AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gabriele Cominelli
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t271-never-give-up-try-hard
Date d'inscription : 15/08/2019
Messages : 43 RPs postés : 1
Pseudo : [till]midnight.
Avatar : Théo hottie James
crédits : Draíochta (ava) & ROGERS. (signa)

(1f) famille des cominelli (petite soeur)

posté le Mer 21 Aoû - 9:55
- - -

Petite soeur de gabriele - 01/01 libre

Ce qu'il y a à savoir en gros sur la famille Cominelli et la petite soeur de Gabriele  :red:
Spoiler:



(prénom au choix) cominelli 28 ans (obligatoire, elle doit avoir deux ans d'écart avec Gabriele) études ou métier au choix libre
Le caractère en lui-même est assez libre tant qu'il s'oppose à celui de Gabriele (distant, très pro et pouvant paraître un poil froid par moment). Sa soeur peut être solaire, franche, drôle et coquette par exemple. Les deux frangins ont beau s'entendre à merveille, Gab' se montre très (trop) protecteur avec sa petite soeur, ce qui a tendance à l'agacer au plus haut point. Voilà les quelques traits que j'imagine  :nieux:


avatars proposés

proposition avatars : Une brune aux yeux foncés (Shelley Hennig, Ashley Greene... il n'y aucun impératif à prendre ces avatars évidemment, je suis open à 1000% sur le sujet :siffle2: )
mes préférences
Hello toi  :siffle2: Tout est décrit dans la fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans le sujet. Prendre la petite soeur Cominelli te permettrait d'arriver avec pas mal de liens sur le forum alors comme dit Carglass : une occasion pareille, faut pas la rater oui j'ai osé :gronieu:

pseudo Mis à part le nom de famille qui est bien sûr obligatoire, le prénom reste au choix (il faudra juste vérifier que le vôtre ne figure pas déjà dans le bottin des prénoms des membres inscrits).

âge des perso 28 ans, elle doit forcément avoir deux ans d'écart avec son grand-frère :youps:

RP Je fais dans les 300 mots environ. Entre l'IRL et ma future vie de maman, je ne passe pas mes journées à RP mais une/deux réponses par semaine m'irait parfaitement.

Présence Je passe presque tous les jours sur PT (dire bonjour, poster dans le flood...) et j'aimerais vraiment un lien durable donc si c'est également ce que vous recherchez, on devrait s'entendre à merveille. Si vous hésitez à cause du manque de temps... peut-être que ce lien ne conviendra pas  :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas
Lyneia Cominelli
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 3 RPs postés : 0
Pseudo : xmcflurry.
Avatar : lodovica comello.

(1f) famille des cominelli (petite soeur)

posté le Jeu 22 Aoû - 20:29
- - -
Bouh Grand-Frére ! :hearts2:
Lodovica Comello conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Cominelli
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t271-never-give-up-try-hard
Date d'inscription : 15/08/2019
Messages : 43 RPs postés : 1
Pseudo : [till]midnight.
Avatar : Théo hottie James
crédits : Draíochta (ava) & ROGERS. (signa)

(1f) famille des cominelli (petite soeur)

posté le Jeu 22 Aoû - 20:48
- - -
@Lyneia Cominelli Salut toi :siffle2:
Je t'avoue que je ne connais pas l'avatar mais elle est brune, donc ça me va bien Arrow
N'hésite pas si tu as besoin d'infos pour ta présentation et merci de tenter ce pré-lien :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas

(1f) famille des cominelli (petite soeur)

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (1m/3f) famille des Lovadina
» téléphone de gabriele cominelli
» liens de gabriele cominelli
» lyneia cominelli ♡ « otro día más. »
» (1f) petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: