AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

(1m/3f) famille des Lovadina

posté le Mar 27 Aoû - 18:46
- - -
La famille ❝ Lovadina ❞ - 03/04 de libres
Les Lovadina sont originaires de Rome et depuis plusieurs générations d'ailleurs. Ils sont pas mal connus et sont aisés. Ils font même partie des grandes familles de Rome.
Les traditions sont très importantes pour eux, surtout pour les plus anciens membres de la famille. Ils se montrent intransigeant, car ils ne souhaitent pas qu'on les montre du doigt et de perdre le respect des autres familles.

clique sur les générations



grand-père prénom nom pris / libre
âge : xx ans
occupations : écrire ici

son histoire:

proposition avatars : avatar #01


grand-mère  prénom nom pris / libre
âge : xx ans
occupations : écrire ici

son histoire:

proposition avatars : avatar #01
père Nerio Lovadina non-jouable, resté à Rome
âge : 59 ans
occupations : Homme d'affaires

son histoire:


mère Cecilia Lovadina non-jouable, restée à Rome
âge : 57 ans
occupations : écrire ici

son histoire:

résumé du couple
Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior;

enfant #01 Carina Lovadina libre
âge : 32-35 ans
occupations : Métier au choix

son histoire:

proposition avatars : Emilia Clarke / Leighton Meester


enfant #02 Roberto Lovadina libre
âge : 30 ans
occupations : Métier au Choix

son histoire:

proposition avatars : Robert Pattinson / Kellan Lutz


enfant #03 Rosalia Lovadina prise
âge : 30 ans
occupations : Barmaid

son histoire:

proposition avatars : Dianna Agron


enfant #04 Gemma Lovadina libre
âge : 25-28 ans
occupations : Métier au Choix

son histoire:

proposition avatars : Emma Roberts / Emma Watson
famille Castello 1 oncle + 1 tante = 4 cousin(e)s 1 pris www


famille cominelli 1 cousin + 1 cousine 1 pris www

mes préférences
Salut toi  :st:
Je suppose que si tu en es à lire ces lignes, c'est que ma famille t'intéresse au moins un petit peu (enfin j'espère :):  ) Juste en dessous, tu trouveras quelques petites précisions. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser.
J'espère te voir très vite parmi nous  :hearts:

pseudo Les prénoms ne sont pas du tout obligatoires. Tu peux totalement en prendre d'autres. Par contre, les noms de famille ne sont pas négociables.

âge des perso C'est à toi de voir selon la célébrité que tu vas choisir. Prend juste en compte les 5 ans maximum de différences entre ton perso et ton avatar.

avatar Ils sont bien évidemment négociables. Ceux que j'ai mis sont seulement des exemples.

rp Vu que le forum n'impose aucun nombre de mots ou de lignes, c'est à toi de voir selon ton inspiration. Sache que je tourne autour des 200-400 mots, donc voilà.

présence Je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du forum, mais je n'aimerais pas que tu deviennes un fantôme. Alors passe de temps, histoire de voir que le perso t'intéresse toujours.

liens Les liens ne sont pas négociables sur la base, mais on peut toujours en discuter par mp pour l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rosalia Lovadina
» liens de Rosalia Lovadina
» (4m/6f) Famille Castello
» (6m/5f) famille moretti.
» LA FAMILLE METISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: