AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Isalyah Ricci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t121-isalyah-tomber-est-per
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 112 RPs postés : 3
DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment.
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Avatar : Emeraude Toubia
crédits : Nympheas, un magnifique travail.

Léalyah - i can’t forget you.

posté le Dim 11 Aoû - 22:31
- - -
Tu travailles tard car tu ne trouves pas le sommeil, à croire que tu n’arrives pas à te faire au changement d’horaire, en même temps le décalage est assez violent. Pourtant cela fait maintenant plus de deux mois que tu es de retour sur ta terre natales, tu devrais bien t’y sentir et retrouver ce que tu ressentais quand tu étais petite. Tu penses régulièrement à tes parents, tu envoies des photos et des messages. Ils vivent paisiblement et ne doivent plus d’argent, ça te fait plaisir de les voir ainsi, heureux... Ils comptent reprendre l’avion et revenir en Italie, ils se lassent du Mexique. Ça te fera le plus grand bien de les retrouver, même si finalement tu as peur de les affronter, ne voulant pas leur avouer ce que tu as fait pour leur donner autant d’argent d’un coup. Ils ne savent absolument rien, c’est peut-être ça qui te tracasse et qui t’empêche de dormir, à vrai dire tu n’en sais trop rien. Le sommeil vient enfin et tu te laisses bercer par la fatigue, avant de plonger dans un sommeil profond pour te réveiller seulement le lendemain à quinze heures. Tu ne profites pas de tes journées, tu vies la nuit et tu dors le jour... Tu décides de prendre une bonne douche et de sortir pour profiter de cette chaleur et de cette après-midi bien entamée. Un crop-top avec un short en jean et des adidas. Tu descends dans la rue et marches quelques instants, regardant les vitrines des magasins, te donnant envie d’entrer pour acheter la robe. Finalement, tu fis le bon choix, continuant ton chemin jusqu’à une place. Tu entras dans un bar, histoire de prendre une boisson, le temps qu’une amie daigne à répondre à ton message. Ton regard se posa automatiquement sur lui, tu le connaissais parfaitement. Que faisait-il ici ? «  Léo? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

Léalyah - i can’t forget you.

posté le Dim 11 Aoû - 23:43
- - -

Je pense que je commence à abuser de mes capacités à enchaîner... je n'arrive pas vraiment à me fixer de limites en règle général il faut bien l'avouer. Les parents les plus névrosés ont tendance à parler "d'hyperactivité", j'me considère juste passionné, je préfère penser que j'ai de l'énergie à revendre et le besoin de vivre chaque instant autant que faire se peut. Bref, j'sors tout juste d'une douche méritée et la plus chaude possible, certains tue le sommeil avec le froid, ça ne fonctionne pas sur moi. Je venais de passer une bonne partie de la nuit en mer, 3h du matin jusqu'à 11h... cet idiot de capitaine nous a demandé cette "faveur", je ne regrette pas d'avoir pris ce boulot mais il ne durera sans doute pas très longtemps et surtout parce qu'à 13h je prends mon service au bar... dans dix minutes.
Juste le temps de sauter dans une paire de jeans, un t-shirt blanc tout ce qu'il y a de plus banales et mes vieilles docs. Heureusement le trajet se fait vite et je n'ai pas à justifier d'un retard éventuel. L'après midi est calme, quelques clients, des habitués jusqu'à ce qu'elle franchisse la porte. Mon regard la suit, elle ne me voit pas de suite derrière mon comptoir mais je la gratifie de mon plus beau sourire alors qu'elle réalise ma présence.
Je suis sur que tu ne t'attendais à avoir un barman aussi canon... Je me targue depuis des années d'avoir perdu de mon arrogance... bon j'ai encore des ratés, mais personne n'est parfait. Qu'est ce que je te sers ? T'aurais pu jurer qu'elle était la bonne surprise de cette journée et surtout celle qui t'éviterait de t'endormir sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isalyah Ricci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t121-isalyah-tomber-est-per
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 112 RPs postés : 3
DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment.
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Avatar : Emeraude Toubia
crédits : Nympheas, un magnifique travail.

Léalyah - i can’t forget you.

posté le Lun 12 Aoû - 0:07
- - -
Tu avais déposé ton sac à main à côté de toi, prenant place sur l’un des sièges hauts face au bar. Tu appréciais cet endroit, tu y venais régulièrement, principalement le soir après avoir bien travaillé. Tu aimais cette ambiance et les personnes qui pouvaient y travailler. Tu connaissais pratiquement tout le monde, en seulement deux mois, c’était pour dire que tu étais une cliente très régulière depuis ton arrivée. En même temps, tu avais de l’argent, alors autant en profiter et faire marcher les petits commerces aux alentours. Ton regard se posa automatiquement sur cet homme, tu le connaissais et lui, il t’avait remarque depuis ton arrivé. En même temps, dans cette tenue, personne ne pouvait te louper. Il te sourit, un sourire qui apparaît également sur tes lèvres. Ça te fait plaisir de le voir ici, cet homme avec qui tu passais une grande partie de ton temps. Relation plutôt étrange, mais que tu appréciais tout de même. Tu n’avais pas besoin de t’expliquer, il ne cherchait jamais à savoir plus que tu ne lui disais. Il était le cousin de Raf, d’ailleurs c’était pas son biais que tu l’avais rencontré. « Elles vont bien tes chevilles ? » tu ne comptais pas lui faire se plaisir, pourtant, il faut l’avouer, il était pas mal du tout. Ton regard se posa sur la carte qui se trouvait devant toi. « Un mojito, s’il te plaît. » tu saluais sa collègue, celle-ci s’éclipsa pour s’occuper des autres clients. « Depuis quand travailles-tu dans ce bar? Je ne t’avais jamais vu avant. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

Léalyah - i can’t forget you.

posté le Lun 12 Aoû - 13:14
- - -

« Elles vont bien tes chevilles ? » J'suis bien obligé de sourire à ça, une réplique de femme bien entendu. J'me souviens très bien la première fois où j'ai vu Isa, de loin à dire vrai alors qu'elle était en pleine conversation avec Raf. Je n'ai jamais été d'un naturel très curieux et en l’occurrence j'me fichais pas mal de savoir pour quelle raison ils discutaient ces deux là où même qu'elle était leur relation. En ce qui nous concerne c'est un peu la même chose, nous ne discutons pas vraiment de ça, le plus souvent ce sont des rencontres fortuites qui finissent toujours de la même façon à quelques exceptions près. « Un mojito, s’il te plaît. » J'ignore complètement la nana qui passe derrière moi, mes collègues du bar ne me connaissent pas vraiment et même si j'apprécie les échanges, je suis trop crevé pour m’intéresser à eux. J'm'atèle à préparer son cocktail, classique, je m'attendais à une demande un peu plus élaborée mais soit. « Depuis quand travailles-tu dans ce bar? Je ne t’avais jamais vu avant. » Je ne me peux m'empêcher de laisser un petit rire à sa remarque.
Dois-je en déduire que tu fréquentes cette établissement un peu trop souvent ? Je sais qu'elle n'est pas du genre alcoolique, mais l'idée de l'agacer un peu n'est pas désagréable surtout si je me permets d'imaginer les quelques façons qu'elle aurait de se venger.
Ça doit faire quelques semaines, mais je ne fais que quelques services de temps en temps pour dépanner... Je mets le point final à son cocktail que je pose devant elle. Mais maintenant je me dis que je devrais venir plus souvent, la clientèle est bien eu satisfaisante que je ne le pensais... Sourire satisfait, j'ai lâché mon côté suffisant, avec elle ce n'est pas vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isalyah Ricci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t121-isalyah-tomber-est-per
Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 112 RPs postés : 3
DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment.
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Avatar : Emeraude Toubia
crédits : Nympheas, un magnifique travail.

Léalyah - i can’t forget you.

posté le Mar 13 Aoû - 11:12
- - -
Ton regard est doux, un léger sourire sur le bout de tes lèvres, tu es bien ici dans cet endroit. Tu connais ce bar parfaitement et tu connais également bien cet homme. Du moins, tu connais plus son corps que le reste, tu ne veux pas vraiment en savoir plus, certainement parce que tu ne veux pas t’attacher et souffrir de nouveau. Tu sais que ta vie n’est pas faite pour une relation, tu es recherchée par la police Mexicaine mais également par toute la nation. Si tu mettais en place le projet, tu savais que tu allais devoir quitter également l’Italie, alors pourquoi s’attacher à un homme si c’est pur le quitter dans quelques mois? Tu pensais absolument à tout, tu contrôlais bien trop toute ta vie, tu pensais absolument à tous les détails. Tu chasses rapidement tes pensées, tu dois profiter du moment présent au lieu de penser à tout ça. Ton regard n’a pas quitté ce jeune homme qui se trouvait de l’autre côté du bar. « Tu sais que tu es plutôt sexy en barman. » laissais-tu glisser doucement entre tes lèvres. Tu lui avais posé une question et il avait plutôt bien déduit « En effet, je viens régulièrement. » tu hausses les épaules, tu n’étais pas une alcoolique, il t’arrivait de venir juste pour demander une boisson aux fruits bien rafraîchissante. « Je vois, il faudrait parfois penser à dormir, les cernes commencent à bien se positionner sur ta gueule d’ange. » tu n’avais pas totalement tord, tu adorais le taquiner et le pousser à bout. Il était bien plus jeune que toi, mais à vrai dire, tu t’en foutais royalement. Il était mature pour son âge, contrairement à d’autres garçons de son âge. « Tu devrais, ça me ferait plaisir d’être plus souvent servi par un bel homme comme toi. » tu ne mâchais pas tes mots, tu balançais ce que tu pensais. « On pourrait peut-être se voir dans la soirée? » lançais-tu comme ça. Tu pris ton verre dans la main « Merci. » un léger sourire sur tes lèvres, tu bu quelques gorgées de ce somptueux cocktail. Soudainement, quelqu’un s’installa à tes côtés, un homme, peut-être un peu trop proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

Léalyah - i can’t forget you.

posté le Mar 13 Aoû - 13:38
- - -

« Tu sais que tu es plutôt sexy en barman. »  Elle m’arrache un sourire, forcément flatter mon égo est le meilleur moyen qui soit pour m’avoir dans la poche et même si nous ne sommes clairement pas du genre à discuter ça elle l’avait parfaitement compris.
Tu viens de gagner ton moito au frais de la maison. Petit sourire en coin, j’men fous de toute façon ce taf ne rapporte pas grand-chose. « En effet, je viens régulièrement. » J’aurais aimé le savoir avant, ça m’aurait sans doute évité de venir autant à reculons. « Je vois, il faudrait parfois penser à dormir, les cernes commencent à bien se positionner sur ta gueule d’ange. » Un léger rire s’échappe alors de mes lèvres et je m’accoude au bar, n’importe qui passant se dirait que j’étais le barman le plus inutile du coin et il aurait raison.
Malheureusement je trouve toujours de biens meilleures activités que le sommeil… Elle en fait partie, une très belle distraction. « Tu devrais, ça me ferait plaisir d’être plus souvent servi par un bel homme comme toi. » La flatterie, elle n’a pas besoin de ça clairement, elle m’a conquis juste en dandinant ses fesses coincées dans ce short ridicule jusqu’au bar. « On pourrait peut-être se voir dans la soirée? »  Comment refuser ?!
J’espérais que tu ais un créneau pour moi… j’ai bien d’autres talents que celui de barman mais ça tu le sais déjà. Très joli ce short d’ailleurs, un appel au crime c’est indéniable. En tant que femme qui se respecte elle me traiterait sans doute de macho, une habitude. Un mouvement et je me tourne légèrement vers le client qui s’installe à côté d’elle. Je prends rapidement la commande de l’homme lui versant son gin dans un verre, pensant pour moi même que c’est bien une boisson de nana ça. Forcément il lorgne sur la créature à côté de lui. Un « bonsoir » sortant de ses lèvres.
Laisse tomber mon gars. Je me tourne rapidement vers Isa. Je viendrais chez toi si tu veux, je peux même rapporter quelque chose à manger. Nous n’étions pas dans une relation dîner au chandelle etc mais nous avions déjà mangé ensemble, nous avions passé plus que des moments au pieu mais la légèreté de nos rencontres étaient appréciables, pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas

Léalyah - i can’t forget you.

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: