait arrive plus tard, qu'il aurait eu un père au lieu d'un oncle qui répond aux appels d'urgence pas si urgent que ça.

il sait qu'il est allé trop loin, mais il va pas s'excuser pour autant. il a toujours été honnête, comme pia a toujours été honnête envers lui. ils en ont eu, des disputes, à cause de cette connerie d'honnêteté qu'ils ont. et la, ça a pas loupé. il a vu, son regard se change, son visage se crisper. il la regarde, les bras croisés sur son torse, le dos contre la porte. il inspire, se prépare mentalement au duel qui va suivre. c'est pareil, c'est celui qui dégaine le plus vite, celui qui trouve les bons arguments. ares a fait ça toute sa vie. je crois bien. un sourcil haussé, il lance le coup d'envoi. il savait qu'il l'avait énervé et blessé. il le voyait, il était pas stupide à ce point. je sais, puisque tu m'envoies des sms urgents pour que je le garde. il a toujours eu cette facilité à rester calme, ares. c'est parfois désarmant pour l'adversaire. il a déjà vu sa mère le faire, quand il était gamin, avec son compagnon de l'époque, un des nombreux qu'elle a eu. tout est dans la respiration. oh, je suis ravi d'entendre tes projets de la soirée. il ironise, il voit les larmes sur les joues. il se retient d'aller la réconforter, de lui dire que oui, il va garder nino. mais la dernière phrase lui coupe le souffle. il veut la detromper mais il sait qu'elle a raison. parce qu'il a l'impression de plus la connaître. même s'ils se voient souvent, il sait pas. je veux pas que tu finisses comme maman, je veux pas que tu commences à vouloir te détendre et que tu te retrouves avec six mioches de six pères différents ! et c'est pas en sortant comme ça que tu vas me prouver le contraire. elle est jolie dans sa robe pourtant, il le conçoit. et puis, ton inconscience à penser que quand ça te concerne personnellement, c'est toujours urgent. t'as pensé à moi, si j'avais pas des choses urgentes à faire ? il n'en avait pas mais elle ne devait pas le savoir. il voulait croire qu'il faisait ça pour son bien..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 3:27
- - -
elle était profondément touché la gamine. au fond, cette soirée n'était qu'une illusion. comme si aller à cette soirée allait changer sa vie. comme si sa vie allait redevenir comme avant. au final, elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à tenir toute la nuit sans la présence de nino à ses côtés. elle voulait juste se prouver qu'elle pouvait encore être fun et à la mode. et puis retrouver ses copines d'autrefois pour leur prouver qu'elle était toujours dans le coup.

pia était en pleurs et avait du mal à se calmer. à tel point qu'elle en venait à suffoquer. c'était souvent qu'ils se disputaient ares et pia. souvent qu'ils étaient en désaccord. mais là, pia elle n'était plus dans son état normal. elle en était devenue incontrôlable. à tel point qu'elle oublia que son fils était dans la pièce avec eux. j'ai fait une erreur. une putain d'erreur. que je regretterais toute ma vie. j'ai tout perdu en ayant nino. elle en venait à penser des choses négatives. des choses qu'elle ne pensait pourtant pas dans sa vie quotidienne. je ne deviendrais jamais comme elle. jamais tu m'entends. sa mère était loin d'être un exemple à suivre. pia avait souffert de cette situation. et elle en souffrait encore énormément. ne pas avoir de père. c'étai quelque chose d'important. et puis, ce fut comme un électrochoc. il avait raison ares. elle était comme la mère maserati. elle était en train d'offrir à son fils nino la même vie qu'elle avait vécu. une vie sans père. sans repère. elle s'effondra par terre. comme si on venait de lui couper les jambes. comme si le monde s'était arrêté de tourner. je suis la pire des mères. revenir en arrière. pia le voulait tellement à cet instant. que nino ne soit pas là. elle y pensait. recommencer et faire ça bien. attendre quelques années. profiter de sa jeunesse avant. son fils, nino, commença à se mettre à pleurer lui aussi. la scène pouvait sembler choquante pour un enfant de trois ans. sans compter le fait qu'il se faisait tard pour lui et qu'il devait fatigué. j'aurais du t'écouter. j'aurais du avorter. il ne devrait pas être là. ces mots étaient forts sortant de la bouche de pia. elle l'aimait son fils. plus que tout. mais, elle pensait à son bien-être. et était persuadé qu'il ne passait pas par pia.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 4:17
- - -
il pouvait être vraiment sympa ares. le bon pote, le frère solidaire, le gentil guide. et puis, y'avait les fois où il pouvait pas l'être. parce que y'avait parfois que la méchanceté qui pouvait faire ouvrir les yeux à quelqu'un. et même s'il arrivait à l'utiliser facilement, ça lui faisait mal de voir sa petite sœur comme ça. il n'avait réussi qu'à la faire tomber en pleure. il se mordit l'intérieur de la joue, parce que si ça continuait comme ça, lui aussi, il allait se mettre à pleurer.

il l'entend, se morfondre. mais c'était des pensées qu'elle aurait du avoir avant, pas maintenant que le petit était en train de jouer sur le tapis du salon. enfin, il les regardait surtout avec de grands yeux. voir sa maman pleurer, craquer, tomber, ça le touchait. son neveu et sa sœur pleuraient à deux maintenant. ares, il se trouva idiot. mais il savait aussi qu'il lui avait remis les idées en place. il bougea enfin de sa porte, il avait cause ça, il devait bien faire quelque chose pour arranger maintenant. alors il s'asseoit à côté d'elle, la prend dans ses bras. je sais, tu deviendras pas comme elle, parce que t'es différente d'elle. Il chuchote. il caresse son dos, le nez dans ses cheveux. la, comme ça, il a l'impression d'être redevenu ce gamin qui réconfortait sa petite sœur lorsqu'il y avait de l'orage. il est plus l'adulte qui la gronde parce qu'elle veut sortir et faire la fête alors qu'elle a un gosse sur les bras. non, y'a pire que toi pia. y'avait la leur, par exemple. ares, il a pas spécialement souffert du père absent. il a plus souffert de la mère absente, du fantôme qu'elle était. elle s'est occupée lui parce que c'était un bébé, comme elle l'avait fait avec l'aîné. mais des l'instant où il a pu se débrouiller, ça a été fini. parfois, il se demande ce que font les services sociaux. t'aurais du mais tu l'as pas fait. et comme tu la si bien dis, il est la et on peut pas faire autrement. et on l'aime ton bout de chou d'accord ? ça fait trois ans que tu y arrives, tu vas pas craquer maintenant. il essaye de sourire. il laisse pia se remettre, prend son neveu dans ses bras. il essaye de le calmer, après le mal qu'il a causé. il lui avait dit d'avorter, comme tout le monde. mais il savait, elle savait que si elle ne le faisait pas, il serait la. s'il avait accepté de le garder sans s'énerver, ils en auraient pas été la. j'vais coucher nino et je reste avec toi ? il demande alors, d'une voix plus douce. elle était pas une mauvaise mère, juste trop jeune et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 17:14
- - -
pia, elle pouvait compter sur son frère quoi qu'il arrive. malgré les disputes, malgré les désaccords, ils ne restaient fâchés pas bien longtemps. pia, elle avait un profond respect pour son frère. et puis, elle avait tellement souffert de manque d'amour de ses parents, qu'elle en demandait deux fois plus à son frère. se retrouver dans ses bras, l'entendre lui dire des mots tout bas. la rassurer. pia elle aimait ça. elle en avait besoin. elle était toute fragile comme nana. le genre de bijou brut à protéger. à laisser dans son écrin. à bichonner. il l'aimait encore sa petite sœur, elle en était persuadé.

pia, elle aimait cette image. celle de nino dans les bras de son tonton. ils s'aimaient beaucoup ces deux-là. c'était sa force que de les voir ensemble. ares avait raison. elle ne pouvait pas abandonner maintenant, pas après toutes ces batailles qu'elle avait vaincu. elle se releva et déposa un baiser sur le front de son fils tout en lui caressant la joue. nino, elle l'avait assumé. tous les jours, elle l'aide à grandir, à devenir un petit homme. elle ne le façonne pas comme elle veut qu'il soit. elle le laisse découvrir, apprendre, être celui qu'il a envie d'être. je t'aime mon fils. maman sera toujours là. qu'elle lui chuchote doucement. désolée pour mes erreurs, j'apprends avec toi tu sais.

pia est maladroite. pia cherche ses marques. à chaque année de nouvelles choses à apprendre. elle connait pas tout pia. mais, elle sait que ares est là. elle se blottit contre lui pour le remercier et lui adresse un petit oui, je veux bien que tu restes. et puis elle repense à cette remarque de son frère. celle où il lui reproche d'être égoïste, de ne penser qu'à ses "urgences". elle ne veut pas le priver de sa vie. elle ne veut pas qu'il se sente obligé. mais, seulement si tu n'as rien d'autre de prévu. elle se dirige vers le frigo en regardant nino lui dire au revoir de la main. elle lui envoie des baisers tandis que ares s'occupe d'aller le coucher. elle en sort une bière pour son frère et un jus d'orange pour elle et s'effondre sur le canapé. en attendant que son frère revienne, elle se dit qu'il est peut-être temps que le père de nino assume son rôle. ares ne l'a jamais vraiment aimé mais, pia est décidé à lui demander son avis. peut-être que cela serait mieux pour nino.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

let's get the party tonight (ares).

posté le Dim 11 Aoû - 18:23
- - -
il avait toujours été là pour elle. de sa naissance jusqu’à maintenant. lorsqu’elle piaillait sans son berceau, il était au dessus à essayer de la réconforter alors que la mère pleurait à cause d’une relation amoureuse trop vite terminée. il avait pas été le seul à veiller sur elle, mais il savait pas, pia et lui, ils avaient eu ce lien spécial, qui était encore là. un peu usé, certes, par les disputes, par les conneries de l’un et de l’autre. mais ils savaient, que l’autre était là. alors il allait redevenir le gentil ares, il allait rester, prendre le petit dans ses bras pour aller le coucher.

il la vit se relever. il était fier d’elle, là, maintenant. il la voyait encore comme une gamine capricieuse mais il savait, au fond de lui, qu’elle était beaucoup plus que ce tableau peu flatteur qu’il faisait d’elle. il la regarde, attendrit, parler à son fils qui ne pige rien. mais ares, lui, comprend. il sait ce que ça veut dire, les engagements qu’elle prend. il lui en veut toujours un peu, il en veut aussi à ce beau parleur de ne pas avoir assumé nino. à être parti, laissant pia se démerder toute seule, ressembler un peu plus à leur mère. il sourit, dégage un bras, nino dans l’autre, pour la serrer contre lui. c’était pas si urgent que ça. il hausse les épaules, un sourire en coin. il s’éloigne alors, observe nino, dans ses bras, faire un signe de la main à sa mère. il le conduit jusqu’à sa chambre, fait un petit pas de danse en entrant dans sa chambre, faisant rire le gosse. c’est un soleil, ce gamin. il le pose dans son lit, le borde avec le drap. tu dors, hein p’tit gars ? tu laisses maman et tonton discuter un peu ? il sourit, regardant le petit fermer doucement les yeux. il sait que d’ici trente minutes, il va l’entendre dire qu’il a soif, mais c’était déjà trente minutes de gagner. il ferme la porte derrière lui, retourne dans le salon, avise la bière sur la table basse. hm, tu me connais si bien. il se laisse tomber sur le canapé, à côté de sa sœur. que d’aventure ce soir. alors, quoi de neuf ? il demande en lui donnant un léger coup d’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Lun 12 Aoû - 2:43
- - -
pia sirote son jus d'orange en attendant son frère. elle n'avait jamais bu une goutte d'alcool. elle pouvait remercier nino pour ça. il est arrivé dans son bide pile au moment où l'attirance pour ces addictions faisait sa place. pia en a fait des conneries mais, elle n'a jamais mis en danger la vie de son fils. pas d'alcool, pas de clopes. elle n'était pas du tout attirée par ça. mais, ça ne la dégoûtait pas non plus. y'avait toujours des bières dans le frigo pour ares. il pouvait débarquer à tout moment, elle l'accueillerait avec sa préférée. elle lui fit un clin d'oeil à sa remarque. pia et ares avaient cette relation si particulière. ce n'était pas les enfants les plus rapprochés au niveau de l'âge mais, ils étaient comme connectés.

elle avala de travers lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau. en ce moment, dans le crâne de pia c'était un peu le foutoir. elle pensait à plein de choses différentes et se poser énormément de questions. tu sais je me disais elle repris son souffle avant de continuer sa phrase je me demandais s'il fallait pas que je rappelles marco. sujet sensible elle le savait. ares ne l'avait jamais apprécié et ça ne risquait pas de changer. il a un rôle à jouer dans la vie de nino. elle se mordit les lèvres. elle pensait vraiment que nino avait besoin de lui. il va bientôt rentrer à lecole mon bébé et il n'y aura que sa mère pour l'accompagner, personne d'autre. ça lui fendait le cœur de savoir que chez les maserati, le schéma était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

let's get the party tonight (ares).

posté le Lun 12 Aoû - 21:15
- - -

let's get the party tonight
Gang Maserati.
---

tu n'sais plus où donner de la tête Prisca. t'as l'impression d'entendre des centaines de voix venir cogner à l'intérieur de ta caboche. ça t'fou un mal de crâne horrible. pourtant tu persistes. tu enfournes, pétris, ne t'arrêtes pas. tu ne comprends pas l'idée de ton patron. faire une soirée réductions sur les pizzas. grâce à lui, et avec beaucoup d'ironie dans ce mot, le monde est venu se fourrer dans la pizzeria. et encore, tu te sens chanceuse de ne pas être de livraison ce soir. t'en aurais eu marre avant même de commencer. mais t'vois l'bout, Prisca. ton heure est bientôt arrivée. le ding de la cloche, celui qui va t'sauver la mise. alors dans un coin, tu te prépares la tienne. celle que tu risques de dévorer avant même d'arriver chez toi. parce qu'il faut l'avouer, tu n'es qu'un ventre sur pattes. t'as d'la veine de faire du sport et d'aimer ça. sinon tu ressemblerais déjà à un gros tas. tu t’empiffres d'une pizza à toi toute seule. non ça ne t'effrais pas, au contraire.

pizza chaude, rencontrant le fameux carton, tu débarrasses, nettoies et enfiles enfin tes habits pour partir. de la farine encore dans les cheveux, tu te diriges vers ta voiture avant d'avoir une merveilleuse idée. Pia. cela fait trop de temps que tu ne l'as pas vu. des messages par ci, mais rien de réel. alors tu prends la direction vers chez elle, le coeur battant. parfois, t'as peur qu'elle te claque la porte au nez. t'es pas la meilleure des soeurs, tu l'avoues. t'essaies d'être présente, mais t'as du mal à jongler entre tes cours de droit, ton boulot, et ta grande famille. mais quand t'arrives, tu plaques ton sourire colgate sur le visage et tu tambourines sur la porte. A peine ouverte, tu lâches, comme si t'étais la gamine la plus heureuse du monde « service express PIZZA !! » tu n'fais pas attention au volume sonore de tes paroles. t'as oublié de mettre le mode mute ou son faible. t'es tellement ravie d'être ici que t'en as zappé les autres voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

let's get the party tonight (ares).

posté le Lun 12 Aoû - 23:25
- - -
ares avait bien eu le temps de boire, de fumer. il fumait toujours, moins qu’avant, mais on pouvait parfois le surprendre avec sa clope au bec. il avait toujours un briquet dans sa poche, vieux réflexe de ses années lycée. parce que c’était toujours sympa, lorsqu’une personne qu’on pouvait qualifier de belle demandait du feu et qu’ares lui répondait qu’il en avait avec son sourire le plus charmeur. une fois que nino fut mis au lit, retourna dans le salon.

il eut un rire, au clin d’œil de pia. ils étaient complices. en tant que frère ainé, il s’était toujours senti obligé de veiller sur la petite dernière. ce qui expliquait ce lien fort et cette complicité entre eux. il but une gorgée de sa bière avant d’écouter attentivement ce qui se passait de nouveau dans la vie de sa petite sœur. il faillit s’étouffer lorsqu’elle lui avoua tout. il toussa un peu, avant de poser la bouteille sur la table. il l’avait jamais aimé ce type qui avait engrossé sa sœur avant de la laisser se débrouiller seul. même au début, il l’avait pas senti. alors forcément, il était contre, archi contre, cette idée. moi, je vous accompagnerais. non, mais, tu penses sincèrement qui va rappliquer la queue entre les jambes pour nino et pour... il eut pas le temps de finir sa phrase, quelqu’un s’acharnait sur cette pauvre porte. c’est pas une bonne idée, mais de toute façon, pour le peu que tu m’écoutes. il soupira avant d’ouvrir la porte, pour voir débarquer une tornade brune qui portait le même nom que lui. ils étaient deux garçons dans la famille, deux garçons parmi un gang de filles. si pia était le bébé, prisca était la grande justicière amatrice de pizzas et surtout, une de ses colocs. il la laisse passer, avec un sourire amusé. doucement, y’a nino qui dort. mais il est content, elle a ramené les pizzas. tu passais dans le coin ? il continue avant d’aller lui chercher quelque chose à boire à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

let's get the party tonight (ares).

posté le Jeu 15 Aoû - 22:05
- - -
c'était rare que pia reste si calme. elle qui était pourtant hyperactive et qui avait du mal à rester sur place. mais sa petite crise ce soir l'avait épuisé. elle avait aspiré toute sa force. elle s'en allé dans les confidences et ne se retenait même pas de dévoiler le nom du père de nino. ce secret qu'elle avait tant voulu garder. elle s'en voulu mais, c'était dit. ares exprima son désaccord de faire revenir marco dans la vie de nino. il se proposa aussi de les accompagner le jour de la première rentrée scolaire de nino. ares il était toujours volontaire pour son neveu. c'est juste que j'ai pas envie que nino souffre de l'absence de son père, de mon erreur. ça touchait profondément pia. puis ils furent interrompu par une annonce de pizza et par l'odeur qui allait avec. pia sursauta et se retourna lorsque ares ouvrit la porte. prisca se fit entendre bien comme il faut.

pia se leva et débarrassa prisca des pizzas pour les poser sur la petite table en face du canapé et invita sa soeur à la rejoindre. ça tombe bien, j'avais rien avalé de la journée. elle se serra contre sa sœur pour la remercier. pia adorait sa famille. et elle aimait encore plus lorsqu'ils s'invitaient sans prévenir dans l'appartement de pia. les soirées entre frères et sœurs étaient les meilleurs. ce soir, ils n'étaient que trois mais, elle savait que ça lui ferait grand bien à son petit coeur. elle était du genre à montrer son affection grâce à des gestes tendres. elle ne se retenait jamais. tu viens de finir le boulot ? Ça a été ? s'asressa-t-elle à sa sœur tandis que leur frère les rejoignit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Sacha Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t220-ciel-noir-sacha https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t272-liens-de-sacha-maserati
Date d'inscription : 12/08/2019
Messages : 42 RPs postés : 3
Pseudo : cosmic light, charline.
Avatar : charly jordan, le petit canard de la famille.

let's get the party tonight (ares).

posté le Jeu 15 Aoû - 23:02
- - -
encore une dispute. seulement la soixante-douzième de l'année, voire plus. elle a arrêté de compter sacha. elle n'a plus envie de se battre contre qui que ce soit. elle veut juste profiter la gosse. justement, elle en a ras le bol qu'on la considère comme un bébé. ce n'est même pas la plus jeune. et quand on y pense, même pia a vécu plus de choses du haut de ses vingt ans. sacha, elle en a bientôt vingt-deux et elle ne connait rien à la vie si ce n'est ce qu'elle a appris dans ses bouquins. alors oui, elle veut prendre le risque de quitter la maison. elle veut rejoindre l'université, apprendre sur les bancs de l'école et pratiquer des activités extra scolaire. ouais, elle compte courir, rigoler, vivre et tant pis si elle doit crever pour ça. au moins, elle aura vécu, elle aurait profité et elle sera heureuse. parce qu'actuellement ou plutôt, jusqu'à maintenant, elle s'est contentée d'être spectatrice de sa vie. aujourd'hui, elle prend le contrôle de sa vie, de son avenir et tant pis si personne n'accepte. il y a sans doute une personne qui risque d'être fière d'elle. pia. pia, elle l'a toujours soutenu. elle l'a surveillé de loin mais, elle a toujours accepté ses choix. sacha, elle sait que ses frères et soeurs seront heureux pour elle alors, elle décide d'informer la plus jeune d'abord. elle prend ses clics et ses clacs et se tire chez sa frangine. son sac à dos bien ajusté sur ses épaules, ses écouteurs dans les oreilles, elle marche jusqu'au quartier sud. elle emprunte les escaliers, reprend son souffle une fois devant la porte. ça va, un étage, elle va pas crever aujourd'hui! une fois que tout va mieux, elle pose la main sur la poignet de porte et tourne celle-ci sans prendre le temps de s'annoncer. après tout, c'est comme sa seconde maison ici, si ce n'est sa première résidence depuis quelques temps. dans l'entrée, elle retire ses chaussures et entend du bruit provenant du salon. elle fronce légèrement les sourcils et passe la tête dans l'encadrement de la porte. oh bah merde, y a une réunion de famille et on m'a pas prévenu ? elle les questionne du regard, petit sourire collé sur les lèvres. la petite blonde prend le temps de retirer son sac avant de faire la tournée des bisous pour finir par pia à qui elle avoue : je me suis encore engueulée avec maman... autrement dit dans le langage sacha maserati : je peux rester chez toi un moment ?
Revenir en haut Aller en bas

let's get the party tonight (ares).

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: