AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Rosalia Lovadina

posté le Jeu 22 Aoû - 10:27
- - -

Rosalia Lovadina
ft. Dianna Agron
les pré-requis

Lien #01 : cousin
@raffael castello

Lien #02 : cousin
@gabriele cominelli

Lien du rp : www
nom, prénom Le nom Lovadina remonte a très longtemps, surtout à Rome, puisqu’ils y habitent depuis plusieurs générations. Il me vient de mon côté paternel. Rosalia me vient d’une de mes arrière-grand-mères du côté de ma mère. Apparemment, elle est décédée l’année de ma naissance, alors ma mère a souhaité lui rendre hommage quand je suis née. On m’appelle parfois Rose, Rosa ou même Lia.

date de naissance, âge Je suis venue au monde par une belle matinée du mois d’Août, un 13 pour être plus précise, en 1989. Si vous savez compter, vous découvrirez que j’ai eu 30 ans récemment.

origines, nationalité Je suis Italienne avec des origines Françaises du côté de ma mère.

métier, job, études Barmaid depuis six mois. J’ai fait pas mal de petits boulots à Rome, qui ont duré plus ou moins longtemps. Mais quelques temps après mon arrivée à Positano, j’ai trouvé cette place dans un bar génial.

statut, orientation Célibataire avec un gros penchant pour les hommes et seulement les hommes

finances €€€ Je ne suis pas excessivement riche, mais on peut dire ma famille a de l’argent. Pourtant, je n’en profite pas et ne vie que de ma paye et les économies que j’ai depuis que j’ai commencé à travailler.

traits de caractère On me qualifie comme quelqu’un de gentille, agréable et aimable et je le suis. J’essaie de toujours répondre présente pour les personnes que j’aime. Pourtant, ceux qui me connaissent vraiment, savent que je peux être très rancunière si je veux, dure même. J’ai horreur de me faire avoir, surtout par les personnes dont je suis proche. Je n’accorde pas de secondes chances ou très très peu. J’ai également un côté sensible qui se manifeste lorsque je vois une scène déchirante ou émouvante, à la télé ou dans le réel. Vous imaginez bien que je me suis souvent fait charrier par mon frère et mes soeurs. Je suis aussi protectrice, mais ce côté-là est bien caché. Il ne sort pas souvent, mais quand il le fait, ce n’est pas beau à voir. Je suis timide, renfermée, je ne me sens pas proche des gens la plupart du temps, mais il y a quand même des exceptions, comme ma famille, mes amis et mes nouveaux collègues.  
la création
pré-lien
@Raffael Castello

Mezzo
Demily
prénom : Amandine / âge : 33 ans/ région : Loire-Atlantique / présence : 4/5j sur 7 / où as-tu trouvé le forum ? : Facebook il me semble / comment tu le trouves ? : Très beau, j’aime beaucoup.
à Positano depuis : Je suis arrivée il y a huit mois de Rome où je suis née et ai grandi. Je voulais changer de paysage depuis un moment et vu que j’ai de la famille à Positano, je me suis dit pourquoi pas.

que penses-tu des traditions ? : Cela dépend des traditions. Quand il s’agit de fêtes, c’est sûr que je suis à 100% pour les traditions et je les aime. Venant d’une famille très portée sur les traditions en tous genres, je suis une fille plutôt ouverte d’esprit concernant les nouveaux modes de vie qui ont fait leur apparition ces dernières années. On peut dire qu’elles sont plutôt mal vu par les plus anciens de ma famille ou mes parents même, mais pas moi. Je n’en dis rien et si je peux éviter d’entrer dans ce genre de conversation, je le fais.

la famille pour toi c'est : Très important. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes parents, mes sœurs et mon frère. Je les aime et ferais presque n’importe quoi pour eux. Même si j’ai quitté Rome, ils savent que je ne les ai pas abandonnés. Peut-être même qu’ils vont me rejoindre, enfin, mes parents ce sera seulement pour des visites.

01 Je suis donc née un 13 Août 1989, trois minutes après un petit garçon. Ouais, j’ai un jumeau que j’aime plus que n’importe qui. Nous sommes différents l’un de l’autre, mais on se complète et nous avons longtemps été inséparable. J’ai également une sœur aînée et une plus jeune. 02 Je suis née et ai grandi à Rome. J’y ai passé toute ma vie jusqu’à mon déménagement à Positano il y a huit mois. 03 Mes années scolaires se sont plutôt bien passés. Je parle des études bien sûr. J'avais d'assez bonnes notes, mais je ne me suis jamais vu faire de grandes études. J’ai préféré commencer à travailler dès que possible et gagner ma vie pour pouvoir un jour avoir mon indépendance sans aide de l’argent de mes parents. 04 J'ai fait pas mal de petits boulots pendant longtemps à Rome et depuis six mois, peu après mon emménagement, je suis barmaid dans un bar vraiment génial. Les collègues sont supers et m’ont tout de suite très bien intégré. 05 Mes relations avec le sexe opposé ont toujours été catastrophiques, donc, les petits amis ont été très rare et je n'étais jamais franchement amoureuse. Du coup, je me suis tourné vers les relations d'un soir, jamais sans protection, autant pour lui que pour moi. Enfin, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai pas eu de relation. 06 J'ai toujours aimé chanter et danser et je le fais encore pendant que je fais la cuisine, la vaisselle ou encore le ménage. Très peu de gens m'ont entendu chanter à part ma famille proche et le peu de fois où s’est arrivé, c'était par accident. Mon péché mignon est la framboise, que ce soit en glace, yaourt, biscuit ou autre, je fonds, alors imaginez le mélange au chocolat, le rêve. 07 Je suis une très grande mangeuse de viande et saignante par la même occasion, toutes sortes de viande sauf le mouton, je ne peux pas en manger c’est trop fort pour moi. J’ai essayé une fois de devenir végétarienne, mais ça n’a duré que quelques jours. Je ne peux pas m’arrêter de manger de la viande et ça n’arrivera jamais. 08 Je déteste l'alcool, enfin la plupart. En fait, le seul que j'aime c'est l'alcool de banane avec du jus d'orange et du sirop de framboise. C'est le seul que je bois. Bizarre pour une barmaid, non ? Mais je me fiche que l’on trouve ça étrange, au moins, on ne dit pas que je suis alcoolique, c’est déjà ça. J'ai horreur des champignons avec leur texture que je qualifie de caoutchouteuse et leur goût bizarre. Beurk, je ne peux pas en manger, je suis obligée de les trier. Bon, si par hasard il y en a un ou deux petits qui traîne, je les mange avec ma viande pour cacher le goût.


Dernière édition par Rosalia Lovadina le Lun 26 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Rosalia Lovadina

posté le Jeu 22 Aoû - 10:27
- - -

It's my Life
It's Now or Never
Je suis née un 13 Août 1989, trois minutes après un petit garçon. Quand nous sommes arrivés, nos parents avaient déjà une petite fille. Il faut savoir, que notre double arrivée n’était pas prévue. Cela a beaucoup surpris mes parents et ils ont flippés un moment, mais après quelques temps, ils s’y sont fait et mon père est allé faire des achats de dernière minute pendant que ma mère se reposait. Ma grande sœur était toute contente de voir deux nouveaux bébés. Quelques années plus tard, nos parents nous ont donné une petite sœur et se sont arrêtés là, ils trouvaient que c’était assez. Nous sommes tous nés à Rome, ville où nous avons également grandis.

Nous sommes très souvent allés à Positano en vacances, pour retrouver de la famille, J’adorais ces moments dans cette ville avec eux. C’est également là que j’ai rencontré ma première véritable amie. Nous étions encore deux petites filles et on s’est tout de suite très bien entendu. On se voyait chaque fois que je venais en ville et parfois même quand elle venait à Rome. En dehors, on gardait le contact avec le téléphone et les lettres. Quand j’ai emménagé à Positano, elle est l’une des premières personnes que je suis allé voir en lui faisant la surprise. Je n’ai dit à personne que j’arrivais pour les surprendre.

Je n’ai jamais été du genre très intellectuelle. J’avais de bonnes notes, bien sûr, mais pas au point de faire de grandes et longues études. J’ai donc commencé à travailler, à faire pleins de petits boulots qui ne demandent pas tout un tas de diplômes. J’ai souvent été barmaid par-ci par-là, mais je ne suis jamais resté très longtemps dans le même bar. J’ai gardé des enfants, je me suis occupé d’animaux et plusieurs autres boulots. Je me suis pris un appartement avec mon frère quand on avait 23 ans. Ça nous a fait bizarre au départ de se retrouver juste tous les deux, mais on a fini par s’adapter, jusqu’à ce qu’il rencontre une fille et file le parfait amour avec elle. J’avoue avoir été un peu jalouse de leur relation au départ, moi, qui n’a pas encore trouvé l’homme de ma vie et qui n’a que des déboires avec le sexe opposé, puis je m’y suis fait. Quand ils ont voulu s’installer ensemble, je leur ai laisser l’appartement et moi je suis venu à Positano, Mon frère n’était pas tellement d’accord pour que je parte aussi loin, mais j’avais besoin de changer d’air et la ville me manquait aussi.

Cela fait maintenant huit mois que j’ai posé mes valises à Positano. J’ai, bien évidemment été voir les membres de ma famille qui y réside, ainsi que quelques amis. Deux mois après, j’ai trouvé une place dans un bar, « le Brezza » et je suis ravie d’y travailler. L’ambiance est géniale, tout comme les collègues et je me sens bien dans cet endroit.


Dernière édition par Rosalia Lovadina le Dim 25 Aoû - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Rosalia Lovadina

posté le Jeu 22 Aoû - 15:12
- - -
Je passe en coup de vent, je suis au boulot,
Lovadina, de mon coeur, et Diana, parfaite :red:

(je repasse plus tard :siffle2: )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Rosalia Lovadina

posté le Jeu 22 Aoû - 15:19
- - -
Merci cousin! :heart5:
Faudra qu'on voit pour notre lien, comment est notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Rosalia Lovadina

posté le Jeu 22 Aoû - 18:19
- - -

Et puis si t'as des questions, n'hésite pas à nous mp  :st:

pour bien commencer
le petit guide
Welcome, ou comme on dirait en Italie benvenuto.
Sur piccoli tocchi nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, c'est pourquoi, pour être validé nous demandons  

posséder deux liens : un familial et l'autre au choix (il peut donc être familial) avec des membres présents sur le forum.
Poster un RP : commencer ou répondre à un rp

comment faire
ça peut faire peur   mais ne t'en fais pas, nous te proposons de te rendre sur les sujets suivants pour trouver une solution.

pour trouver un lien
- il vaut mieux répondre aux sujets que de les créer (parce que si tous le monde poste son sujet mais que personne ne répond baaaaah ça sert à rien    )
tu peux te rendre à www  
- envoyer un MP aux membres pour trouver un lien. Ne pas faire son timide  

pour RP
- les RP sans réponse www
- les recherches de RPwww

Bonne continuation pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Cominelli
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t271-never-give-up-try-hard
Date d'inscription : 15/08/2019
Messages : 43 RPs postés : 1
Pseudo : [till]midnight.
Avatar : Théo hottie James
crédits : Draíochta (ava) & ROGERS. (signa)

Rosalia Lovadina

posté le Jeu 22 Aoû - 21:50
- - -
Bienvenue belle cousine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Rosalia Lovadina

posté le Ven 23 Aoû - 12:54
- - -
Merci mon cousin! :hearts: :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alizea Matteucci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t106-let-me-down https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t190-liens-d-alizea-matteucci
Date d'inscription : 23/07/2019
Messages : 144 RPs postés : 6
Pseudo : sln
Avatar : josephine skriver
crédits : avatar : loudsilence.

Rosalia Lovadina

posté le Sam 24 Aoû - 22:28
- - -
Bienvenue chez toi, mademoiselle ! :lunette: :owi:
Bon courage pour ta fiche et le reste (enfin, je vois que tu as déjà très bien avancé, alors :scream:) ! :nieux:
(dianna :prie:)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Rosalia Lovadina

posté le Dim 25 Aoû - 10:45
- - -
Merci beaucoup Alizea!
Oui, j'ai bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Rosalia Lovadina

posté le Lun 26 Aoû - 15:16
- - -
je valide tellement :pticoeur:

Je passe tout à l'heure pour te valider. Tu peux quand même poster dans "signaler ta fiche" :st:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Rosalia Lovadina

posté le Lun 26 Aoû - 15:29
- - -
Merci mon cousin!! :hrt:
Je fais ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Rosalia Lovadina

posté le Lun 26 Aoû - 21:19
- - -

Bienvenue en Italie
tu es maintenant des nôtres.
petit message du staff
j'aime beaucoup cette cousine qui se démarque un peu de la famille :owi: j'ai hâte de RP

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur Piccoli Tocchi. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prise de tête, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur Piccoli Tocchi et que les rp viendront à toi facilement.

L'intégration
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es membre et de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, car ils ont besoin de toi pour être validé.
Alors ne lésine pas sur :
la bienvenue aux nouveaux arrivés
les recherches de liens pour que les nouveaux aient 2 liens et soient validés.
proposer des RPs pour que les nouveaux puissent être validés.
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens pratiques
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie sur le forum, favorise le pour te déplacer dans les endroits stratégiques et importants.


Allez, on te laisse et profiter bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Piccoli Tocchi.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia Lovadina

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: