AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 17:51
- - -

Ares Maserati
ft. israel broussard
les pré-requis

Lien #01 : coloc
@amadeo milanesi

Lien #02 : petite sœur
@pia maserati

Lien du rp : www
nom, prénom maserati, on casse les traditions, c’est pas le nom du père qu’il a, mais le nom de sa mère. c’est toute une histoire les maserati, un bordel sans nom. ares, pour le dieu de la guerre, pour le feu, la passion. il a hérité de des deux choses le gamin, deux choses cachés sous une bonne dose de calme.

date de naissance, âge déjà vingt sept ans, il compte presque les jours qui le séparent de la trentaine. parfois, sa mère le regarde et se souvient avec humour du trois avril, jour de sa naissance, ou tout le monde était prêt pour son arrivé, sauf lui.

origines, nationalité fier italien, les cheveux foncés, la peau légèrement bronzé, l’accent prononcé, cette manière de parler fort et avec les mains, de s’emporter pour un rien.

métier, job, études il avait entamé des études de médecine, avant de tout plaquer pour endosser la casquette du guide touristique. ça lui plaît plus de faire découvrir sa précieuse ville que d’arpenter les intestins de l’estomac humain.

statut, orientation fille, garçon, ares, il est charmé par un rien, un véritable cœur d’artichaut. il tombe amoureux un soir, se fait briser le cœur le lendemain et c’est reparti pour un tour. le jour où il trouvera cette personne qui saura canaliser cet amoureux de l’amour n’est pas encore venu.

finances €€ guide, ça paye ce qu’il faut pour le loyer, pour les impôts, c’est pas grâce à ça qu’il se paiera des vacances.

traits de caractère honnête, bon menteur, romantique, taquin, sarcastique, bordélique, flemmard, sensible, pas susceptible, lunatique, sûr de lui.
la création
inventé

modernita
pseudo
prénom : emma. / âge : voyons  :hée:  / région : paris. / présence : souvent, trop je pense Arrow / où as-tu trouvé le forum ? : partenariat / comment tu le trouves ? : le design est superbe, j’adore l’italie, donc c’est parfait  :hée:
à Positano depuis : vingt sept années. c’est sa ville, son paradis à lui. il y est né, il y vit, il y mourra sûrement. il jouait dans les rues quand il était gamin, il en a fait son métier. c’est pas pour rien qu’il est guide, c’parce qu’il adore la parcourir.

que penses-tu des traditions ? : certaines sont bonnes, d’autres devraient être changé. ça dépend de tout. il est pour le repas en famille le dimanche, il s’en tape que les enfants soient fait avant le mariage. de toute façon, dans sa famille, on est pas très tradition alors la question se pose pas.

la famille pour toi c'est : important, c’est sa famille, ils partagent le même sang, enfin, la moitié. il dit pas qu’on doit tout leur passer, mais faut veiller dessus, conserver de bons rapports. on choisit pas sa famille mais il l’aime quand même.

01 ares, il a débarqué dans cette famille de dingue. la mère, ça a toujours été un esprit libre, une amoureuse de l’amour, comme lui. alors, à presque chaque relation, elle a pondu un gosse. ares, c’est le gamin d’un professeur d’histoire avec qui elle a eu une amourette. ça le fait marrer. 02 un enfant énergique, qui court, qui pose des questions. on devait lui tenir la main dans le supermarché pour pas qu'il se barre, toujours le garder à l’œil. sa mère un jour en a eu marre de toute cette énergie. elle l’a collé chez la vieille voisine, la stricte, la sorcière. et elle lui a donné des cours de piano. après avoir râlé, il s’est concentré sur les touches.03 ça c’est amélioré en grandissant, il s’est calmé. il joue toujours du piano, pour charmer pendant les cours de musique. il a la clope aux lèvres, le sourire pas loin. il était le clown, le taquin. il faisait parti des populaires, trainait avec la princesse et son sportif de petit ami. ils formaient un trio d’enfer. 04 il doit l’admettre, il a été jaloux de l’amour du couple le plus en vue du lycée. et puis, y’a eu ce soir. une soirée, elle avait pourtant rien de particulière. enfin si, la princesse a pas pu venir à celle là. et lui, était là. ils ont bu, ont dansé et à l’abri des regards, ils ont échangé un baiser. ils en ont jamais reparlé, mais ares, il a toujours vu le regards, il a senti les mains se frôler accidentellement. ils se sont quitté à la fin du lycée, ne se sont plus jamais revu. 05 il est parti en médecine, après avoir bossé pour payer son université, pendant deux ans, loin de sa ville. il était bon, parce que malgré la casquette de clown, il a toujours bossé. mais il était loin des siens, loin de chez lui. il a arrêté pour revenir au pays et se consacrer à ce qu’il aimait. 06 il est resté deux ans chez sa mère, avant de squatter chez les différents membres de sa famille, chez les amis pendant deux autres années. et puis enfin, il a trouvé une colocation, un truc qui lui convenait. y’a les fous rires, les soirées pizzas, la musique qu’on aime pas mais qu’on écoute sans rien dire, et ares qui se fait engueuler parce qu’il laisse traîner ses chaussettes.


Dernière édition par Ares Maserati le Sam 17 Aoû - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 17:51
- - -
finalement, pas d’histoire :hée:


Dernière édition par Ares Maserati le Sam 17 Aoû - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 18:54
- - -
Je ne connaissais pas du tout cet avatar, mais il a l'air super beau cet homme :drague:

Bienvenu chez toi, j'espère que tu te plairas en Italie, toi qui a l'air de l'aimer.
Plein d'imagination pour toi et ta fiche, afin de nous pondre un chef d'oeuvre :pouce:

Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP ou alors

pour bien commencer
le petit guide
Welcome, ou comme on dirait en Italie benvenuto.
Sur piccoli tocchi nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, c'est pourquoi, pour être validé nous demandons  

posséder deux liens : un familial et l'autre au choix (il peut donc être familial) avec des membres présents sur le forum.
Poster un RP : commencer ou répondre à un rp

comment faire
ça peut faire peur  :peur: mais ne t'en fais pas, nous te proposons de te rendre sur les sujets suivants pour trouver une solution.

pour trouver un lien
- il vaut mieux répondre aux sujets que de les créer (parce que si tous le monde poste son sujet mais que personne ne répond baaaaah ça sert à rien   :o>:  )
tu peux te rendre à www  
- envoyer un MP aux membres pour trouver un lien. Ne pas faire son timide  :v:

pour RP
- les RP sans réponse www
- les recherches de RPwww

Bonne continuation pour ta fiche  :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 19:23
- - -
merci à toi :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 19:47
- - -
bienvenue. :hrt:
t'es toujours aussi beau.
j'ai déjà dévoré tout ce que tu as écris :hée:
j'adore.
je sens que cette coloc va être génial.
j'ai hâte.
faut que je m'active aux mps et à ma fiche. :fall:
range tes chaussettes. :hée:

:hée: :
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 23:20
- - -
trop contente que ça te plaise, t’es adorable :hée:
y’a eu des changements depuis d’ailleurs, niveau famille Arrow
ça va être le feu, j’m’inquiète pas pour ça :fall:
j’vais essayer...
(ça pourrait être ares ptn)
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Alessa Moretti
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t103-des-astres https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t126-liens-d-alissa-moretti
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 150 RPs postés : 1
Pseudo : lolise, éloïse.
Avatar : alycia dc.
crédits : perséphone, tumblr.

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 23:40
- - -
OMG, c'est le monsieur du film netflix ? :scream: :scream: :scream:
il est beau. :hée: et ce pseudo. :owi:
bienvenue sur le forum ! I love you si tu as des questions n'hésites pas à mpotter un membre du staff ! et si tu recherches des liens tu peux aller faire un tour dans les différents sujets mis à ta dispositions ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

garde le pour toi

posté le Sam 10 Aoû - 23:41
- - -
ouais, c’est le monsieur du film netflix :youps:
merci beaucoup, j’hésiterais pas :lovit:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

garde le pour toi

posté le Dim 11 Aoû - 14:02
- - -
t'es moche sans couleurs :fuck:
dépêche toi à être coloré :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

garde le pour toi

posté le Dim 11 Aoû - 14:55
- - -
va se calmer la sale gosse :tong:
je me dépêche :youps:
Revenir en haut Aller en bas
Isalyah Ricci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t121-isalyah-tomber-est-per
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 112 RPs postés : 3
DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment.
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Avatar : Emeraude Toubia
crédits : Nympheas, un magnifique travail.

garde le pour toi

posté le Dim 11 Aoû - 15:26
- - -
Trop de rapidité Ö Je te souhaite tout de même Bienvenue  :hearts2:


Bienvenue en Italie
tu es maintenant des nôtres.
petit message du staff
Déjà je ne peux qu'aimer ton personnage, Maserati, j'adore ces voitures  :orange: et tu as une plume  :red: j'ai adoré lire ta fiche, un personnage très intéressant  I love you je vais suivre tes rp's de très près :siffle:

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur Piccoli Tocchi. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prise de tête, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur Piccoli Tocchi et que les rp viendront à toi facilement.

L'intégration
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es membre et de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.  

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, car ils ont besoin de toi pour être validé.
Alors ne lésine pas sur :
la bienvenue aux nouveaux arrivés
les recherches de liens pour que les nouveaux aient 2 liens et soient validés.
proposer des RPs pour que les nouveaux puissent être validés.
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens pratiques
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie sur le forum, favorise le pour te déplacer dans les endroits stratégiques et importants.


Allez, on te laisse et profiter bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Piccoli Tocchi.  
Revenir en haut Aller en bas

garde le pour toi

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ★ Recherche un partenaire pour rp
» accident de caddie (libre pour les petits nouveaux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: