AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Admin
Pia Maserati
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t139-j-ai-la-quequette-qui- https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t168-liens-de-pia-maserati
Date d'inscription : 09/08/2019
Messages : 183 RPs postés : 12
Pseudo : mzelletracy.
Avatar : seco.
crédits : cosmic light.

(1m) rencontre aux mauvais moments.

posté le Sam 17 Aoû - 16:28
- - -

Love compliqué - 01/01 libre
l'hôpital. c'est dans cet endroit qu'ils se sont croisés la première fois. pia y était car elle avait accompagné sa sœur sacha lors d'un rendez-vous de contrôle. lui, y était pour sa femme. elle etait mal en point. il fumait une cigarette dehors avec le regard vide. les larmes étaient coincées profondément dans ses rétines. elle l'avait remarqué. embarquée par son cœur immense, elle l'avait pris dans ses bras, sans même échanger un mot. il avait eu l'air surpris mais, ne l'avait pas repoussé

le cimetière. ce fut l'endroit de leur deuxième rencontre. il venait de dire au revoir à sa femme pour la dernière fois. elle y passait 2 fois par semaine pour arroser les fleurs de ceux qui étaient oubliés. elle n'aimait pas le fait que certains, une fois enterrés, pouvaient être autant mis de côté. elle avait ce cœur en miettes quand elle voyait l'état de certaines tombes. leurs regards se sont croisés. et puis chacun est parti de son côté.

le café. lieu de leur troisième rencontre. depuis qu'il était veuf, il avait l'habitude de prendre un verre d'alcool pour noyer sa peine. elle s'achetait toujours son chocolat liégeois avant de partir au travail. ils se sont fait un signe de tête. premiere fois qu'ils se rencontraient dans un autre contexte. il avait l'air de porter la misère sur ses épaules. elle avait tellement envie de prendre soin de lui. mais, encore une fois, pas un seul mot ne fut échanger.


prénom nom au choix entre 22 et 30 ans occupation au choix libre
il avait tout pour être heureux. une femme merveilleuse (peut-être un ou des enfants), un boulot qu'il aime. il avait tout. mais, tout est parti lorsqu'elle est décédée. il n'était pas pret. depuis, il déambule un peu partout. il flirte avec l'alcool et les bagarres. autrefois joyeux et respectueux, il est devenu antipathique et désagréable. pia, ça l'attire. ça l'intrigue. lui, il se rappelle de ce petit bout de femme. il la trouve tellement rayonnante et heureuse. ça lui donne la gerbe. pourtant, il vient de s'engager dans une pente dangereuse. il la surveille. l'espionne. passe à floragarden acheter des fleurs pour sa femme, à chaque fois que c'est elle qui travaille. ils ne leur manquent que la parole.


avatars proposés

proposition avatars : avatar #01 / avatar #02
mes préférences
à savoir, l'histoire du personnage est assez libre, à part les deux/trois que j'ai évoqué. le lien est écrit mais, il peut être négociable sur certains points. vous pouvez y mettre vos envies et espoirs. tant que l'on en discute à deux. je pense que ça peut être un futur lien love entre eux. même si pour l'instant, il a sa femme dans son crâne et s'empêche d'aimer. puis, pia ne va pas aimer sa façon d'être, de la repousser autant qu'il la veut près d'elle. ça va être complexe. va y avoir du drama. surtout à l'arrivée du père du fils à pia. ils vont se faire souffrir. mais faut quand même venir pour voir le bout du tunnel. :mignon:

pseudo et avatar le pseudo est totalement libre. pour l'avatar, proposez moi vos préférences. je suis plus intéressée par le lien que l'avatar.

âge des perso je ne veux pas un jeunot de 20 ans comme pia mais, après vous choisissez ce que vous voulez.

RP j'écris facilement de longs ou courts textes. aux environs de 3000/4000 mots généralement mais, je m'adapte très facilement à mon partenaire de jeu.

Présence une présence de 4/5 jours par semaines avec 1 à 2 réponse par semaine me suffit mais, il ne faut surtout pas abandonner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: