AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Dim 11 Aoû - 18:18
- - -

Leo Castello
ft. dacre montgomery
les RP terminés

RP #01 : [url=url du RP ici]www[/url] avec @"prénom nom"
les RP en cours

RP #01 : www avec @Isalyah Ricci

RP #02 : www avec @Milena Matteucci

RP #03 : www avec @Frida Solano
nom, prénom castello, t'as surement entendu ce nom une fois ou deux, on est nombreux ici, la famille y est installée, si les origines transpirent à travers le nom en lui même, mon père et moi ne sommes pas trop conservateurs contrairement au reste de la famille. Leo, entre les origines et la volonté de ma mère de ne pas faire de moi un cliché italien avec un prénom trop typé.

date de naissance, âge vingt trois ans, je suis né un vingt quatre janvier.

métier, job, études j'ai terminé le lycée, et je ne suis jamais parti en fac, ça ne m'a jamais donné envie, mon père est un brave type qui a su se débrouiller sans et j'ai toujours su que je ferais comme lui. J'enchaîne les petits boulots depuis mes dix neuf ans, j'adore changer, dès que j'en ai envie, ne dépendre de rien même si ça ne pourra sans doute pas durer toute la vie.

statut, orientation célibataire, depuis la fin du lycée. je suis hétérosexuel.

finances pas riche, pas pauvre. On a jamais roulé sur l'or mais on a jamais été dans le besoin pour autant.

traits de caractères extraverti, sociable - y a pas de doute, j'aime être entouré, j'adore découvrir les gens et les voir évoluer, je hais la solitude alors vous me verrez rarement seul. intelligent, débrouillard - j'suis un manuel, j'me retrouve jamais vraiment en galère. mon père m'a transmis ce gêne là. fidèle, digne de confiance - je n'ai jamais été parfait, je suis clairement le petit con de service depuis bien longtemps, mais si vous faites parti de ma vie alors je vous serais dévoué, si bien que je ne vous trahirais pas, je serais un roc sur lequel vous pourrez compter mais ne me trahissez pas. rancunier, colérique - j'ai dit que je n'étais pas parfait, je ne m'énerve pas facilement mais si je dégoupille malheureusement je fais preuve de peu de retenue. je ne pardonne pas non plus, alors sachez que si vous me décevez ou si vous me trahissez cela sera définitif.
mon style
nb de mots en RP : 400 mots
couleur paroles : #339999

modernità
résumé
écris ici rapidement qui est ton personnage, le résumé de son histoire.
liens #01 écrire ici quelques lignes

lien #02 écrire ici quelques lignes

liens #03 écrire ici quelques lignes

01 ma mère, née à New York, immigrée en Italie pour ses études, elle a été éperdument amoureuse de mon père, et a sans doute ressenti un amour inconditionnel pour moi. elle nous a quitté il y a vingt ans maintenant, je n'ai jamais posé beaucoup de questions, mon père m'a dit qu'elle était partie et je n'ai rien demandé de plus, j'ai une foi aveugle en mon père. 02 j'ai beau avoir été élevé par un père qui a le sens du bien et des valeurs marquées, j'ai été un petit con à l'époque de l'adolescence, très imbu de ma personne, je faisais parti de ces élèves "cool" et j'ai malmené certains élèves considérés comme des "loosers". j'en suis pas fier aujourd'hui mais j'ai su changer. 03 j'ai eu la chance d'être amoureux, éperdument. on espère tous trouver notre grand amour, soyons honnête. je pense l'avoir trouvé et l'avoir perdu, alors maintenant je profite de la vie, sans perdre de vue l'idée qu'un jour je pourrais sans doute m'engager et faire ma vie, construire une famille mais encore aujourd'hui je doute de pouvoir de nouveau aimer ainsi.04 je suis féru de musique, j'aime jouer de la guitare, du piano, j'ai donné des cours depuis des années, je joues parfois pour quelques amis, en soirée, etc mais je n'ai jamais essayé de faire plus que ça, peut être par peur de ne pas être assez bon. 05 il y a quatre ans j'ai eu un accident de moto, je me suis brisé les deux jambes dans la bataille, j'adore la moto, c'est un sentiment de liberté et de puissance dont j'ai besoin. J'ai guéri, assez vite à vrai dire et ça ne m'a pas empêché de remonter sur une bécane dès que ça a été physiquement possible. 06  j'suis amicalement dépendant, c'est quelque chose que je ne reconnaîtrais jamais réellement devant mes amis, je me donne bien assez de mal pour être le modèle même du mec à la cool et qui se fout un peu de tout, mais la vérité c'est que j'ai un besoin vital d'être entouré, je déteste la solitude, et elle me pèse énormément.


Dernière édition par Leo Castello le Mar 13 Aoû - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Dim 11 Aoû - 18:19
- - -
LA FAMILLE
raffael et iris castello la famille est sacrée chez nous, heureusement nous en avons des conceptions similaires. Raf et moi sommes vraiment différents mais je ne pourrais me passer de ce petit génie, il vit chez nous depuis quelques temps après des déboires avec ses parents, ce qui apparemment est une excuse pour ne plus s'occuper de leurs fils. Si j'avais eu un frère j'aurais aimé que ce soit Raf.
Iris est volcanique, elle est belle, je l'adore mais ce qu'elle peut me taper sur le système lorsqu'elle ouvre la bouche !
avaël aemilius une vrai bombe, je sais clairement pas ce qui va me tomber sur le coin du nez, cette mère que je n'ai jamais connu, des secrets de famille bien gardés. Il s'avère que j'ai un frère, un demi-frère en fait, une histoire tragique et qui va se révéler compliquée à accepter.

LES AMIS
Pia Maserati pia est un peu la petite sœur que j'ai jamais eu, j'aurais jamais pensé être du genre à avoir le besoin de protéger quelqu'un autant que je le ressens avec Pia. lors de sa grossesse cela m'a semblé facile, elle était toujours positive, et depuis l'arrivée du petit je me sens bien utile auprès d'elle, si elle voyait à quel point elle est capable elle n'aurait besoin de personne.
Venus Agnesi description.
Prénom Nom description.

LES AMOURS
Milena Matteucci cette fille est la seule dont je sois tombé amoureux, elle m'a changé, elle m'a ramené un peu sur terre à une époque, m'aidant à me débarrasser de cette image de petit con qui me collait à la peau mais elle m'a aussi et surtout brisé le cœur.
Isalyah Ricci une ombre cette fille, le genre de nana qui vous fait tourner la tête en moins d'une seconde, une bombe latine comme on dit. Nos parties de jambes en l'air sont épiques et ça en reste là ! Nous avons un accord tacite je suppose nous ne parlons pas de nos vies, sommairement, pas de questions, juste du bon temps, ensemble.
Vittoria Orsini description.

LA BANDE DE POTES
Lorenzo Del Rossi description.
Ares Maserati description.
Antonella Mancini description.
Lorenzo Moretti description.
Prisca Maserati description.
Betty Baker betty c'est la newbie, l'électron libre que personne n'attendait, cette petite bonne femme qui a débarqué en ville et qui est tellement attachiante qu'on a bien été obligés de l'adopter.
Alvaro Matteucci ce mec fait parti de mes amis les plus proches et pourtant il est le grand frère de celle qui m'a clairement fait renoncer à l'idée même d'être amoureux. j'ai beau avoir beaucoup de défaut, je ne suis pas du genre à faire des amalgames, Alva reste mon pote.
Prénom Nom description.



ajouter : vénus, pia, lorenzo, ares, prisca, antonella.

n'hésitez pas si je vous oublies, les femelles Maserati me tuent le cerveau :siffle:


Dernière édition par Leo Castello le Jeu 15 Aoû - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

liens de leo castello

posté le Dim 11 Aoû - 22:03
- - -
:taptap:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Dim 11 Aoû - 22:38
- - -
@Raffael Castello :booty:
On va rp toi et moi :D:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 0:41
- - -
je viens en paix :hée:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:08
- - -
toi t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:10
- - -
@ares maserati, mon gars j'te plains... je te refuserais rien rien que par solidarité :roll:

@pia maserati, couchez fifille, couchez. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:15
- - -
tu me refuseras par solidarité ? sympa :fall:
t'as mis pia deux fois en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:17
- - -
non j'me suis mal exprimé :rire: j'voulais dire l'inverse /brouef/ exige et j'obéis :roll:

roh bah ça c'est parce qu'elle m'a traumatisé... avec tant de réparti :fall: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:20
- - -
faut pas le dire deux fois What a Face j'me dis qu'ils auraient pu être potes depuis qu'ares est guide et que leo bossent ? ils auraient fait un pacte, ares amene ses touristes la ou leo bosse et en échange, ares vient se réfugier chez leo quand il est à deux doigts de defenestrer une de ses sœurs :mignon:

les t'es moche, c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:23
- - -
boy, en vrai j'ai des liens positifs avec tes sœurs :rire: du coup ils se connaissent forcément depuis longtemps, Prisca fait parti de sa bande de potes depuis l'époque du lycée, du coup ares étant un peu plus vieux ils ont pu se connaître chez les maserati et effectivement ton idée est top ! en plus leo est pas habitué à vivre avec des femmes, les anecdotes d'ares le tueraient clairement de rire :roll:

elle a pas mieux la pauvre.. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:26
- - -
c'est qui aime bien châtie bien fait :hée: si leo squattait la maison, en effet, ils ont pas pu se louper ! donc c'est parfait pour moi :mignon: ares pourrait clairement écrire un livre sur sa vie de famille Arrow

j'essaye de lui apprendre d'autres choses mais elle a du mal :youps:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:28
- - -
on peut peut être monter son one man show :vhappy: je vais te préparer une chambre, j'crois que tu vas venir souvent :roll:

j'comprends, heureusement qu'elle est belle quoi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:35
- - -
y'a des chances, même si maintenant, il vit en coloc (toujours avec une de ses sœurs btw, elles sont partout) Arrow

ouais :hée:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 1:35
- - -
gosh t'aime souffrir toi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 10:59
- - -
:lovit: :lovit:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 11:13
- - -
alors tu m’aimes ? :lovit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

liens de leo castello

posté le Lun 12 Aoû - 16:27
- - -
Evidemment, cependant j'imaginais une relation un peu explosive, genre ils s'aiment, ils seront toujours là l'un pour l'autre et pourtant la plupart du temps, ils s'engueulent ? J'imagine bien Iris est agacé par le côté macho de Leo :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 18:32
- - -
:fuck: ( :inlove2:)
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 20:07
- - -
Prisca Maserati a écrit:
:fuck: ( :inlove2:)

t'es bonne, t'as un 06 ? :ahwe: ( :heart8: )
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 20:30
- - -
J'te le file pas, pas envie d'avoir une MST :talktomyhand:

(des que t'as envie que prisca fasse chier Leo en rp, tu me dis :siffle:)
(d'ailleurs va falloir talker lien :mia:)
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 20:31
- - -
Spoiler:

/parlons mon enfant, parlons/ j'te mp wesh :youps: :hearts2:
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Prisca Maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 104 RPs postés : 2
Pseudo : jenni.
Avatar : mitchell.
crédits : Solsken (avatar)

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 20:35
- - -
13.08. 2019, Leo castello vient de perdre toute crédibilité...

RIP...

liens de leo castello ?c=isi&im=%2F6469%2F19206469%2Fpics%2F3100256245_1_7_vLcj5iJs

(je t'attends :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 20:39
- - -
liens de leo castello Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dina Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t193-trafic-d-orgasmes-dina https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t222-liens-de-dina-maserati
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 114 RPs postés : 4
Pseudo : meduza (mégane).
Avatar : chantel jeffries.
crédits : cosmic light, charline (avatar).

liens de leo castello

posté le Mar 13 Aoû - 20:48
- - -
une place ? :lick:
Revenir en haut Aller en bas

liens de leo castello

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: