AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

chi vuole prendere un caffè?

posté le Lun 5 Aoû - 20:29
- - -

un caffè?
@raffael Castello et @"prénom nom"
C'était une vieille habitude qu'avait Raffael, de s'assoir à cette place dans le café, pour y travailler. Il l'aimait ce café, il pouvait admirer la vue sur la mer, sentir l'air marin sur lui tout en tapant sur son ordinateur. Il connaissait bien le patron qui avait vu grandir le jeune homme, et ils avaient tissés de fort liens, si bien qu'il arrivait que Raffa ne paye pas ses consommations. Ici c'était son échappatoire, il savait qu'il allait être seul, sans être déranger et même si les touristes en été augmentaient la fréquentation de l'établissement, écouter des langues étrangères le rassurait. Il savait qu'on allait pas venir lui parler et qu'il allait pouvoir resté concentré sur son projet informatique. Raffa n'est pas un homme très à l'aise avec le social, il se réfugie sur son ordinateur évitant les relations réelles. Et pourtant, Raffael avait soif de social, il lui plaisait d'échanger sur différents sujets de la vie quotidienne, mais sa maladresse sociale le faisait rester focalisé sur son écran, surtout qu'il était sur un très gros coup. Raff et son pc étaient inséparables, on ne pouvait pas croiser le jeune italien sans son sac en bandoulière qui contenait la chose les plus importante à ses yeux, alors quand il avait ce type de projet en vue, il ne le quittait encore moins. Bien que son ordinateur soit crypté et sécurisé par une ribambelle de mot de passe, il avait besoin de l'avoir avec lui. Alors, évidemment, quand le brun commençait à effleurer les touches de son clavier rien ne l'arrêtait, sauf peut-être une personne qui viendrait engager la conversation.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

chi vuole prendere un caffè?

posté le Ven 9 Aoû - 19:32
- - -

chi vuole prendere un caffè?

Elena se leva avec un affreux mal de tête. La demoiselle avait passé la soirée dans des bars avec ses bonnes amies et s’était fait offrir des verres par des beaux hommes. Elena adorait flirter avec la gente féminine. Tous ceux qui la connaissaient savaient à quel point elle aimait recevoir des compliments et avoir des verres sans devoir payer. Elena n’était pas superficielle pour autant, mais appréciait les petites attentions. Se lever avec un tel mal de tête lui donnait envie de boire du café, espérant que ça allait passer. Elle ne voyait pas ses premiers clients de la journée avant plusieurs heures, donc elle avait du temps libre pour prendre soin d’elle. Elena commença la journée avec un bain moussant qui avait une odeur de lavande. Il s’agissait de son moment préféré de la journée. Se reposer durant trente minutes dans un bain chaud et réconfortant. Par la suite, elle enfila une de ses plus belles tenues et mangea rapidement un petit-déjeuner typiquement italien. Une fois prête, Elena quitta sa belle demeure et commença à marcher, à la recherche d’un bel endroit où prendre son café. Même s’il y avait plusieurs cafés dans cette ville, Elena se rendit à celui où elle aimait aller souvent, c’est-à-dire le Casa E Bottega. Il se trouvait près de la mer et la vue était tout simplement magnifique. Elena y venait souvent pour discuter avec les gens et avec ses amis. La demoiselle arriva et alla saluer le propriétaire qui était très gentil. Il aimait cet endroit et ça se voyait, lorsqu’il travaillait. L’ambiance était parfaite. Elena pris la même boisson qu’elle prenait à chaque fois. Un bon café noir sans sucre, ni rien d’autre. Elle avait besoin de chasser la douleur qu’elle avait à la tête. Elle remercia le caissier qui lui donna son café et la demoiselle se mit à la recherche d’une place où s’asseoir pour déguster sa boisson chaude. Elle vit alors un jeune homme qui était devant son ordinateur. Il semblait concentrer, mais Elena décida d’aller le voir. « Bonjour. Je suis désolée de vous déranger, mais est-ce que je pourrais m’asseoir avec vous? J’ai l’impression qu’il n’y a plus de place de libre. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Raffael Castello
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t92-cah-baby-raffael#267 https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t125-liens-de-raffael-castello#360
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 564 RPs postés : 6
Pseudo : pom
Avatar : Dylan O'Brien
crédits : loudsilence. (ava). Tumblr (gifs)

chi vuole prendere un caffè?

posté le Dim 11 Aoû - 12:23
- - -

un caffè?
Raffael aimait profiter de son café, noir et bien serré dans une petite tasse. Cela lui permettait de rester concentrer sur ce qu'il faisait, et même si pour certain la caféïne ne permettait pas de se focaliser sur ce qu'ils faisaient, pour Raff, c'était tout l'inverse, cela l'aidait à rester focus sur son écran et ne pas divaguer à regarder tous les autres, ces touristes qui venaient profiter de Positano durant l'été. Il le reconnaissait, Positano était une belle ville et il comprenait pourquoi tous ces gens se ruaient dans les rues de sa ville et profiter de la plage. Mais pour autant, le jeune homme aurait aimé qu'il y ait moins d'activité, par moment la solitude c'est la seule chose que cherche le brun. Il n'est pas très à l'aise dans la populasse, alors, oui, il se cache derrière son écran quand le monde commence à se retrouver sur les terrasses des différents café. Il voulait approfondir le projet qu'on lui avait confier, voir s'il allait être capable d'aller jusqu'au bout. Après, il le savait qu'il avait les compétences, il n'en doutait pas une seule seconde, mais il misait gros et sa vie pouvais basculer du tout au tout, alors, il avait décidé de réfléchir à toutes les possibilités.
Il était concentré sur son ordinateur, rien n'existait autour de lui jusqu'à ce qu'une voix vienne le détourner de son écran. Il n'avait rien écouté, bien trop concentré sur ce qu'il tapait sur son clavier. "quoi ?" avait-il répondu à la blonde qui se trouvait en face de lui, et qui tenait dans sa main un café. "J'ai déjà mon café merci" annonçait-il en donnant un coup de tête vers sa propre tasse pour faire comprendre à ce qu'il croyait être une serveuse, qu'il avait déjà sa boisson.
 
Revenir en haut Aller en bas

chi vuole prendere un caffè?

posté le
- - -
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: