AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.

Ugo Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t219-puzzle https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t301-liens-d-ugo-maserati
Date d'inscription : 12/08/2019
Messages : 34 RPs postés : 2
Pseudo : .ascalon
Avatar : jaime lorente
crédits : neon cathedral. (avatar)

(1f) relation compliquée

posté le Lun 19 Aoû - 11:00
- - -

la copine (relation compliquée) - 01/01 libres

ça fait deux ans qu'ils sont ensembles :nieux: rencontrés à l'université, lui ophtalmo, elle, pharmacienne (ou médecin, enfin c'que vous voulez), y'avait une belle complicité entre les deux. mais c'était aussi une relation très toxique, j'veux dire que ça a commencé très fort. avec des sentiments forts, une relation passionnelle très intense mais y'avait beaucoup d'jalousie et de possessivité. aujourd'hui, ça n'va plus. avant ça leur allait tout ça. mais aujourd'hui c'est compliqué. y'a six mois ils ont tenté d'faire un gamin. y'a eu une fausse couche. ugo il s'est braqué, il a filé un mauvais coton comme dirait mama, il a touché à des trucs mauvais c'est partie en gros clash. et même si tout ça est derrière eux aujourd'hui y'a quelque chose de brisé. ils se sont dit des choses affreuses pendant cette période et y'a eu des séquelles. c'est l'début d'la fin. la flamme n'est plus que braise.  

j'ai pas d'idées d'suite mais ça n'sera pas un lien love. après ça peut rester compliqué. ça peut partir n'importe comment. elle tombe enceinte d'un autre mec et fait croire que c'est lui l'père. ou y'a bcp d'haine mais finalement ils comprennent que ça sert à rien et décident de s'accorder une chance amicalement parlant restant très proche l'un de l'autre. bref on en discutera ensemble  :hrtlo:



prénom nom 27/29 ans travaille à l'hôpital libre
le caractère du personnage est assez libre. c'est une femme avec un fort caractère. mais elle est douce, rieuse, pétillante.


avatars proposés

proposition avatars : c'est comme tu veux, j'suis pas difficile. en c'moment j'adore cenit nadir. mais vraiment tu viens avec l'avatar qu'tu veux tant que tu respectes l'écart d'âge.
mes préférences
coucou toi  :chic:

pseudo j'en ai pas.

âge des perso comme indiqué. pas plus vieux. pas plus jeune. faut qu'ça reste cohérent avec mon perso.

RP j'aime bien les rps assez court mais pas trop, ceux où on peut répondre rapidement et qu'on fasse avancer l'lien.

Présence assez présente, qu'tu t'fondes dans la masse tu vois ? en plus c'est cool par ici, tu verras ça va pas être difficile  :lovei:
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: