AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Admin
Alizea Matteucci
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t106-let-me-down https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t190-liens-d-alizea-matteucci
Date d'inscription : 23/07/2019
Messages : 144 RPs postés : 6
Pseudo : sln
Avatar : josephine skriver
crédits : avatar : loudsilence.

(1m) ami de longue date / ambiguïté

posté le Sam 3 Aoû - 2:15
- - -

lien ambigu - 01/01 libre

Spoiler:
Ezio et Alizea se connaissent depuis le lycée, lorsque Luca a commencé à fréquenter Ali. Ces deux-là se sont rapidement mis ensemble au lycée et jusqu'à l'accident qui les a séparés, ils étaient presque le parfait petit couple. Ezio et Ali se connaissent donc bien, d'autant plus que Ezio étant le frère jumeau de Luca, ils étaient proches. Il était donc indispensable pour Luca qu'Ezio aime bien Eleanor.
Depuis le décès de Luca il y a quatre ans, E&A n'ont pas perdu contact : au contraire, ils se sont soutenus, se sont consolés. Ils se sont d'ailleurs si bien consolés que depuis plusieurs mois, ils succombent petit à petit à la tentation. Si cela reste encore bien timide (notamment par peur du regard des autres, de la pression qu'ils subiraient par leur famille mais surtout par rapport à Luca), ils en ont pourtant très envie.
(lien à approfondir ensemble, dans tous les cas !  :hert2:)



ezio nom 27/28 ans occupation au choix
Ezio a(vait) un frère jumeau (Luca - mais ils ne se ressemblaient pas beaucoup physiquement), décédé dans un accident de voiture en 2015 (voir le lien ci-dessus). Ezio conduisait la voiture. Il se sent toujours coupable aujourd'hui (même si en soi, il n'en est rien, le responsable, c'est "l'autre" conducteur).
Ezio est sur Positano depuis le lycée minimum : en effet, Ali & Luca se sont connus au lycée (même classe / Ezio pouvait aussi être dans leur classe d'ailleurs, c'est au choix).

Concernant la famille d'Ezio, tout est au choix, si ce n'est que Luca est décédé, évidemment. Et que Luca & Ezio étaient frères jumeaux.

Lors de l'accident, une autre "amie" était avec Ali, Ezio et Luca. Rien n'est précisé de plus la concernant mais elle peut être l'ex d'Ezio, une de ses amies proches, son actuelle copine (mais ce sera encore plus compliqué que prévu  :roll: ou simplement une amie du trio qui était avec eux ce jour-là mais avec qui ils ont perdu contact suite à l'accident (en gros, c'est aussi au choix, c'est juste histoire de laisser une possibilité en plus, on verra tout ça ensemble !).  :hert2:

n'hésitez pas à vous intégrer à une famille du forum déjà présente si tout colle avec eux !

avatars proposés

proposition avatars : chris wood / matthew daddario / nyle dimarco (plutôt au choix, n'hésitez pas à prendre quelqu'un d'autre)
mes préférences


pseudo le pseudo est complètement libre. j'ai mis ezio pour ne pas noter X mais tu peux changer à ta guise.  :hert2:

âge des perso comme c'est noté plus haut, un perso ayant 27/28 ans m'ira parfaitement !

RP je ne suis pas difficile, je m'adapte assez facilement. sache cependant que je tourne (en général) aux environs de 500 mots (même si, une fois encore, je m'adapte). comme tout le monde, je te demanderai simplement de faire attention à ton écriture (c'est-à-dire, aux fautes d'orthographe).  :nieux: concernant la fréquence, du moment que tu respectes le règlement du forum, ça me va totalement - si on passe à minimum une réponse par semaine, c'est even better. par contre, sache-le, j'ai dû mal avec les rps en tu.  :nieunieu:

Présence je veux juste que, si tu prends ce personnage, tu ne quittes pas le forum au bout de quelques jours, sans me prévenir (s'il te plaît  :yeux:). concernant la présence, comme pour le rp, du moment que tu respectes le règlement, c'est ok pour moi.  :nieux: à côté de ça, quelqu'un qui essaie de s'intégrer au mieux parmi tout le monde, qui passe dans le flood/les jeux, (qui me harcèle de mp), encore une fois, c'est even better.

un dernier mot : meeerci de t'intéresser au joli ezio.  :hert2:  :hert2:
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: