AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

INACTIF
Giacobe De Medici
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 24 RPs postés : 1
Pseudo : Nephilim
Avatar : Toni Mahfud
crédits : @ freak_dinasty (avatar)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 21:58
- - -

Giacobe De Medici
ft. Toni Mahfud
les pré-requis

Lien #01 : âme soeur amicale
@dina maserati

Lien #02 : Frère
@Felipe De Medici

Lien du rp : www
nom, prénom De Medici, nom qui a su inspirer le respect au fil des décennies. Aucun autre nom en Italie n’a plus de valeur que celui que tu portes. Fondateur des filiales bancaires en 1434, cette famille noble à su accroître sa fortune et son prestige au gré des générations. Tu aurais dû porter le nom de Cosme en l’honneur du fondateur de cette glorieuse famille, mais ta mère défia les règles et le protocole en te donnant le nom de Giacobe. Prénom à la sonorité douce comme le miel, contrastant avec ta personnalité aussi dur et tranchante que la glace.  

date de naissance, âge Tu as poussé ton premier cri le 24 avril 1994 à Florence en Italie. Petit poupon en bonne santé qui contenait ses larmes. Un don du ciel, rien de moins. Petit ange céleste et sage, une fierté pour la famille De Medici. De grands espoirs furent fondés en ce jour si particulier, car de papa, tu allais devenir le favori en titre. Aujourd’hui, tu as 25 printemps à ton actif et tant d’autre à venir.

origines, nationalité Tu es un Italien pure souche. Tu descends d’une lignée pure, aucun mélange de race, ni de nationalité n’a été commis au travers des âges.

métier, job, études Guitariste dans un groupe de musique connu. Tu joues de tous les instruments populaires. Tu es autodidacte, diplômé en art et en musique à  Harvard. Tu donnes des cours de guitare à temps perdu, selon ton humeur cela va sans dire. Il n’y a que l’art qui te passionne dans la vie, contrairement au reste de ta famille qui ne jure que par les finances.

statut, orientation Célibataire, âme errante en quête de solitude. L’amour ce n’est pas pour toi, car trop de blessure en découle. Néanmoins, tu es le genre d’homme qui s’accroche à l’âme plutôt qu’à un genre. L’amour peut revêtir différentes formes et pour ça, il faut être ouvert d’esprit. Tes es ce qu’on appelle un pansexuel et vierge de surcroît.

finances €€€€€€€ Tu es né avec une cuillère en or dans la bouche. Ta famille est l’une des treize plus puissantes au monde et tu as tellement d’argent en banque que tu ne sais plus quoi en faire. Bien que tu aies déçu ton père en crachant sur ton titre d’hériter pour aller étudier l’art à Harvard, ce dernier verse une sommes phénoménale sur ton compte à tous les mois. Ce qu’il faut savoir sur toi, c’est que tu aimes bien vivre comme les pauvres. Tu es modeste et te contente de très peu, de ce fait, tu offres de généreux dons aux oeuvres caritatives lors des galas de bienfaisances organisés par tes parents.

traits de caractère Tu es quelqu’un de discret. Tu te fonds dans la masse, tel une ombre sur les murs. Tu n’aimes pas être le centre d’attention, au contraire, tu es ce qu’on qualifie d’antisocial. Tu es lunatique toujours plongé dans tes esquisses, perdu quelque part dans ton monde imaginaire. Les gens autour de toi te trouvent bizarre et mystérieux. Tu ne parles jamais de toi, tu rejettes toutes formes de dialogue ou presque. Tu manques de confiance en toi, enclin à l’autodestruction et à l’autodérision. Tu te crois insignifiant et sans valeur. Tu es capricieux à tes heures, mais surtout orgueilleux. Sur une note plus positive, impossible de nier ton côté créatif. Tu es un artiste accompli, un prodige aux yeux de certain. Tu n’es pas narcissique ni vantard. Tu mènes ta vie comme tu l’entends. Bien que tu aies choisi la musique, tu restes quelqu’un de très intelligent et rusé Certaine personnes croient que la musique c’est pour les gens stupides, mais ils ont tort. Tu es un être extrêmement complexe , difficile à déchiffrer, mais aussi hyper sensible. Tu es le modèle blasé et nonchalant par excellence. Un mélange explosif dira-t-on..
la création
inventé /

modernità
Néphilim
prénom : Jenn / âge : Plus d'un quart de siècle / région : Québec / présence : Autant que possible / où as-tu trouvé le forum ? : C'est la faute de Dina  :siffle:  / comment tu le trouves ? : Très bien  :heart5:  
à Positano depuis : Depuis cinq ans. Avant tu étais à Boston pour tes études à Harvard et avant cela tu as toujours vécu à Florence.

que penses-tu des traditions ? : Ça a du bon et du mauvais. Je crois qu'il faut savoir doser, c'est pareil pour tout.

la famille pour toi c'est : À la fois important et neutre. Lorsqu'il s'agit d'un concours à savoir qui rapportera le plus ou qui est le plus intelligent des fils, ce n'est clairement pas ce que j'appelle être une famille. Par contre, lors des sorties en plein air ou il n'y a pas de titre ni d'argent en jeu, je peux dire que la famille retrouve toute sa gloire d'antan.

01 Tu t’es cassé le coccyx en sautant d’une balançoire à l’âge de 5 ans.  02 Tu as renversé le chat de ta mère lors de ta première balade en voiture . 03T'es un passionné de bouquin à l'eau de rose. Orgueil et préjugé reste sans conteste, ton oeuvre préféré. 04 Lors de ta première cuite, tu as vomi ton trop plein d’alcool dans le décolleté d’une inconnue 05 Tu as pratiqué ton art sur le visage de ton frère Felipe en lui dessinant une bite sur le bord de la bouche. 06 T’as exhiber ton joli petit cul devant une foule en délire lors de ton premier concert. 07 Tu es atteint de mysophobie c'est-à-dire la peur des bactéries. De ce fait, tu portes toujours des gants en cuir pour te protéger des germes.


Dernière édition par Giacobe De Medici le Lun 12 Aoû - 22:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Giacobe De Medici
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 24 RPs postés : 1
Pseudo : Nephilim
Avatar : Toni Mahfud
crédits : @ freak_dinasty (avatar)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 21:58
- - -

Story of my life
.....
- Si tu franchis le seuil de cette porte jeune écervelé, ce sera la dernière fois que tu seras considéré comme un des membres de cette famille.

- Et puis quoi encore. Autant partir maintenant qu'être un fauve emprisonné dans une cage, la liberté vaut beaucoup plus qu'une montagne d'argent et le prestige. Être votre fantassin ne m'intéresse plus!

Un long soupir empli de soulagement franchit mes lèvres et c'est ainsi que je franchis d'un pas ferme et décidé, cette porte qui me sépara à tout jamais de mon glorieux avenir au sein de la famille De Medici, la voix de mon père et les pleurs de ma mère retentissants encore jusqu'aux imposantes grilles entourant la prestigieuse demeure où j'ai vu le jour.

Je suis le coeur d'une fratrie de cinq garçons. Chéri et favoris de ses parents jusqu'au tout dernier instant. On m'a élevé comme un roi, sans jamais rien me refuser. On m'a mis sur un piédestal, rejetant à la limite le reste de mes frères. Tout reposait sur ma petite tête de fanfaron, rêveur d'un monde meilleur. Tout semblait plus beau vu de l'extérieur. Je ne voulais pas de cette luxure, de cette vie réduite à suivre à la lettre les inscriptions dans un agenda. Le monde m'était offert sur un plateau d'argent et j'en ai bénéficié durant plusieurs années. On m'a enseigné, formé, mit au pas... On m'a appris à être un fin calculateur et aussi comment je devrais penser. On a enchaîner la bête sauvage et libre en moi pour me modeler en quelqu'un que je ne suis pas.

Je me suis renfermé sur moi-même, solitaire et incompris. Je passais le plus clair de mon temps enfermé au grenier de la maison à coucher des mots sur papier jusqu'à ce que libération de l'âme s'en suive. Les couleurs mélancoliques de mes humeurs teintaient chacune des pages que j'effleurais du bout de mes doigts encore inexpérimentés. C'est ainsi que ma passion pour l'art pris forme et grandit peu à peu.

Tout était prédisposé à ce que je devienne le futur monsieur De Medici connu de tous à Florence mais rien en moi n'était joué. Très jeune je me posais déjà certaine questions à savoir ce que je voulais réellement faire de ma vie et ce à quoi j'aspirais vraiment... et rien n'aboutissait au même résultat que celui de mes parents. J'ai commencé à changer de look, à me '' rebeller'' un peu... rien de très grave, pour moi juste le fait de changer de coiffure sans le consentement de ma mère était passible de la peine de mort, mais avec le temps, j'ai finalement réussi à imposer mon propre style, mais ça ne fît pas l'unanimité.

J'ai commencé à sortir le soir. À l'improviste cela va de sois. J'arpentais les rues, mains dans les poches, le regard rempli d'espoir devant la magnificence de cette ville en plein effervescence. Tout en moi a basculé. Je me suis soudainement senti proche de ces gens sans- le- sou, mais heureux autour d'un feu avec une simple guitare à la main. Loin de tous ces artifices, loin de tous ces mensonges. La pauvreté rassemble les gens tandis que la richesse les éloignes... et pour moi c'est devenu une réalité à laquelle je ne voulais plus participer.

Cette vérité à grandi en moi, comme un arbre qui s'enracine et prend vie. Elle m'apportait l'oxygène dont j'avais besoin, cette bouffée d'humanité. Je me suis laissé enjôler par ce que le monde avait à m'offrir de plus que ce que mes parents m'offraient déjà. Mais le cadeau le plus important restait la liberté.

Jeune fauve que je suis, incapable de renoncer à cet objectif qui pendait au bout de mon nez. J'en ai souvent parlé avec mes frères, leur faisant promettre de garder le secret. Ils m'ont encouragé, mais ils étaient surtout envieux de ne pas avoir la même force de caractère que moi. C'est là que je leur ai promis que je serais toujours là en cas de besoin... je me suis en quelque sorte mit des chaînes, m'empêchant de partir au large... me confinant  à ce territoire italien.

Toutes ces aventures vécues dans cette maison, les souvenirs que j'avais moi-même construit, tout resta derrière moi, y compris mon amour pour Lilas. Tellement simplet comme histoire que ça ne vaut même pas la peine d'en parler... une égratignure sur le cœur en bout de ligne, rien de bien important. J'ai pris le train direction Venise, aucun endroit où habiter ni même des vêtements de rechange, juste ma guitare à la main et un sac rempli du strict nécessaire. Et c'est ainsi que va vie de gosse de riche pris fin pour faire place à un jeune inconnu sans nom, sans avenir, une ombre parmi tant d'autre qui se dissimule au milieu des foules. Une âme esseulée et incomprise, mais surtout... libre.

C'est après quelques années de vie à Venise, que  j'ai finalement pris la décision de partir sans pour autant tirer un traits sur mes frères. Délier le seul lien qui me maintenait captif de ce sol maudit, m'enleva un énorme poids sur les épaules. Je pris le large direction ce ravissant pays nommé U.S.A. , où j'allais enfin pouvoir construire quelque chose. Reprendre les études à Harvard, avancer droit devant moi, sans jamais dévier de ma trajectoire, ni même regarder derrière moi.

Mes pas m’ont menés à Cambridge. Je m’y suis installé, j’ai repris ma vie ou je l’avais laissée. Tout allait bien jusqu’à ce que je rencontre Jade. Artiste déchue qui m’a dérobé jusqu’à mon âme et la dernière parcelle d’humanité qu’il me restait. Elle m’a amadoué, conquis…. pour ensuite partir en laissant un trou béant dans ma poitrine, douleur que même ma belle artistique ne peut atténuer. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Un spectre qui erre sur cette terre sans but précis. La mort, cette belle consolation m’appelle, j’ai envie d’y céder pour que toute cette souffrance s’arrête, mais quelque chose me retient en vie… Je ne sais pas exactement ce que c’est, au fond il s’agit peut-être de cette douce euphorie appelée : espoir … qui sait.

À la fin de mes études j’ai décidé de revenir à mes racines. Avec quatre de mes amis, nous avons formés un groupe de musique qui gagne de plus en plus en popularité  Nous avons pris racine à Positano, nouvelle qui fût très bien accueilli par mes parents. Depuis, j’essaie de renouer avec eux sans pour autant participer au concours de qui sera le plus vertueux des fils. Je mène ma vie de mon côté, participe au gala de charité. J’essaie d’incarner un citoyen banal, le mec sans histoires, sans prestige, un gars normal.


Dernière édition par Giacobe De Medici le Lun 12 Aoû - 1:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t193-trafic-d-orgasmes-dina https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t222-liens-de-dina-maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 114 RPs postés : 4
Pseudo : meduza (mégane).
Avatar : chantel jeffries.
crédits : cosmic light, charline (avatar).

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 22:10
- - -
babeeeeeeeee :hée: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Giacobe De Medici
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 24 RPs postés : 1
Pseudo : Nephilim
Avatar : Toni Mahfud
crédits : @ freak_dinasty (avatar)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 22:12
- - -
@Dina Maserati Baaaaabeeee :heart7: :youps: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alizea Matteucci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t106-let-me-down https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t190-liens-d-alizea-matteucci
Date d'inscription : 23/07/2019
Messages : 144 RPs postés : 6
Pseudo : sln
Avatar : josephine skriver
crédits : avatar : loudsilence.

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 22:40
- - -
bienvenue chez toiii :cc: :cc:
(j'avoue, je connais pas toni, mais daaamn  :priee:  :priee:)
je te souhaite un bon courage pour ta fiche, en tout cas !

et le plus important, si tu as une question, un problème ou juste besoins de liens, n'hésite surtout pas à venir nous voir en mp. :priee:

sur ce, je te laisse avec ceci :

pour bien commencer
le petit guide
Welcome, ou comme on dirait en Italie benvenuto.
Sur piccoli tocchi nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, c'est pourquoi, pour être validé nous demandons  

posséder deux liens : un familial et l'autre au choix (il peut donc être familial) avec des membres présents sur le forum.
Poster un RP : commencer ou répondre à un rp

comment faire
ça peut faire peur   mais ne t'en fais pas, nous te proposons de te rendre sur les sujets suivants pour trouver une solution.

pour trouver un lien
- il vaut mieux répondre aux sujets que de les créer (parce que si tous le monde poste son sujet mais que personne ne répond baaaaah ça sert à rien    )
tu peux te rendre à www  
- envoyer un MP aux membres pour trouver un lien. Ne pas faire son timide  

pour RP
- les RP sans réponse www
- les recherches de RPwww

Bonne continuation pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Isalyah Ricci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t121-isalyah-tomber-est-per
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 112 RPs postés : 3
DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment.
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Avatar : Emeraude Toubia
crédits : Nympheas, un magnifique travail.

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 22:41
- - -
Une beauté :bave: bienvenue sur Picolli :mignon:
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, nous sommes là :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 22:51
- - -
toniiiiiiiiiiiii :fall: :fall: :fall:
bon ben j'exige un lien :bave2: :leche:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Giacobe De Medici
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 24 RPs postés : 1
Pseudo : Nephilim
Avatar : Toni Mahfud
crédits : @ freak_dinasty (avatar)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 23:00
- - -
@Alizea Matteucci Milles merci pour l'accueil :piticoeur: je n'y manquerai pas en cas de doute :heart7:

@Isalyah Ricci Beauté, on parle de toi ? :youps: Mercii pour l'accueil :heart7:

@Pia Maserati T'es trop canon toi :bave: Volontiers pour le lien :owi: Ma boîte mp est encore vierge si tu le souhaite :siffle: Merciiii pour l'accueil :heart7:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Dim 11 Aoû - 23:58
- - -
Nan mais Toni est tellement parfait :inlove3: très très bon choix de vava, je trouve qu'il colle parfaitement à l'italie.
D'ailleurs bienvenu dans ta nouvelle famille, j'espère que tu t'y sentiras bien :jaime:

Bonne rédaction de fiche et de RP :oyeh: et si tu as la moindre questions, faut pas hésiter nous MP :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Alessa Moretti
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t103-des-astres https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t126-liens-d-alissa-moretti
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 150 RPs postés : 1
Pseudo : lolise, éloïse.
Avatar : alycia dc.
crédits : perséphone, tumblr.

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Lun 12 Aoû - 10:08
- - -
le vava, le pseudo, et cette fiche. :owi: :scream:
j'suis fan du personnage ! :gronieu:
bienvenue ici ! si tu as des questions, n'hésites pas à venir voir un membre du staff. et pour les liens, plusieurs sujets sont mis à ta disposition pour en trouver, mais tu peux toujours harceler un membre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Giacobe De Medici
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 24 RPs postés : 1
Pseudo : Nephilim
Avatar : Toni Mahfud
crédits : @ freak_dinasty (avatar)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Lun 12 Aoû - 11:05
- - -
@Raffael Castello milles mercii :heart7:
@Alessa Moretti merci beaucoup :mimi2: heureuse qu'il plaise le petit :youps:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Lun 12 Aoû - 11:39
- - -
Bienvenue :hearts2:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Lun 12 Aoû - 13:35
- - -
ce pseudo + l'avatar = :owi:
et cette fiche, ton personnage est :amen:
bon je manque de mots, alors bienvenue :hearts2:
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Giacobe De Medici
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 24 RPs postés : 1
Pseudo : Nephilim
Avatar : Toni Mahfud
crédits : @ freak_dinasty (avatar)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Lun 12 Aoû - 13:37
- - -
@Iris Castello merciii :heart7:
@Leo Castello Mercii vu :heart7: Dacre :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le Mar 13 Aoû - 11:32
- - -

Bienvenue en Italie
tu es maintenant des nôtres.
petit message du staff
J'adore ton personnage, un peu déchiré qui a su rebondir. Sa vie en solitaire malgré ses frères, tu as une plume super jolie et agréable à lire.

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur Piccoli Tocchi. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prise de tête, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur Piccoli Tocchi et que les rp viendront à toi facilement.

L'intégration
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es membre et de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, car ils ont besoin de toi pour être validé.
Alors ne lésine pas sur :
la bienvenue aux nouveaux arrivés
les recherches de liens pour que les nouveaux aient 2 liens et soient validés.
proposer des RPs pour que les nouveaux puissent être validés.
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens pratiques
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie sur le forum, favorise le pour te déplacer dans les endroits stratégiques et importants.


Allez, on te laisse et profiter bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Piccoli Tocchi.
Revenir en haut Aller en bas

Bring your body baby, i could bring you fame ☆ Giacobe

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: