AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carolina Flores
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 6 RPs postés : 0
Pseudo : oli
Avatar : blanca suarez
crédits : saaya (avatar)

recherches de liens de carolina

posté le Jeu 22 Aoû - 9:51
- - -
Hello hello :hrt:

nombre de lien cherché 2/3

sexe du (des) lien(s) 1 fille et 1 garçon

âge du (des) liens La trentaine pour le garçon, peu importe pour la fille

type de lien(s) Le garçon serait son ami d'enfance, la fille une cousine

description du (des) lien(s) GARCON : Carolina est née à Positano et y a passé sa vie même si elle accompagnait souvent sa mère actrice à Rome ou en voyage. Le garçon en question serait donc environ du même âge qu'elle (on est pas à quelques années près), ils se seraient rencontrés enfants et ne se seraient plus quittés depuis. Le lien reste à développer selon votre personnage mais voilà en gros l'idée. I love you

FILLE : La mère de Caroline est arrivée en Italie petite mais est en réalité née à Mexico. Je recherche donc une personne qui aurait de la famille mexicaine afin de pouvoir dire qu'elles sont cousines. Bien sûr je dis "elles" mais je ne suis pas compliquée et si c'est un cousin c'est tout aussi bien.
Cela peut aussi être une cousine du côté de son père biologique qu'elle ne connaît cependant pas encore, sachant que j'avais en tête de faire une fratrie de deux frères, le parent de la cousine serait le troisième de la fratrie. Il faudrait que ce parent soit une femme mariée afin qu'il n'y est pas de problème au niveau des noms de famille. I love you

Voilà voilà merci beaucoup :lovei:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

recherches de liens de carolina

posté le Ven 23 Aoû - 21:05
- - -
@Carolina Flores le lien de l'homme me fait penser un peu à Raff.
Sa mère est de Rome aussi et il s'y rendait pour les vacances.
Il a toujours vécu à Positano aussi :st:
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Flores
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 6 RPs postés : 0
Pseudo : oli
Avatar : blanca suarez
crédits : saaya (avatar)

recherches de liens de carolina

posté le Sam 24 Aoû - 3:49
- - -
Oh merci d'être passé sur ma fiche :gronieu:
Je vais aller lire la fiche de présentation de Raff pour étudier un peu le jeune homme mais déjà ça pourrait totalement coller dans le sens où ils n'ont jamais quitté Positano tous les deux sauf pour des voyages, notamment des voyages à Rome où ils pouvaient même se retrouver également
Lina n'a que cinq ans de plus que lui mais elle aurait pu du coup le materner en quelque sorte, jouer la grande soeur tout en restant avant tout son amie ? :heart7:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

recherches de liens de carolina

posté le Sam 24 Aoû - 6:35
- - -
Totalement :)
Revenir en haut Aller en bas

recherches de liens de carolina

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» recherches de liens de scar
» recherches de liens de Domenico
» recherches de liens de Jago
» mes maux tes fleurs (carolina)
» liens d'Ivo Valentini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: