AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

INACTIF
Abigail Moriarty
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 30 RPs postés : 2
Pseudo : kispz
Avatar : inbar lavi
crédits : la peau bleue (avatar)

(1m) petit-ami malgré l'âge

posté le Mar 13 Aoû - 16:38
- - -

Petit-ami - 01/01 libre

ils se fréquentent depuis six mois. Ils se sont rencontrés le jour de l'anniversaire d'Abi en soirée. Un vrai coup de coeur pour elle, malgré la différence d'âge. C'est d'ailleurs elle qui l'a abordé, elle qui a fait le premier pas. Maintenant, les voilà plus ou moins ensemble. Leur relation n'est pas clairement établie, ils se cherchent un peu. Après tout ce n'est que le début ! Abigail de son côté en parle très peu à ses proches, elle sait que si elle en parle trop, elle va se projeter avec ce jeune homme. Et elle déteste ça. Depuis sa dernière relation, elle veut attendre avec de se faire des plans sur la comète mais c'est mal la connaître. Elle est déjà en train de s'attacher, elle le sait mais le nie. Abi n'en a pas encore parlé à son frère et ça va lui jouer des tours. Elle n'a pas honte d'Isaac, juste elle essaye de se préserver. Elle sait que son frère ne va pas apprécier leur relation alors, elle préfère attendre que ce soit sûr avant de tout déballer.
Isaac et elle s'amusent, jouent de leur relation. Ils aiment parfois s'afficher dans la rue pour voir la tête des passants s'affaisser. Ils aiment rire et sourire ensemble, comme deux bons copains. Et si ce n'était que ça après tout ? Seulement du sexe passager et de bons fous rires ?
Abigail a toujours un pincement au coeur en pensant à cela, il se pourrait qu'elle soit déjà attachée à Isaac

PS drama 1: il peut totalement se foutre d’Abigail et faire juste ça pour le fun mais elle va s’attacher
PS drama 2: il peut être bi et vouloir se rapprocher de son frère plutôt que d’elle
PS drama 3: il peut aussi avoir un problème d’addiction (alcool, cannabis, autres drogues, PC/jeux vidéo, troubles du comportement alimentaire ou autres problèmes psy). c'est récurrent dans la vie d'Abi d'avoir des gens avec des problèmes de ce genre-là




isaac (pour le pré-lien, négociable) 18-20 ans occupation au choix libre
C'est quelqu'un avec l'esprit ouvert, après tout pour supporter Abi, il faut l'être. Elle déteste les gens fermés d'esprit. C'est sûrement ce qui les a rapprochés d'ailleurs. Il aime aussi aller en soirées, profiter de la vie, un peu épicurien dans l'âme. Je le vois bien enchaîner les coups d'un soir avant l'arrivée d'Abi dans sa vie. Il s'est posé un peu avec elle mais pourquoi ?
Après tout est libre, faites parler votre esprit créatif !


avatars proposés

proposition avatars : froy gutierrez / neels visser
mes préférences
bonjour  :hert2:
j'ai pas vraiment de préférences sauf sur l'âge du pré-lien sinon je m'adapte facilement et je ne suis pas chiante du tout donc faites-vous plaisir avec ce personnage ! Beaucoup de choses sont libres et modifiables alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez une question !


pseudo vraiment c'est au choix, fais-toi plaisir, Isaac c'est juste pour ne pas mettre "X"  :heart5:

âge des perso j'aimerais pas trop que l'âge soit modifié, le but c'est justement qu'il y ait une grosse différence d'âge donc si vous voulez le vieillir max 22 ans mais pas plus svp

RP j'ai tendance à faire de longs RP mais ça ne me dérange pas de rp avec quelqu'un qui fait moins de mots of course

Présence une réponse toutes les semaines voire tous les quinze jours, y'a pas de soucis de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1m) petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: