AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

(1m) père de leur fils et attirance toujours présente.

posté le Dim 11 Aoû - 15:03
- - -

Ambigu - 01/01 libre

entre marco et moi, ça a toujours été ambigu. on n'était pas vraiment ensemble. j'étais au lycée à l'époque, j'avais seulement seize ans. marco, il était pas du genre à se poser. il avait plusieurs nanas autour de lui, dans son lit. mais moi j'avais ce privilège. celui de pouvoir rester avec lui, près de lui. j'étais celle qui l'aimait pavaner devant ses potes. marco, il avait pas une belle réputation. il faisait même peur à certains lycéens. il était souvent devant mon lycée avec sa belle moto. plein de nanas espéraient avoir ma place. pourtant, il ne me traitait pas forcément bien. s'il avait une course à faire, cetait toujours moi qui devait m'en charger. j'étais son trophée et sa boniche. je m'en rends compte seulement maintenant. et puis il y a eu ce fameux défi. celui de tomber enceinte de lui. on a couché que trois/quatre fois ensemble. je ne devais pas l'intéresser. pas l'attirait. avec lui, c'était sois belle et tais-toi. c'est ça qui lui plaisait. pouvoir faire ce qu'il voulait de moi, sans toutefois aller jusqu'au bout. il n'a fallut que trois/quatre fois pour que je réussisse mon défi. j'étais enceinte de lui. j'étais fière. mon enfant aura marco comme père. celui tant désirait par tant de femmes. mais, rien ne s'est passé comme prévu. marco s'est barré et m'a laissé seule avoir un petit pois dans le ventre.

marco est revenu. (Il peut ne pas avoir quitté la ville mais, juste avoir quitté la vie de pia, avoir été plus discret). il espère retrouver pia. retrouver la famine qu'il appréciait. mais, les années sont passées. pia, elle n'oublie pas les galères qu'elle a traversé. marco il est toujours attiré par pia. il observe en secret. il se cache. il a vu son fils. mais marco, il en veut toujours pas de cet enfant. Il veut pia. juste pia.



marco (juste pour le pré-lien) nom plus de 20 ans occupation libre
autrefois marco, c'était un petit con. le mec qui se croit tout permis et qui réussit à avoir tout ce qu'il veut. il n'était pas du genre sérieux et collectionnait les nanas. pia il l'aimait bien. il ne savait pas expliquer pourquoi mais, il l'aimait bien la nana. il ne la considérait pas comme les autres. il avait plus de respect pour elle. même si ce n'était pas son genre de le montrer. peut-être qu'il l'aimait plus que bien cette nana, qui sait.

aujourd'hui marco il est plus posé, il a mûri. il est revenu dans sa ville. peut-être prêt à rencontrer son fils. ou avec juste l'envie de voir pia. il peut peut être en couple si vous le souhaitez, sa nana peut même être enceinte. il a des choses à se faire pardonner. il n'est toujours pas prêt à être père. mais, il se dit qu'il est temps. sauf qu'il ne sera pas reçu comme il le souhaite. pia est encore accrochée à marco. mais elle ne le pardonne pas. elle lui manque pia. marco il ne l'a pas oublié.


avatars proposés

proposition avatars : reece king / zayn malik
mes préférences


pseudo j'ai pris marco pour le pré-lien mais, vous pouvez choisir ce que vous voulez. je suis vraiment très ouverte en terme de pseudo.

âge des perso j'imaginais marco plus âgé que pia. du coup je vous laisse libre choix tant qu'il a plus de vingt ans, ça me va.

avatar j'ai mis deux choix d'avatars parce qu'il le fallait. mais, s'ils ne vous inspirent pas, vous pouvez me proposer autre chose. je suis assez ouverte et je vous dirais au pire s'il ne me convient pas. mais, le plus important est le lien qui les unit.

RP et Présence marco est très important pour pia (et nino). du coup j'aimerai quelqu'un qui puisse être assez actif quand même et peut poster au moins deux réponses par semaine. au niveau de la quantité, je m'adapte à tout du coup, viens comme tu es. j'ai juste un peu plus de mal avec les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: