AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

INACTIF
Alessa Moretti
https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t103-des-astres https://piccoli-tocchi.forumactif.com/t126-liens-d-alissa-moretti
Date d'inscription : 01/07/2019
Messages : 150 RPs postés : 1
Pseudo : lolise, éloïse.
Avatar : alycia dc.
crédits : perséphone, tumblr.

(1m) coup d'un soir, inconnu du bar.

posté le Ven 2 Aoû - 21:12
- - -

what the hell ? - 01/01 libre

cette fille, tu ne l'as connais pas à proprement parlé. tu l'as croisé pour la première fois dans la capitale italienne, la belle rome, il y a quelques années. tu y habitais déjà depuis plusieurs années, quand t'as eu le poste, et t'as croisé ses prunelles un jour, dans un bar de la ville. tu l'as trouvait jolie, mais n'osant pas l'aborder comme elle était accompagnée. un jeux de regards a fini par se créer. et le lendemain, c'était la même chose. un petit manège. une sorte de jeux entre eux, sans jamais se parler face à face, seulement par le regard. jeux devenu une habitude, un plaisir pour vous deux. sans jamais osé vous aborder, ni même échangés quelques mots. un soir, vous avez dérobés à cette rèfle de ne pas se parler. une nuit passée ensemble. juste une nuit, après plusieurs semaines à vous dévisager. une erreur, basée sur l'abondance d'alcool. chose dont vous n'avez jamais reparlés. t'as dû partir, quitter la capitale pour des raisons professionelles. t'as pas eu le choix. t'as pas pu lui dire aurevoir, alors t'avais laissé un mot dans ce fameux bar. t'avais pas d'autres idées. mais tu repenses à cette soirée, et elle aussi. qui sait, peut-être allés vous vous recroiser un jour ?


lorenzo visconti la trentaine métier au choix libre
lorenzo, c'est un mec originaire de positano. cité de son enfance qu'il a quitté rapidement, pour ses études. il laisse sa famille pour la grande aventure, et part visiter le monde grâce à son métier. il y rencontre celle qui va être sa femme, la mère de ses enfants, quelques jours après son départ. le coup de foudre au premier regard, un peu comme dans les comédies romantiques. un mariage, plusieurs enfants. des années parfaites. son travail le fait toujours bouger, et sa famille suit sans rien dire, mais l'épouse n'en pense pas moins. c'est un homme proche de sa famille, qui aime garder de certaines valeurs même s'il est très ouvert d'esprit. papa poule, mari exemplaire, c'est un homme qui a le coeur sur la main malgré le fait d'être une forte tête. à ce moment-là de sa vie, il y a encore quelques mois, tout allait bien, trop bien même. son couple bat de l'aile, personne ne serait dire exactement pourquoi. mais rien de va plus. mais ils font comme si tout allait bien, pour ne pas inquiéter les enfants. mais d'une manière ou d'une autre, malgré l'affection porté par chacun au sujet de l'autre, ils savent qu'ils ne pourront pas rester ainsi très longtemps. enzo, il est de retour à positano (raison au choix) et ça pourrait bien être le début de plus gros problème pou lui.


avatars proposés

proposition avatars : chris evans  :st:  :st:  :st:  / charlie hunnam / sebastian stan / richard madden / sam heughan / chris hemsworth / chris wood ...
mes préférences
sache que jotem déjà, petit invité.  :owi:  :flower:

pseudo et célébrité le pseudo est juste totalement libre. le nom et le prénom sont présents seulement pour faire une joli, histoire de ne pas mettre le "x" tout pas beau. la célébrité est libre, globalement. j'avais en tête les hommes présents dans la liste, surtout chris evans (click, click) mais l'avatar reste libre.

histoire et détails l'histoire est libre. j'ai pas voulu en mettre de trop, parce que c'est la base du personnage et à mes yeux, c'est la personne qui va le jouer qui doit se l'approprier. donc, en gros, tout est modifiable, sauf qu'il a un boulot qui fait qu'il voyage trèès souvent et qu'il ne reste jamais très longtemps au même endroit. en gros, le métier est libre, même si je pensais à militaire ou journaliste. l'âge aussi, est libre, en fonction de la célébrité choisie. de plus, sa situation sentimentale est libre pas méga libre, en gros il est marié avec des gosses mais rien ne va plus. ils peuvent déjà être en instance de divorce ou essayer de sauver leur couple, c'est au choix.


lien ou la partie la plus importante de ce pré-lien ! le lien est non-négociable. certes, je suis restée assez vague pour ne pas trop en dire sur lui, comme je n'avais pas l'intention d'écrire toute son histoire. pour résumer tout ça, ils se sont rencontrés à rome et se sont vu sans se parler plusieurs soirs de suite (pendant quelques semaines). ils n'ont jamais osés aller l'un vers l'autre. mais ils ont couchés ensemble une fois et ils se sont arrêtés là puisque monsieur à dû partir genre le lendemain. tout reste à écrire, mais je pensais que ça pouvait partir sur un love interest aux fils des rps. c'est à voir avec la personne qui prendra le lien.

rp et présence j'suis pas très chiante à ce niveau là, mais si j'ai crée ce pré-lien, c'est pour que le liens avance. j'aimerais donc éviter les membres fantômes et ceux qui ne terminent jamais leur fiche. merci donc de prendre le lien afin de le jouer, et non pas de l'abandonner. sinon, j'suis pas chiante.  Arrow bref, pour la présence, je dirais que tout est inscrit dans le règlement et le rp, une réponse toute les deux semaines me convient, voir même plusieurs rps  :siffle2:  :youps:

le mot de la fin écrire ici ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: