AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Positano, c'est avant tout une station balnéaire italienne de la côte Amalfitaine. La cité se présente comme un ensemble de maisons aux couleurs pastel accrochées aux pentes abruptes des monts Lattari. Positano, c'est un village bordé par la mer et la montagne.La vie y est douce, tranquille, comme à l'écart du monde.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ABSENT
Leo Castello
Date d'inscription : 11/08/2019
Messages : 157 RPs postés : 10
Pseudo : spf.
Avatar : dacre m.
crédits : avatar /bltmr/

life's a joke ∴ paola

posté le Sam 17 Aoû - 19:32
- - -

Je commence sérieusement à me dire que je suis cerné par les Maserati, à croire que ma vie est complètement reliée aux membres de cette famille... des plus cool aux plus chiants, bon clairement la plus chiante c'est Prisca mais uniquement parce qu'elle a un don certain pour me taper sur le système. Mais même si j'éviterais de le dire à voix haute je les adore, ils égayent clairement mes journées. Et ce jour ne fait pas défaut, je suis en manque de l'un d'eux, l'ennuie m'a atteins, j'ai peu de jours de repos avec tous les petits boulots que je fais et ce n'est pas pour rien, je ne suis pas fait pour le repos, je déteste ne pas savoir quoi faire de ma peau... j'me suis déjà demandé si j'étais pas un peu hyperactif mais je préfère me dire que je déborde de vie.
Laissant le scooter devant la baraque des Maserati, le casque sur le siège, à l'italienne là on peut pas faire plus cliché, je laissais ce moyen de locomotion derrière moi pour atteindre la porte d'entrée. Je venais parfois à l'improviste ici et le premier à venir m'ouvrir la porte devenait plus ou moins ma "victime du jour". J'espérais assez croiser Arès aujourd'hui, j'avais besoin d'un peu de temps entre mec, trop de nanas gravitaient autour de moi ces derniers temps, au boulot comme en dehors. J'appuis sur la sonnette, attendant simplement le verdict alors que la porte commence à s'entrouvrir.
- Félicitations tu as gagné une après midi de rêve avec moi... Un sourire sur les lèvres, j'attends le pic assassin de Prisca si c'est elle, ou le parfait "t'es con" d'Arès le cas échéant.
@Paola Maserati, et encore désolé pour le retard :hearts2:
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» paparazzi (paola)
» Liens de Paola Maserati
» lendemain de soirée. (paola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: