AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dina Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t193-trafic-d-orgasmes-dina https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t222-liens-de-dina-maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 114 RPs postés : 4
Pseudo : meduza (mégane).
Avatar : chantel jeffries.
crédits : cosmic light, charline (avatar).

(1m) ex et père de sa fille

posté le Mar 13 Aoû - 19:30
- - -

Ex petit-ami et père d'alessia - 01/01 libre

une relation parmi tant d'autres pour dina et, pourtant, une relation unique. unique en ce qu'elle lui a apporté son plus beau joyau, sa fille, la prunelle de ses yeux : alessia. âgée de quatre ans aujourd'hui, giuseppe et dina se partagent la garde de la petite pour son bien.

le détail de la relation d'autrefois et d'aujourd'hui est à déterminer ensemble, pour savoir combien de temps ça a pu durer, pour quelle raison ils se sont séparés (mésentente, absence de volonté de giuseppe d'avoir un enfant, relation qui n'était pas sérieuse pour lui, incompatibilité, etc.), comment ils ont géré la venue d'alessia dans leurs vies respectives, tout ça tout ça ! je suis pas difficile alors on pourra discuter avec plaaaaaisir  :red:



giuseppe agostino entre 23 et 40 ans occupation au choix libre
le caractère et l'histoire sont totalement libres, je te laisse t'approprier ton personnage comme bon te semble pourvu qu'il ait été à positano il y a cinq/six ans, lorsqu'ils avaient leur relation. il a pu partir entre-temps si tu le souhaites, pas de souci  :owi:


avatars proposés

proposition avatars : zayn malik / maluma / dave franco / james franco / chris pratt / au choix
mes préférences
ah que coucouuuuuuuu  :hann: déjà, merci de t'intéresser à giuseppe le bg  :lick: je suis pas bien difficile en réalité, je veux que tu t'appropries le personnage comme bon te semble et qu'on discute ensemble du lien exact  :heart3:

pseudo absolument libre, c'est à ta guise. j'ai mis giuseppe agostino pour te proposer un pseudo, mais si ça te convient pas, laisse libre cours à ton imagination  :hée:

âge des perso encore une fois, du moment qu'il a entre 23 et 40 ans, tout me convient !

RP je comprends qu'on puisse pas toujours être très actifs, mais un minimum de 1 rp par semaine me semble bien pour faire avancer l'histoire et le lien  :drague:

Présence ideeeem, on a pas tous les mêmes disponibilités, yé m'adapte  :nieux:

des bisouuuuuus  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1m) père de leur fils et attirance toujours présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: