AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

(1m) le joueur de piano

posté le Ven 16 Aoû - 0:08
- - -

il jouait du piano debout - 01/01 libres

ares, c'est un natif. il connaît la ville sur le bout des doigts, les vieux bars, les coins touristiques, les criques ou y'a personne. un soir, il s'est pointé dans ce bar et lui, il jouait du piano. ares, il admirait cet homme balader ses doigts sur les touches, comme si c'était facile. ares aussi, il joue du piano, mais il est loin de ce niveau. alors à la fin, il est venu me féliciter, un sourire aux lèvres et pour une fois, sans arrières pensées. son cœur s'est pas emballée, il a décidé de se poser des limites. mais le pianiste, lui, son cœur est resté accroché au sourire d'ares. il veut le revoir, il sait pas où il est, mais vu qu'il traîne souvent dehors, les retrouvailles sont imminentes. (j'imaginais une relation assez ambigu, dans le sens où ares veut pas tomber amoureux pour rien et giaco lui, veut lui montrer qu'il peut se laisser aller.)



giacomo delgado entre vingt six ans et trente trois ans. pianiste (peut avoir un autre métier à côté, prof, ou le piano est juste un échappatoire.) libre
totalement au choix.
avatars proposés

proposition avatars : gavin leatherwood / sam claflin
mes préférences
hola toi, merci d'avoir cliqué, manque quelques infos et après, c'est bon, promis, tu pourras t'inscrire  :hée:

pseudo totalement au choix, je le cite nulle part :nieux:

âge des perso tant que c'est dans la tranche d'âge, c'est bon.

RP je fais entre 300 et 500 mots voir plus, tout dépend de l'inspiration. je force personne à faire plus ou moins mais tant qu'on s'accorde, y'a aucun soucis.  :orange:

Présence une réponse par semaine, le week-end, ça me semble faisable ? non ?  :hée: en vrai, tant que c'est la présence du forum, ça me dérange pas, on a tous une vie, je suis la première à le savoir. Arrow

voilà, c'est fini, c'était pas très long. hâte de te voir par ici  :drague: je te promets une montagne de cookies  :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(1m) le joueur de piano

posté le Ven 16 Aoû - 20:17
- - -
je laisse ma petite trace :mignon: :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Ares Maserati
Date d'inscription : 10/08/2019
Messages : 167 RPs postés : 8
Pseudo : emma
Avatar : israel broussard
crédits : chrysalis

(1m) le joueur de piano

posté le Ven 16 Aoû - 20:40
- - -
mais je t’en prie :hée: :hée:
Revenir en haut Aller en bas

(1m) le joueur de piano

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: