Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde. | | | si tu apprécies piccoli tocchi tu peux soutenir le forum |
|
|
Date d'inscription : 09/08/2019 Messages : 30 RPs postés : 2 Pseudo : titechoupi Avatar : poppy drayton crédits : mittwoch (av.) + tumblr (sign.) | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 19:24 | Cleo Matteucci ft. poppy drayton | nom, prénom matteucci, comme le nom du maire oui donc elle ne passe pas vraiment inaperçue en ville. cleo, peut être le diminutif de Cléopâtre mais ça elle ne le saura jamais. date de naissance, âge 14 fév. 1990, joyeuse st valentin très joli cadeau. 29 ans, bientôt la trentaine mais pas encore. origines, nationalité deux parents et grands-parents italiens on peut sans se tromper dire qu'elle a des origines italiennes, ce qui fait d'elle une italienne 100% pure souche. métier, job, études après cinq années d'étude à Rome dans le management, Cleo est revenu en ville afin de reprendre les commandes du complexe hotelier de la ville, mais évidement ce n'est pas vraiment le souhait de la famille. Pour le moment elle se contente donc de manager le personnel. statut, orientation sa vie amoureuse est assez compliqué, faut dire qu'elle n'a pas vraiment fait exprès de tomber amoureuse des deux frères sans le savoir, ce qui fait d'elle une hétérosexuelle-célibataire. finances €€€ elle n'a pas à se plaindre à vrai dire, et son but premier n'est pas de gagner beaucoup d'argent. traits de caractère déterminée, ambitieuse, têtue, serviable, douce, espiègle, rancunière. |
le tradizioni pseudo prénom : maryne / âge : 28 ans / région : a. rhone alpes / présence : tous les jours si possible / où as-tu trouvé le forum ? : bazzart / comment tu le trouves ? : très attrayant. | | à Positano depuis : 24 ans, si on déduit les 5 années à Rome pour les études. Mais cette petite ville c'est toute sa vie. que penses-tu des traditions ? : les traditions familiales, et les traditions tout court sont des choses importantes cela permet de garder des liens. la famille pour toi c'est : important c'est son havre de paix à Cleo c'est là qu'elle se ressource. 01 On peut dire que Cleo est née avec une cuillère en or dans la bouche, mais elle essaie de ne pas trop y penser, bien qu'elle espère récupérer l'entreprise familiale par soucis d'héritage qu'autre chose. 02 Cleo a une âme de guerrier, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir et se n'est pas le fils prodige qui va l'en empêcher. 03 Malgré les quelques différents familiaux liés à l'entreprise Cleo tient beaucoup à sa famille et c'est la premier à être présente lors des repas du dimanche. 04 Elle a un gros défaut elle est très fleur bleue, elle tombe très vite amoureuse, ou en tout cas elle est très vite sous le charme. Ce qui lui joue parfois des tours, et c'est le cas en ce moment ironie du sort ce sont deux frères. 05 Cleo est une personne du matin, elle peut se lever à 5h pour aller faire son jogging matinale, et alors elle n'est pas du tout du soir, elle se couche comme les poules, enfin quand elle le peut. 06 Cleo est une passionnée de l'eau, et de la mer, sa baignade quotidienne est importante. |
Dernière édition par Cleo Matteucci le Dim 11 Aoû - 0:21, édité 9 fois |
| | | Date d'inscription : 09/08/2019 Messages : 30 RPs postés : 2 Pseudo : titechoupi Avatar : poppy drayton crédits : mittwoch (av.) + tumblr (sign.) | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 19:25 | the power of family "un être sans famille c'est comme un arbre sans branches" d. drouet (famille) - Cleo est née dans une famille très traditionnelle italienne, de parents et grands-parents italiens, il n'y a pas de doute les traditions sont la clé de cette famille. Cleo est l'aînée des quatre enfants, et elle a été élevée comme ses soeurs et son frère dans cette tradition, contrairement à ses frères et soeurs, Cleo reste attachée à ces traditions. Le repas du dimanche midi en famille est important pour elle. Cela étant dit, ça n'empêche pas les petites frictions au sein de la famille surtout lorsqu'il s'agit de l'entreprise familiale.
(professionnelle) - Cleo est partie étudier dans une des prestigieuses facultés de Rome afin de pouvoir un jour reprendre les commandes de l'entreprise familiale. Un complexe hôtelier de plusieurs hôtels dans la ville de Positano. Son père étant élu maire de la ville elle savait qu'elle avait ses chances pour reprendre le flambeau et être à la haute des espérances de son père. Ce qu'elle n'avait pas vraiment prévu c'est que son père fonde tous ses espoirs sur le cadet de la famille. Ce qui provoque souvent des tensions dans la famille car Cleo sait très bien ce qu'elle veut et, même si c'est son frère, elle espère avoir la reconnaissance de son père un jour ou l'autre.
(amoureuse) - Cleo est une vraie fleur bleue. Elle tombe amoureuse assez souvent, elle pense très sincèrement être amoureuse, ce qui a le dont d'agacer sa grand mère qui n'a même pas le temps de suivre sa vie amoureuse et qui estime qu'à 29 ans, elle pourrait tomber enceinte afin qu'elle puisse connaître au moins un arrière-petit-enfant. Cette fois c'est différent elle a un choix à faire car la situation s'est retournée contre elle : elle est tombée sous le charme de deux garçons. Ces deux jeunes hommes sont frères et qu'elle ne veut pas en blesser car la situation pourrait être encore plus compliqué si elle finit par en choisir un.
Dernière édition par Cleo Matteucci le Sam 10 Aoû - 16:20, édité 4 fois |
| | | Date d'inscription : 23/07/2019 Messages : 144 RPs postés : 6 Pseudo : sln Avatar : josephine skriver crédits : avatar : loudsilence. | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 19:28 | La graaaande soeur avec poppy en plus bienvenue chez toi ! si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! de toute façon, il va falloir qu'on parle lien, toi et moi. et même si tu n'en a pas besoin, mais du coup : t'es privilégié(e) c'est un peu être vip Welcome, ou comme on dirait en Italie benvenuto. Tu fais parti des 20 premiers inscrits sur piccoli tocchi et du coup, tu as le droit à un petit traitement de faveur concernant ta validation.
En temps normal (et tu dois le savoir héhé) nous demandons 2 liens avec des membres du forum, dont 1 lien de famille. Mais, comme piccoli tocchi vient d'ouvrir, on peut comprendre qu'il soit compliqué de trouver un lien famille tout de suite... C'est pourquoi toi et toi seul qui fait parti des premiers inscrits, nous t'autorisons à avoir 2 liens normaux (pas besoin de lien famille). Après, si tu as un lien de famille, c'est tant mieux, on accepte évidemment aussi
ps : Le RP est toujours d'actualité
|
| | | Date d'inscription : 09/08/2019 Messages : 30 RPs postés : 2 Pseudo : titechoupi Avatar : poppy drayton crédits : mittwoch (av.) + tumblr (sign.) | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 19:31 | Hello petite soeur. J'espère être à la hauteur ! *pas de pression* Je viendrais te voir en mp d'ici peu pour parler lien alors !!! |
| | | Date d'inscription : 01/07/2019 Messages : 150 RPs postés : 1 Pseudo : lolise, éloïse. Avatar : alycia dc. crédits : perséphone, tumblr. | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 19:49 | popy, qu'elle est belle. avec c'te famille en plus. bienvenue ici ma belle, si tu as des questions viens mpotter un membre du staff. |
| | | Date d'inscription : 01/07/2019 Messages : 564 RPs postés : 6 Pseudo : pom Avatar : Dylan O'Brien crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs) | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 19:50 | Comme je te l'ai déjà dis, je suis super heureuse de te retrouver ici à l'ancienne. Quoi qu'il en soit, t'as choisi une famille de dingue sans dec. Et on en parle de ce choix de vava ? Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche |
| | | Date d'inscription : 23/07/2019 Messages : 144 RPs postés : 6 Pseudo : sln Avatar : josephine skriver crédits : avatar : loudsilence. | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 22:01 | |
| | | Date d'inscription : 28/07/2019 Messages : 112 RPs postés : 3 DC : Un jour, un double compte fera son apparition, mais pas pour le moment. Pseudo : PSYCOPATHIC. Avatar : Emeraude Toubia crédits : Nympheas, un magnifique travail. | About Cleoposté le Ven 9 Aoû - 22:09 | Elle est vraiment magnifique, surtout dans les chroniques de shanara Bienvenue sur le forum et réserve moi un super lien Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | Date d'inscription : 09/08/2019 Messages : 30 RPs postés : 2 Pseudo : titechoupi Avatar : poppy drayton crédits : mittwoch (av.) + tumblr (sign.) | About Cleoposté le Sam 10 Aoû - 12:06 | Merci merci beaucoup !! @isalyah ricci aaaahhh Emeraude !!! avec plaisir pour le lien !! Eh bien voilà pour la partie "présentation", j'ai plus qu'à aller glaner des liens et un rp !!! |
| | | Date d'inscription : 01/07/2019 Messages : 564 RPs postés : 6 Pseudo : pom Avatar : Dylan O'Brien crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs) | About Cleoposté le Sam 10 Aoû - 12:07 | les gif du roi lion, je valide ! j'ai hâte de voir te liens |
| | | Date d'inscription : 23/07/2019 Messages : 144 RPs postés : 6 Pseudo : sln Avatar : josephine skriver crédits : avatar : loudsilence. | About Cleoposté le Dim 11 Aoû - 0:46 | Bienvenue en Italie tu es maintenant des nôtres. petit message du staffbienvenue officiellement à positano, jolie cleo ! j'ai hâte de voir ce que la famille matteucci va donner, aha d'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi les soeurs matteucci sont attirées dans des histoires incluant des frères, qu'on nous fasse signe (j'avoue, ça m'a fait rire ) je réponds bientôt à notre rp, du coup Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur Piccoli Tocchi. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous. Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prise de tête, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur Piccoli Tocchi et que les rp viendront à toi facilement. L'intégration N'oublie pas d' accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es membre et de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir. Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, car ils ont besoin de toi pour être validé. Alors ne lésine pas sur : la bienvenue aux nouveaux arrivés les recherches de liens pour que les nouveaux aient 2 liens et soient validés. proposer des RPs pour que les nouveaux puissent être validés. répondre aux invités en leur proposant des liens. Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum. Les liens pratiques Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie sur le forum, favorise le pour te déplacer dans les endroits stratégiques et importants. Allez, on te laisse et profiter bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Piccoli Tocchi. |
| | | | | | | |