AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Raff&Leo / home - homme

posté le Mar 13 Aoû - 15:04
- - -

home homme
Beaucoup n'aurait pas supporté d'avoir leur chambre dans un sous sol, sans fenêtre avec pour seul éclairage ce néon qui grésillait quand cela lui disait. Ces 4 murs de bitumes enfermaient dans la cave de Tino Castello une chambre peu accueillante mais qui convenait complétement à son neveux. Il avait pu y disposer tout son materiel informatique et était isolé de toutes nuisances sonores. Il savait aussi qu'il n'allait pas risquer de déranger le reste de la famille, notamment son cousin Leo qui n'avait pas le même train de vie que Raffael. Plutôt solitaire, Raffael aimait rester des heures derrière son écran, à n'avoir qu'une vie sociale sur le web, alors que l'autre jeune homme Castello avait cette aisance sociale dans la vraie vie, ou IRL comme il aimait à dire. D'une certaine manière Raff aurait aimé être ouvert et social, mais il s'est vite confié à son clavier plutôt qu'aux vivants.
Il arrivait évidemment à Raffael de sortir, de prendre le soleil de l'italie dans cette ville qu'il aimait particulièrement, mais ces occasions étaient rares et il préférait arnaquer de riches entrepreneurs via ses virus. Et parfois, c'était son cousin qui venait le sortir de sa tanière, histoire de lui faire avoir une vie sociale respectable. Raffael refusait rarement car son cousin n'abusait pas des invitations, mais il est vrai que pour lui à certains moments ces escapades avaient été un vrai calvaire. Grâce à Leo, Raff vivait autre chose et ces sorties lui permettaient aussi de ne plus penser à ses difficultés avec sa petite amie et son fils.
Il n'était pas surpris quand en fin d'après midi, Raff a entendu toquer
à la porte de sa "chambre", il se doutait que son cousin venait le voir avec en tête, une énième sortie.


Dernière édition par Raffael Castello le Mar 13 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

Raff&Leo / home - homme

posté le Mar 13 Aoû - 15:24
- - -

La maison familiale état d’un calme olympien, j’adorais ça en règle générale, moi qui suis féru d’animations en tout genre, la maison était vraiment ce lieu où j’aimais être dans un silence profond. Pas difficile lorsqu’il n’y a que trois hommes sous un toît, mon père est quelqu’un de solaire, mais de taciturne et qui passent beaucoup de temps à bosser et à rendre de petits services à droite à gauche, je suis moi-même peu à la maison et je me dis parfois que si Raf n’était pas venu s’installer avec nous elle tomberait en morceaux par manque d’attention… Depuis que Raf vit ici la vie n’a pas beaucoup changée, j’adore mon cousin mais je le vois peu, moins que j’le voudrais à vrai dire. Nous sommes différents, je le sais depuis toujours mais Raf est surtout une vrai tête, il fait des prodiges derrière son écran alors que j’ai du mal à envoyer un simple tweet. Mais parmi mes nombreuses qualités énervantes j’aime surtout le sortir de sa tanière, qu’il a élu dans notre cave, un peu glauque à mon goût, mais j’avais abandonné l’idée de lui proposer une cohabitation. Je me demandais pas mal en ce moment s’il ne serait pas temps pour moi de me trouver un petit appart, quelque chose de plus adulte que ma chambre d’ado restée dans son jus par manque d’intérêt de ma part… mais je n’arrivais pas à me résoudre à laisser mon paternel et nos habitudes de vieux garçons. L’arrivée de Raf m’avait donc redonné l’envie de traîner à la maison. Deux coups sur la porte, j’entrais après avoir laissé quelques secondes passer, je ne comprenais rien à ce que faisait Raf sur ses ordinateurs mais cela lui laissait le temps nécessaire pour garder ses secrets.
J’meurs de faim mon gars… et j’en ai marre de la pizza froide, viens bouffer un truc avec moi ! Je me laissais tomber sur le petit canapé dans le coin de l’espace, un vrai pachyderme à mes heures perdues. C’est quand la dernière fois que tu t’es rasé ? Rajoutais-je en riant, j’adorais taquiner Raf, son look de baroudeur, mais je voulais surtout lui bouger les fesses, ayant besoin d’un acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

Raff&Leo / home - homme

posté le Jeu 15 Aoû - 14:54
- - -

home homme
Il était captivé par ses écrans et si son corps ne lui lançait pas des signaux pour assouvir les besoins primaires, Raffael passerait des journées à écrire un code qui permettrait d'arnaquer une énième entreprise. Il aimait se dire grey hat, c'est un terme utilisé sur la toile pour qualifier les bons et les méchants hackeurs. Il ne voulait pas avoir de couleur spécifique et le mélange du bon (blanc) et du mauvais (noir) lui convenait parfaitement. Il faisait ce qui lui semblait juste, ce qu'il avait toujours voulu faire : rendre sa propre justice. Alors il n'avait aucun scrupule à lancer un virus à des entreprises frauduleuses sous une demande de rançon.
Il en avait gagné du fric, un bon paquet, assez pour vivre seul dans un appartement correct et manger ce que bon lui semblait ou même faire ce qu'il voulait pendant plusieurs années sans rien faire, sans travailler. Mais nan, Raff ne faisait pas ça pour l'argent, il s'en fichait même d'avoir la rançon totale, il mettait une somme assez élevée pour que l'entreprise soit dans la merde mais sans la mener à la faillite. Cet argent qu'il avait volé grâce à quelque lignes de codes bien ficelées, il dormait sur son compte en banque. Il n'en avait jamais vraiment eu l'occasion de l'utiliser correctement, sauf pour améliorer son stuff électronique. Tino, son oncle, ne lui avait jamais demandé de loyer en échange de son hospitalité, mais il était évident pour le neveux de participer financièrement à son hébergement. Et honnêtement, cette pièce en sous-sol lui plaisait, c'était son repère que personne ne pouvait franchir.
Tino, c'est l'homme au grand coeur, qui aide sans compte à même parfois rentrer minuit passé pour avoir donné un coup de main au voisin pour leur chaudière. Lui ne comptait pas les heures, il les offrait, laissant Leo seul chez eux. Enfin, Leo n'était pas souvent à la maison, il était plus du genre baroudeur, à toujours avoir une invitation quelque part. Quelque peu réputé, Leo n'avait pas de mal à occuper ses journées et ses soirées, alors que Raff préférait les passer sur son clavier. Raff avait peu d'ami hors du web, ce qu'on appelle l' "IRL", introverti, il rencontrait des difficultés à tisser des liens sociaux, face à des gens. Handicapé de la vie réelle, il se cachait derrière sa machine, où il pouvait être qui il voulait mais surtout qui il était vraiment. En ligne, Raff était extraverti, ouvert, dynamique, tout le contraire d'une description que pouvait en faire sa famille. Mais on aurait dit que seul Leo avait réussit à déchiffrer un minimum son cousin.
"Ouai !" avait-il lancé quand il avait entendu les coups portés à sa porte. Il était rare qu'il la verrouille en journée, son cousin avait pu rentrer dans son antre. Il avait faim, ce qui fit sourire Raffael qui locka tous ses écrans et tourna sur sa chaise pour se mettre façe à Leo. "t'as toujours faim en même temps gros sac." balançait-il d'un ton ironique à cet invité. "tu veux commander ?" questionnait le pro du net, alors qu'il tripotait sa barbe de deux semaines. "j'sais pas, ça m'donne pas un air sexy ?" dit-il en plaisantant, Raffa étant très peu sûr de lui, son physique ne faisait pas partie des choses qu'il appréciait particulièrement. Cette barbe laissait penser que le jeune italien ne passait pas sa vie à se préoccuper de son apparence et c'est aussi un aspect qui avait mis le feu aux poudres dans son couple.
Revenir en haut Aller en bas

Raff&Leo / home - homme

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: