AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

INACTIF
Abigail Moriarty
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 30 RPs postés : 2
Pseudo : kispz
Avatar : inbar lavi
crédits : la peau bleue (avatar)

(1m) petit frère

posté le Mar 13 Aoû - 16:57
- - -

Frère - 01/01 libre tenté par @Gennaro Moriarty

Ils sont tous les deux nés et ont grandi à Londres. Ils sont presque fusionnels depuis le début. Abigail s’est souvent occupée de son petit-frère. Après tout, avec le départ de leur mère dans son Italie natale quand ils étaient encore jeunes, le père a eu du mal à les éduquer. Son alcoolisme a mis quelques barrières dans sa quête d’être le père idéal. Ils ont très mal vécu cet alcoolisme mais se sont débrouillés avec. Abigail en veut un peu à son père de n’avoir rien fait pour se soigner surtout. A voir la réaction de Matteo qui est libre.
Leur père est mort d’une pancréatite il y a cinq ans. C’est à ce moment-là qu’Abigail a poussé son frère à quitter Londres pour rejoindre leur mère à Positano. Abi venait de sortir d'une relation longue (3 ans) et elle a voulu à tout prix quitter Londres. Elle voulait s'enfuir loin, loin de cet homme qui avait failli la frapper.  Ils vivaient dans la maison maternelle, ont commencé à tenir le Pepito’s Fashion en novembre jusqu’à qu’elle décède d’un cancer en décembre dernier. Depuis, ils se soutiennent encore plus. Ils ont dû vendre la maison et depuis les choses sont devenues plus compliquées. Ils essayent de joindre les deux bouts entre tout mais y arrivent, pour le moment.

PS drama 1: il peut cacher un truc à sa sœur (homosexualité ? Une relation amoureuse ?)
PS drama 2: il peut penser à arrêter la direction avec Abi pour X ou Y raisons (dépression ? Autre opportunité ?)
PS drama 3: comme dit ici, le petit-ami d'Abi peut être intéressé amoureusement par Matteo (Matteo ne le connaît pas encore)



matteo moriarty 25-28 ans tenancier du pepito’s fashion avec Abi libre
Matteo a la tête sur les épaules. C’est surtout lui qui tient les finances.. Il sait être sérieux mais sait aussi s’amuser. Il n’est pas aussi fêtard qu’Abi mais il se permet de l’être, parfois. C’est lui qui contrôle et canalise un peu Abigail et elle s’occupe de le dérider. Même si leur famille est compliquée, il voit la famille comme quelque chose de sacré. Il est beaucoup dans les traditions voire même un peu rigide parfois.


avatars proposés

proposition avatars : un beau brun / un deuxième beau brun
mes préférences
bonjour toi,
je n’ai pas vraiment de préférences, je m’adapte facilement et je fais tout pour qu’il y ait des aspects de libres dans le pré-lien ! Faites ce que vous avez envie du personnage surtout ! Pour l'avatar tant qu'il est brun et plus jeune ça me va, je laisse le choix, je ne trouve pas de tête qui me convenait (j'avais pensé à Matthew Daddario et Jack Falahee)

pseudo matteo est totalement négociable, le nom par contre ne l’est pas (mais c’est logique). j'aimerais bien un prénom italien par contre  :hearts:

âge des perso j’aurais aimé que la différence d’âge ne soit pas grande mais en vrai, une grosse différence peut être sympathique à jouer ! Ca fera écho à sa relation (pré-lien ici)

RP j’ai tendance à écrire beaucoup mais je m’adapte aux gens qui écrivent moins, ça ne me dérange pas de RP avec des gens qui écrivent 400 mots par exemple

Présence une réponse toutes les semaines ou tous les 15 jours, ça me va :hearts:


Dernière édition par Abigail Moriarty le Sam 17 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(1m) petit frère

posté le Mer 14 Aoû - 19:08
- - -
:heart5:
J'espère que le prénom et l'avatar te vont :nieux:
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Abigail Moriarty
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 30 RPs postés : 2
Pseudo : kispz
Avatar : inbar lavi
crédits : la peau bleue (avatar)

(1m) petit frère

posté le Mer 14 Aoû - 19:10
- - -
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu :scream: :scream: :scream:
Tu es parfait va :hrt: je suis avec une pote et donc sur mon téléphone mais n'hésite pas à me MP mon chat :youps:
Revenir en haut Aller en bas

(1m) petit frère

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: