AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

INACTIF
Alessa Moretti
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t103-des-astres https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t126-liens-d-alissa-moretti
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 150 RPs postés : 1
Pseudo : lolise, éloïse.
Avatar : alycia dc.
crédits : perséphone, tumblr.

- it comes and goes in waves. (libre)

posté le Lun 5 Aoû - 16:33
- - -

it comes and goes in waves
@"prénom nom" et @alessa moretti

elle soupire alors qu'elle entend une porte claquer. alessa ne sait plus quoi faire pour remédier à la situation. elle regarde sa nièce, assise par terre avec ses jouets. celle-ci est plus calme que son aînée. mais elles ne prennent pas les choses de la même manière non plus. la presque trentenaire, elle n'a jamais voulu mettre de pression que sa nièce adolescente. déjà que les choses ne sont pas simples à cet âge-là, mais la mort de ses parents en rajoute encore une couche. c'est alessandra qui a hérité de la garde de ses nièces. c'est ce que son frère et sa belle-soeur voulaient visiblement. une tâche lourde de responsabilités, et elle essaie encore de se faire à l'idée qu'elle a deux enfants chez elle. elle aurait pu refuser de prendre ses nièces, mais la brune voulait honorer la mémoire de son frère. et puis, s'occuper des filles l'empêche de penser à l'homme qui l'a laissé tomber la veille de son mariage. elle secoue la tête, s'obligeant à penser à autre chose. - « alessa, on peut aller à la plage ? j'ai besoin de prendre l'air. » elle est sortie de ses pensées par sa nièce de cinq ans. la belle esquisse un sourire, répondant ainsi positivement à la requête de la plus jeune. comme ne pas lui dire non ? cette gamine est tout simplement adorable. alessa prend son sac et se dirige rapidement vers la porte, où l'attend déjà la gamine, avant de crier que qu'elles partent quelques heures, histoire que l'adolescente en crise ne soit pas prise de panique quand elle reviendra dans le salon. quand la tante et la nièce arrivent après plusieurs minutes, la plage est bondée de monde. en même temps, le temps se prête à ça. le soleil trône dans le ciel sans nuage à l'horizon. la brune s'installe, surveillant la gamine qui joue un peu plus loin. elle détourne le regard furtivement, quelques instants seulement. mais dans ce laps de temps, la petite a disparu. la future trentenaire commence à paniquer, range ses affaires sans faire attention. elle stresse, panique de plus en plus. elle commence à crier le nom de sa nièce sans faire attention à l'endroit où elle marche et fini par rentrer dans une personne. - « je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention. je cherche ma nièce, j'ai détourné les yeux quelques instants et elle a disparu. » elle reprend son souffle, après avoir prononcé cette phrase super vite. la personne en face d'elle n'a très certainement rien compris à ces mots, d'ailleurs. mais peut-être qu'alessa va trouver de l'aide pour rechercher la petite.
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF
Sacha Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t220-ciel-noir-sacha https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t272-liens-de-sacha-maserati
Date d'inscription : 12/08/2019
Messages : 42 RPs postés : 3
Pseudo : cosmic light, charline.
Avatar : charly jordan, le petit canard de la famille.

- it comes and goes in waves. (libre)

posté le Mar 13 Aoû - 14:07
- - -

it comes and goes in waves
@"prénom nom" et @alessa moretti

la plage. le bruit des vagues qui s'écrasent lentement contre la rive. les grains de sable fin qui se glissent entre ses orteils. la douce brise qui caresse son visage et balaie ses cheveux en arrière. c'est beau. on se croirait presque dans un film si les enfants n'étaient pas en train de rire, si les adultes ne leur criaient pas après, si les adolescents ne mettaient pas leur musique aussi forte. chacun se sent comme à la maison. une ambiance vacancière qui lui réchauffe le coeur. elle n'a pas franchement habitude de s'attarder ici, sacha. souvent, elle reste à l'ombre, en retrait. elle bouquine et mâche son chewing-gum à un rythme désagréable. sauf qu'aujourd'hui, elle a envie de se mélanger aux autres. elle veut que sa peau dort au contact des rayons du soleil. elle veut se faire frôler par des gosses en train de jouer au loup. elle veut entendre les différentes mélodies qui résonnent dans les portables de chacun. sac de plage à la main, elle se fraye un chemin parmi la foule. elle n'a pas choisi l'heure la plus adéquate pour trouver une plage digne de ce nom. les gens sont tous entassés les uns sur les autres. elle manque de bousculer une gamine qui court vers la mer, seau à la main. elle esquive un sourire en la regardant faire. elle a beau être seule, elle rit aux éclats et forcément, c'est communicatif. la jolie blonde est tellement absorbée par les diverses scènes qui s'offrent à elle qu'elle en oublie sa propre existence et bouscule quelqu'un. à moins que ça ne soit la belle brune qui soit entrer en collision avec elle ? quoiqu'il en soit, elle ne peut s'empêcher d'esquiver un sourire amusé en réajustant son sac à son épaule. - il n'y a pas de soucis. c'est moi qui devrais m'excuser, je ne regardais pas non plus où je mettais les pieds. elle hausse légèrement les épaules avant de se rendre compte que la demoiselle semble vraiment paniquée. de toute évidence, sa nièce n'a pas seize ans. elle doit être encore toute jeune pour qu'elle réagisse de cette façon. sacha replace une mèche de cheveux derrière son oreille avant de balayer la plage du regard. ça risque de prendre un temps fou de retrouver une gamine parmi tout ce monde. mh... elle s'appelle comment votre nièce? je peux peut-être vous aider à la retrouver? de toute évidence, elle n'a rien de mieux à faire et se voit mal continuer sa route comme si de rien était. autant lui filer un coup de main et retrouver cette petite avant qu'il ne lui arrive quoique ce soit. de nos jours, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver! c'est une trop belle journée pour laisser quelqu'un dans le besoin. sacha range donc son portable dans son sac et se tient prête à écouter la description de cette enfant pour donner un coup de main à cette parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» de retour aux sources (libre)
» Spiaggia Grande: Promenade en Bord de Mer -> Libre
» accident de caddie (libre pour les petits nouveaux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: