AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Admin
Alizea Matteucci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t106-let-me-down https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t190-liens-d-alizea-matteucci
Date d'inscription : 23/07/2019
Messages : 144 RPs postés : 6
Pseudo : sln
Avatar : josephine skriver
crédits : avatar : loudsilence.

(1f) amie proche / colocataire

posté le Sam 3 Aoû - 2:16
- - -

really close friend - 01/01 libre

Spoiler:
Lucia et Alizea, c'est une rencontre impromptue, il y a de cela trois ans et demi (début 2016). A vrai dire, peu de temps après l'accident de voiture dont a été victime Ali. Alors, Lucia, elle a vu Alizea au plus bas. Lucia, c'est un peu l'ange tombée du ciel qui a été là pour Ali ces dernières années. La bouchée d'air fraîche dont elle avait besoin pour ne pas totalement sombrer après avoir perdu son fiancé dans l'accident. Elles ne se connaissent que depuis trois ans et demi, et pourtant, elles sont très proches, se confient beaucoup l'une à l'autre. Lucia, c’est un peu la sœur dont Ali rêvait : celle avec qui elle rigole, parle de tout sans se faire juger sur la moindre faute. Et tout cela s'est renforcé depuis qu'elles vivent ensemble. Lucia n'est pas encore au courant de l'histoire qui se trame entre Ali et et Ezio, le frère jumeau de son fiancé décédé mais cela ne devrait pas tarder, car le secret devient bien trop lourd à garder pour la belle Alizea.
(le lien pourra totalement être approfondi entre nous !)



lucia nom entre 25 et 29 ans occupation (au choix)
Lucia, c’est la fille pétillante et pleine de vie par excellence : elle  a toujours le sourire aux lèvres.
Elle vit en colocation depuis plusieurs années avec deux personnes (quartier à définir ensemble). Il y a deux ans, l'une de ses personnes a quitté la coloc' et Lucia a donc proposé à Alizea de les rejoindre : elle habite donc avec eux depuis plus ou moins deux ans (concernant l'autre personne de la coloc', on pourra voir ensemble si on créer un pré-lien -ou si toute autre personne se manifeste et cherche deux jolies colocs, ça marche aussi  :nieux:)
Le reste est relativement libre, tant au niveau famille de Lucia que du reste !  :hert2:
n'hésitez pas à vous intégrer à une famille du forum déjà présente si tout colle avec eux !

avatars proposés

proposition avatars : ana de armas, nina agdal, barbara palvin / (plutôt au choix)
mes préférences


pseudo le pseudo est complètement libre. j'ai mis lucia pour ne pas noter X mais tu peux changer à ta guise.  :hert2:

âge des perso comme c'est noté plus haut, une demoiselle entre 25 et 29 ans m'ira parfaitement !

RP je ne suis pas difficile, je m'adapte assez facilement. sache cependant que je tourne (en général) aux environs de 500 mots (même si, une fois encore, je m'adapte). comme tout le monde, je te demanderai simplement de faire attention à ton écriture (c'est-à-dire, aux fautes d'orthographe).  :nieux: concernant la fréquence, du moment que tu respectes le règlement du forum, ça me va totalement - si on passe à minimum une réponse par semaine, c'est even better. par contre, sache-le, j'ai dû mal avec les rps en tu.  :nieunieu:

Présence je veux juste que, si tu prends ce personnage, tu ne quittes pas le forum au bout de quelques jours, sans me prévenir (s'il te plaît  :yeux:). concernant la présence, comme pour le rp, du moment que tu respectes le règlement, c'est ok pour moi.  :nieux: à côté de ça, quelqu'un qui essaie de s'intégrer au mieux parmi tout le monde, qui passe dans le flood/les jeux, (qui me harcèle de mp), encore une fois, c'est even better.

un dernier mot : meeerci de t'intéresser à la jolie lucia.  :hert2:  :hert2:
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: