AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.

Rosalia Lovadina
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 15 RPs postés : 1
Pseudo : Demily
Avatar : Dianna Beautiful Agron

Spiaggia Grande: Promenade en Bord de Mer -> Libre

posté le Lun 26 Aoû - 14:40
- - -

Promenade en Bord de Mer
Aujourd'hui était mon jour de repos et comme il faisait beau et chaud, j'ai eu envie d'aller faire un tour à la plage. Je me suis levée sur les coups de huit heures, ai pris mon petit déjeuner, fait ma toilette et je me suis habillé en commençant par mon maillot de bain deux pièces, puis un short court et un débardeur. J’ai lu un bouquin pendant un moment et lorsqu’arriva dix heures, je pris mes affaires de plage et sors de mon appartement. Je prends ma voiture et conduit jusqu’à la plage, enfin le parking, où je me gare. Je constate avec un sourire qu’il n’y a pas grand monde, donc je devrais être pas mal tranquille.

Effectivement, une fois descendu jusque sur la plage, il y a beaucoup de place. Je repère un endroit pas trop loin de la sortie et pose mon sac sur le sable avant de l’ouvrir, de prendre ma serviette et de l’étendre. J’enlève mon short et débardeur puis je m’étale de la crème solaire pour protéger ma peau. J’attend quelques minutes, puis je me dirige vers l’eau et mouille mon corps avant d’y entrer entièrement. J’adore l’eau, nager, surtout quand il n’y a personne autour de moi. Je me sens libre et je n’ai pas à faire attention à tout le monde. Je reste à nager pendant un long moment, puis je décide de sortir de l’eau et de retourner à ma serviette. Je m’étends dessus après avoir mis mes lunettes de soleil et je me fais bronzer.

Je perds un peu la notion du temps, mais quand je rouvre les yeux, je me rends compte que la plage c’est rempli. Je me lève et range mes affaires avant de prendre mon sac et de me rhabiller, de prendre mes chaussures à la main et je commence à marcher, les pieds dans l’eau. J’aime marcher dans l’eau lorsque je suis à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - it comes and goes in waves. (libre)
» de retour aux sources (libre)
» accident de caddie (libre pour les petits nouveaux).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: